08/03/2008 - Psychedelic Connection Part II

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Psychedelic Connection Part II»
Voir les détails de l'événement

Smiley  j' viens je veux pas louper !!
Yeaaaah, tu sais thom  Smiley  avec toi................. c'est tous les jours spectake  Smiley
(ps: nos battles d'émoticons me manque  Smiley )

Smiley

@ miette ..... affaire à suivre... Smiley
Miette wrote :
jvais essayer de trouver une caisse, c'est mieux pour s'endormir au retour Smiley

et histoire de pas faire que du off topic Smiley
j'ai ptete trouver des billets de train pas cher, mais j'attends la reponse du vendeur, j'espère qu'ils sont toujours en vente Smiley

si tu n'y as pas encore été
Tu devrais aller voir sur le site de la sncf et reservé un billet il  proposerons peut etre encore des promotions.......

Smiley
karoten wrote :
les champs de lavande!!  Smiley

@ miette sur de sur de chez sur, mouamouamoua, ca c'est l'effet galette  Smiley

Smiley  aller !!  ne serait-ce que pour te faire le bisou !
Miette wrote :
jvais essayer de trouver une caisse, c'est mieux pour s'endormir au retour Smiley

et histoire de pas faire que du off topic Smiley
j'ai ptete trouver des billets de train pas cher, mais j'attends la reponse du vendeur, j'espère qu'ils sont toujours en vente Smiley

Je devrais avoir de la place pour le retour, avec sac de couchage dans le coffre, enfin a la derniere, courroie qui pete sur le retour et donc retour en metro Smiley  Smiley
sais pas pourquoi, tu donnes envie de faire un bout de route avec toi Smiley
teefm wrote :
va ce week end ou tu sais , tu trouveras pas mal de gens qui viennent Smiley

merçi pour lien , ça peu servir Smiley

sa sent le message coder sa  Smiley
Miss Tick wrote :

[:youpi] [:youpi] [:youpi]
cochise wrote :

Smiley  aller !!  ne serait-ce que pour te faire le bisou !

Smiley cochise dans les près  Smiley

c'est trop d'honneur pour moi.....[:rougit]

et pi..................fait gaffe, il m'arrive aussi de cracher tel le Lama Andins...... le décalage horaire entre bordeaux et chez vous...peut avoir des effets néfastes sur mon humeur Smiley
(surtout si miette n'est pas là, alors là!!! je serais exécrable!! rooo j'en rajoute une couche, quelle pression.. Smiley. mdr)

tshusss miaaaaouusss  Smiley
brigadier wrote :

Je devrais avoir de la place pour le retour, avec sac de couchage dans le coffre, enfin a la derniere, courroie qui pete sur le retour et donc retour en metro Smiley  Smiley

Oui mais tu parles de samedi ou du sud?  Smiley
MP!!
Miss Tick wrote :

Smiley  Smiley juste un bout alors...
karoten wrote :

(surtout si miette n'est pas là, alors là!!! je serais exécrable!! rooo j'en rajoute une couche, quelle pression.. Smiley. mdr)

grrrr
Miette wrote :

grrrr

Smiley  Smiley  Smiley
Miette wrote :

grrrr

Ah ben nan, c'est moi qui fait Grrrrrrrrrrr !!! Image
Seconde page !!! Image alors que c'est pour bientôt !!! Image
lol... on essaye de ne pas s'énerver 15 jours avant....mdr
Smiley tssssssssssss   !  si tu savais....
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Bon alors Cochise… ton cœur balance pour le Sud ? Moi aussi ! Image Mais n'es-tu pas asticoté pour aller en Suisse à la même date ?
par qui .....?    ptdr
Smiley je ramperais jusqu' a Montelimar s' il le faut...   y' aura bien une âme charitable pour me trainer jusqu' a la lavande...
Mais wouiii, même 2 âmes charitables… Image enfin il ne s'agit pas de charité Image ! hein !! 2 âmes festives Image et assurées de descendre… pour un style plus daaark ! Mais bon… j'dis ça… hein !! J'ai une idée… t'as qu'à te passer à la photocopieuse ! N'est-ce pas Astro… je suppose ! que t'en veux aussi un bout… de Cochise ! Image
Smiley oui alors là....  je préfaire attendre avant de rire.....         Smiley  tssssss....
 Smiley  gaffe je vais investir dans un piege à tofs ...    Smiley et la vangeance sera terrible...
Tout de suite les grands maux !! Image
Smiley c' est que je faisait pas le fièr chez Juju la dernière fois...
et encore ta pas pissé dans le sellier Smiley
teefm wrote :
et encore ta pas pissé dans le sellier Smiley

