yes une teuf dans un lieu inédit cool
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - SONIC MOTION RECORDS LABEL PARTY - Paris»
Voir les détails de l'événement
the kaa wrote :
Il y aura un truc tres sympa le 18 Avril, ne t'inquietes pas
saelynh wrote :
tout le monde s'explosera sur les projo tu parle d'un fun toi ^^
et sinon je suis ptèt aveugle, mais ce'st ou exactement cette turie ? j'ai bien vu "paris" mais pas de lieu precis ..
sonicmotionrecords wrote :
Oui la fete se passe à Paris, le lieu sera revele plus tard.
DJ PsySrek wrote :
Franchement, ca fait minimun 2 ans que j'arrête pas d'insister pour qu'on book Hydraglyph, heureux de voir que ca ce réalise enfin, c'était pas trop tôt, la prochaine fois, j'éspère qu'on m'écoutera avant d'attendre 2 longues années
En tout cas, pour le coup ca va êtree mortel!!! [#dj psysrek#]
fantomas wrote :
Je viens avec toi
tetrak wrote :
un meeuuuuh de mise pour tonton nico [#sandy klaus#]
DJ PsySrek wrote :
Ca va peut être te surprendres, mais je savais déja que tu avais pour projet de les poser sur ta future compile, tout comme je sais que tu leur as refusé 2 tracks, ce qui m'a très surpris car je les considère presque comme des dieux, je suis un fan invétéré d'Hydraglyph et perso j'éspére que tu finiras par les valider pour une prochaine compile, mais peut être n'as tu pas compris toutes les subtilités de leur music ou que le style qu'ils t'ont présenté ne correspondait pas avec l'ésprit de ta compile car ce sont des artistes qui ont de nombreux horizons musicaux à commencer par le rock (le vrai) mais pour parler trance ils peuvent aussi bien être morning, full on ou twilight ce qui leur a value d'être sur des labels comme Nano Records, Oxygen Records, 24/7 Media, Shiva Space Technology, One Foot Groove, Sonic Traveler Music Time Code, Nexus Media, MMD Records et bien sûr leur propre label Sanskara Records, on peut dire un jolie palmares en somme.,
En tout cas je serai très curieux de les écouter ces 2 tracks que tu as rejeté.
Par contre je ne peut que te félicité pour ce booking, il fallait que quelqu'un ait les couilles de le faire, surtout que je trouve qu'on ait très loing de la "curiosité musical", qui est un terme un poil péjoratif à mon goùt, mais aprés tout venant d'une inconditionnel de la progg t'es pardonné Miriam, j'en aurait peut être dis autant pour un live progg.