Free Party Trance, mois de mars, proche de Bordeaux (33) appel aux DJs

Bonjour les tranceux !

Nous sommes une asso et un petit sound system bordelais.

Nous sommes en contact avec un proprio ouvert aux soirée chez lui.
Une grande maison de campagne avec dance floor, bar, chill out, pas de voisinage Smiley . à 50min de Bordeaux.

Nous allons organiser une soirée courant mars (date selon planning des boites de bordeaux)
Un samedi soir et jusqu'à plus soif.
Capacité de 80 à 100personnes au chaud + terrain.

Nous avons pour habitude de jouer avec des hardteckeux c'est pourquoi nous manquons de DJ pour fair une free 100% Trance, je lance un appel à tout ceux que la platine démange ainsi qu'à tous les décorateurs. Je pense aux fractal matrix, à did de percikopat, psyva et d'autres.
Je prévient d'avance, pas de rémunération, soirée gratuite, le proprio et moi même y tenons.

Fête libre, esprit libre, rassemblement en paix et en musique.

Pour le moment :

Phenotyp ? live (psy) (chris vas te contacter)
DJ NaRaYaN (psytrance)
DJ I-Logik (dark-psy)
Chill out par le Gnawy (cours de la marne, Bordeaux)

Contactez moi au 06.89.13.30.03

Peace !! Smiley
Salut nous aussi avons une soirée en prépa le 15 mars ac ls bordelais! C aux alentours du périgord si jamais. Bonne prépa et more infos coming soon. Peace!!!
Bonne intiative, free en plus ! Bon courage et bonne prépa !! Smiley

Love & happiness
narayan wrote :
Bonjour les tranceux !

Une grande maison de campagne avec dance floor, bar, chill out, pas de voisinage Smiley . à 50min de Bordeaux.

Nous allons organiser une soirée courant mars (date selon planning des boites de bordeaux)

Nous avons pour habitude de jouer avec des hardteckeux c'est pourquoi nous manquons de DJ pour fair une free 100% Trance, je lance un appel à tout ceux que la platine démange ainsi qu'à tous les décorateurs. Je pense aux fractal matrix, à did de percikopat, psyva et d'autres.
Je prévient d'avance, pas de rémunération, soirée gratuite, le proprio et moi même y tenons.

Pour le moment :

DJ NaRaYaN (psytrance)
DJ I-Logik (dark-psy)

Peace !! Smiley

Salut narayan!!
On doit se connaître ou avoir des amis communs sur bdx!
Je suis de Toulouse et on connait qqs dj fullon et psytrance qui voudraient peut etre viendez!!  Smiley
On connait aussi M2M de Marseille et qqs potes d'un crew de Perpignan... A voir s'ils sont dispo et dans le coin. Je passe qqs coups de fil et t'envoie sms ou mp.

Sinon une fête entre amisss... je vote!!  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
J'adore la vibe de ce forum  Smiley

Je suis en déménagement donc je risque de ne pas être hyper réactif aux MP mais pas de souci pour les SMS ou bigo.
Très bonne initiative,

Je pense que les potos seront motivés pour venir faire de la visu, à confirmer selon la date. -> MP ou phone Smiley
bien motive pr ramener son et deco si besoin en est ....
la même pour moi !
narayan wrote :
Bonjour les tranceux !

Pour le moment :

DJ NaRaYaN (psytrance)
DJ I-Logik (dark-psy)

Peace !! Smiley

Smiley Oula si tu veux pas te faire jeter, tu devrai remettre l annonce de ta soirée selon les modalités!!Tu trouve pas que tu es le seul a te demarquer (et pas forcement en bien..!) Smiley  dans la liste Agenda?
Voila c tout! Bonne prepa et bonne teuf.!! Smiley
Phénotype..: Y a bon la, ca envoi..!! Smiley
oui exact !

forme ton annonce d'apres les regles de la charte de l'agenda stp ! Smiley
merci et bonne teuf !