Heureusement, sinon il aurai finit en bas pied nu..!! Smiley  Obliger de le mettre dehors..!! Smiley
Smiley  heureusement que non !!  Smiley  puis je suis pas partis sans mes chaussures non plus !!
         Smiley on voit malheureusement de tout !!
muzik2mars wrote :
Image

22h - ...
Image

Les Ambassadeurs Molari de La République Centauri, G'Kar de Nar'N ainsi que tous les Muzik2martiens vous prient d'accepter l'invitation à participer à la réunion intergalactique qui se déroulera le Samedi 8 mars prochain à la station Babylon 6.

Les représentants des corps diplomatiques interstellaires seront :

- DHIRA (Body & Mind/Dragon Hunters/ Peak Rec) Avignon
www.myspace.com/dhirapeakrec

- BRAIN DRIVER (D.A.R.K. Records/Dream'n Fly) Valence
www.myspace.com/braindriver

- UJJAIN (Crystal 27) Marseille
http://crystal27.net

- MOAI PROJECT Avignon
www.myspace.com/moaiproject

Les Muzik2martiens :

- PHENOTYPE (Muzik2mars Dj Team) Bordeaux LIVE
www.myspace.com/phenotypejim

- SKARA B (Muzik2mars Dj Team/Pete The Moon Rec) Toulouse
www.myspace.com/djskarab

- TAHO (Muzik2mars Dj Team) Avignon
http://m2m.blog4ever.com

Nous avons en outre le grand plaisir de vous informer de la présence des Ambassadeurs de la planète Morphonic Records.

Il s'agit de leurs Excellences :

- PSYKELO (Morphonic Records) Paris

- THAMBI (Morphonic Records) Paris
www.myspace.com/morphonicrecords

Lesquels viendront vous faire un compte-rendu détaillé de la production psychédélique contenues dans leurs vibrations cosmiques.

Image

Déco : Muzik2mars Crew

Capacité limitée 200 personnes

Image

Ahhiiii Réunion intergalactique à la station Babylon 6 !!?  avec les représentants des corps diplomatiques interstellaires, les Muzik2martiens et les Ambassadeurs de la planète Morphonic Records!

J'espère vraiment pouvoir être des vôtres pour jumper comme un dingue dans la station spatiale Babylon6!  Smiley

Car comme vous le savez pratiquement tous, il est l'aube d'une ère nouvelle. La guerre des Ombres est révolue. Maintenant, c'est au moment des Jeunes Races de relever le défi de la liberté, de tendre la main et de forger leur propre destin parmi les étoiles.

C'est la Terre année 2331. Après des années de paix relative et d'expansion, les Jeunes races sont unis pour ressusciter le projet Babylon. Une nouvelle station a été construite sur la neutralité du monde Epsilon 3. Il s'agit d'un port d'escale pour les ambassadeurs, hommes d'affaires, des vagabonds, les voyageurs de toutes sortes.

Welcome to Babylon 6. . .  !

Yeahhh il va falloir faire préchauffer les réacteurs là sans oublier les convertisseurs spatio-temporels!  Smiley

En route pour l'aventure!  Smiley
Ah bon !! La téléportation n'existe toujours pas Image !!!!! Zut alors !