Clins d'oeil à Marcel Duchamp et ses "rotoreliefs", les modules vidéos psychédéliques de Raphael Elig s'inspirent de séquences cultes ou populaires du septième art. Sur fond de musique d'ambiance ou de mélodie indienne, l'exposition Wallpaper Cinema exhibe des séquences de films saturés de couleur. Ici, comme dans les kaléidoscopes enfantins, les visages féminins et les scènes type "Bollywood" se transforment en une multitude de formes géométriques.
Wallpaper cinema, jusqu'au 22 février. Galerie Sit Down, 4, rue Sainte-Anastase, Paris 3ième (01 42 77 06 96)
bon je n'ai pas vu l'expo, je ne connai pas l'artiste et je n'ai même pas le mérite d'avoir tilter en prem's sur l'article de metro ou 20minutes ds lequel ça a été publier, pourtant cela me semble interressant et je voulai donc vous en faire part.
Biz et si vous y aller donnez votre avis dans cette meme rubrique. Big bisous all
Wallpaper cinema, jusqu'au 22 février. Galerie Sit Down, 4, rue Sainte-Anastase, Paris 3ième (01 42 77 06 96)
bon je n'ai pas vu l'expo, je ne connai pas l'artiste et je n'ai même pas le mérite d'avoir tilter en prem's sur l'article de metro ou 20minutes ds lequel ça a été publier, pourtant cela me semble interressant et je voulai donc vous en faire part.
Biz et si vous y aller donnez votre avis dans cette meme rubrique. Big bisous all