Cool, ça me dit carrément !!!
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ELECTRIC EXPERIENCE (Dalaï Tawa) Near Avignon»
Voir les détails de l'événement
mistyfruit wrote :
Je pensai vraiment que le sud était parti aux oubliettes.
muzik2mars wrote :
sangohan wrote :
Youcef,vazi,fait leur voir comment ça marche dans le sud...
cochise wrote :
Mistyfruit sort du bois....
elle a les yeux qui clignent à cause de la lumière vive......
mistyfruit wrote :
A part la daub, citez moi les teufs du sud
Y en a pas !!!!!
Je suis de marseille et à part l'om, le ricard, et le soleil y a rien de rien
On se fait chier grave, et c'est la vérité
Des teufs trance et je te parle bien des super teufs, y en a pas
Bonne prépa
boudhinette wrote :
[citation]on ne pourras je pense jamais rivaliser avec les Line up parisien [/citation]
pas d'ac du tout!
déjà la teuf que tu organises, hein, y a un bien beau line up!
et les parisiens, hein, y descendent!
par ex, Scorb et Ram, ben y jouaient bien dans le sud l'été dernier?
emtek wrote :
Salut la miss malgrès que nous organisions une teuf trance, je te trouve un peu dure sur les évènement trance dans le sud.
Il y a quand même quelque orga présente est active dans le sud -est telque: Muzik2Mars, Body and Mind, Transubtil, Totem Earth, Anygmatik, Dark seed, Crystal 27 et après pour les motivés ya Lyon et Grenoble qui sont pas loin avec la team Dream and Fly et Hadra.
Je pense que l'on est quand même assé gaté dans notre région en arriavnt quand même à avoir 1 a 2 évènements par mois et sur ce coup là je pense que pas mal de région nous envi
Après tu parle aussi de "super teuf" mon avis est le suivant on ne pourras je pense jamais rivaliser avec les Line up parisien car le public n'est pas aussi nombreux et que pour les gens du sud payer plus de 15 euros une teuf trance ce n'est pas impossible mais je pense difficile. Après tout les ptis évènements qui ce passe dans notre belle régions sont pour tous ceux auxquel j'ai assisté bien réussi mais surtout avec une convivialité naturelle.
Donc c'était juste pour te dire que OUI le sud bouge au son de la TRANCE
In trance We Trust
http://www.myspace.com/dalai_tawa
mistyfruit wrote :
A part la daub, citez moi les teufs du sud
Y en a pas !!!!!
Je suis de marseille et à part l'om, le ricard, et le soleil y a rien de rien
On se fait chier grave, et c'est la vérité
Des teufs trance et je te parle bien des super teufs, y en a pas
Bonne prépa
emtek wrote :
Salut la miss malgrès que nous organisions une teuf trance, je te trouve un peu dure sur les évènement trance dans le sud.
Il y a quand même quelque orga présente est active dans le sud -est telque: Muzik2Mars, Body and Mind, Transubtil, Totem Earth, Anygmatik, Dark seed, Crystal 27 et après pour les motivés ya Lyon et Grenoble qui sont pas loin avec la team Dream and Fly et Hadra.
Je pense que l'on est quand même assé gaté dans notre région en arriavnt quand même à avoir 1 a 2 évènements par mois et sur ce coup là je pense que pas mal de région nous envi
Après tu parle aussi de "super teuf" mon avis est le suivant on ne pourras je pense jamais rivaliser avec les Line up parisien car le public n'est pas aussi nombreux et que pour les gens du sud payer plus de 15 euros une teuf trance ce n'est pas impossible mais je pense difficile. Après tout les ptis évènements qui ce passe dans notre belle régions sont pour tous ceux auxquel j'ai assisté bien réussi mais surtout avec une convivialité naturelle.
Donc c'était juste pour te dire que OUI le sud bouge au son de la TRANCE
In trance We Trust
http://www.myspace.com/dalai_tawa
Psipix wrote :
(...) après la bonne soirée In Girls We Trust… l'autre en perspective… Electric Experience !