thomas wrote :
Faut être inscrit sur MySpace pour jouer à la devinette!
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ETHNOSYSTEM - Paris - Glaz 'art»
Voir les détails de l'événement
thomas wrote :
Faut être inscrit sur MySpace pour jouer à la devinette!
vibes wrote :
Hier soir, j'ai appris une mauvaise nouvelle concernant Seb, Dj Dr Fly, qui devait jouer sur l'Ethno System du 29 Mars, car Seb est décédé...!!!! C'était un ancien, à avoir cotoyé notre milieu , les gens de la trance actuelle ne le connaissaient pas, je voulais leur faire découvrir, c'était vraiment un mec bien, et excellent dj produteur, Je l'avais recontré en décembre, on s'est partagé une private en Gwadeloupe, les boules d'apprendre çà!!
Mes pensées vont à sa femme & sa fille (qu'on peut voir en photo sur son myspace: www.myspace.com/thedoktorfly )
Je sais qu'il y a quelques personnes de la trance, qui le connaissait bien, contactez moi en mp, ou par mail : ldbsystem@yahoo.fr
Merci
Jean jacques
rise wrote :
another update officieuse:
Thomas vous prépare ouné sét déla muerte
Miss Tick wrote :
ca va c'est dans un mois .. tu penses que ca va aller ?
sinon a part ca, je te taquine, mais apres ce que monsieur Thomas R. nous a pondu au batofar ya qques temps ... ca me donne bien envie de tater de la suite !
thomas wrote :
Elles sont vraiment sympas mes copines! Tiens toi aussi Mimi je te [:bisou]!
oreadesprod wrote :
Une nouvelle qui peux en interresser plus d'un, le Chill Out, du Glaz'Art devient fumeur!!
Donc, on poura s'en griller en écoutant du son!!
La terrasse sera aussi ouverte pour fumer!!
oreadesprod wrote :
Une nouvelle qui peux en interresser plus d'un, le Chill Out, du Glaz'Art devient fumeur!!
Donc, on poura s'en griller en écoutant du son!!
La terrasse sera aussi ouverte pour fumer!!
siamese wrote :
Thomas.. on chauffe les raquettes ?
aum.guy wrote :
non sans dec faut pas annuler le chill-out on ira fumer dehors tant pis (en espérant qu'il fasse pas -15°)