05/04/2008 - Mystic Chrysalide vs Hadra - Perpignan (66)

rosie wrote :

Smiley Yess,Cool de la bonne progressive,çà change un peut de tout ce matraquage de neurroooonnes!! Smiley

et , face de morue, bacalao de la playa del pueblo !!! tu sais ce qu'on fait a paques ? on casse les oeufs!!! Smiley  Smiley  Smiley
esperanza wrote :

et , face de morue, bacalao de la playa del pueblo !!! tu sais ce qu'on fait a paques ? on casse les oeufs!!! Smiley  Smiley  Smiley

....désolé pour les ames sensibles, entre morues on se comprend !!! hihihihihiiiiiii Smiley [:boulet]
[quote]esperanza wrote :

....désolé pour les ames sensibles, entre morues on se comprend !!! hihihihihiiiiiii Smiley [:boulet] [/quote

[:boulet]Bacalau del plueblo,guarra,cachonda!!! âme sensible toi même espèce de TranceSexuel psychédélique ...Et puis d'abord tient "chupito cul sec" hop là dans le stringosss!!! Smiley
...Yahouuu!!!Vamos a la playa "hoo ho ho ho" youuuuuouu!!! Pinaise çà pique.... [:bonuit]

hi hi hi hi!!! [:dtc]
Hééééé les amis se serait cool de rester dans l'idée principale du topic , svp
Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  yess!! restons en "Utopie" totale !!!  Smiley
(Eloge de l'utopie, stimulation pour l'imaginaire, invitation à inventer un futur ... l'exposition entend faire aussi le bilan des usages de l'utopie, ...) Smiley

......Et sinon ya aussi: http://www.myspace.com/mystichrysalide
j - 10 Smiley
Smiley c'est clair, ca arrive a grands pas !!! on est prets pour notre part... Smiley  on vous attends nombreux et en pleine forme, tout sera fait pour un max de confort dans le meilleur des mondes...

Smiley ...stands de nourriture bio, boissons énergetiques, bijoux fantaisie et autres chapeaux originaux, bonbons, cd's et compils by Hadra Records...etc Smiley

pour la suite on vous prépare une Mystic Chrysalide pour le 14 Juin au Rachdinge, Smiley  célebre club mythique espagnol pour tous les fans de Salvador Dali, a deux pas de la frontière, en plein air pour le son trance et en interieur avec piscine et déco surréaliste pour le son electro-tek Smiley ... plus d'infos très prochainement... c'est promis !!! Smiley

alors surveillez l'agenda ca devrait encore déménager.... Smiley
de la balle  Smiley  Smiley
[quote]antomny wrote :
Smiley c'est clair, ca arrive a grands pas !!! on est prets pour notre part... Smiley  on vous attends nombreux et en pleine forme, tout sera fait pour un max de confort dans le meilleur des mondes...

Smiley ...stands de nourriture bio, boissons énergetiques, bijoux fantaisie et autres chapeaux originaux, bonbons, cd's et compils by Hadra Records...etc Smiley

pour la suite on vous prépare une Mystic Chrysalide pour le 14 Juin au Rachdinge, Smiley  célebre club mythique espagnol pour tous les fans de Salvador Dali, a deux pas de la frontière, en plein air pour le son trance et en interieur avec piscine et déco surréaliste pour le son electro-tek Smiley ... plus d'infos très prochainement... c'est promis !!! Smiley

alors surveillez l'agenda ca devrait encore déménager.... Smiley [/quote

Smiley Yesss!!Salut et bonne prépa à la team!!!le 06 seras dans la place...donc méga soutient.. Smiley  Smiley  Smiley
n vous prépare une Mystic Chrysalide pour le 14 Juin au Rachdinge, Smiley  célebre club mythique espagnol pour tous les fans de Salvador Dali, a deux pas de la frontière, en plein air pour le son trance et en interieur avec piscine et déco surréaliste pour le son electro-tek Smiley ... plus d'infos très prochainement... c'est promis !!! Smiley

[url]Image[/url]
present Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
actuellement tranquille a la maison Smiley , alors que quelques milliers de fetards s'appretent a se faire encore un gros week end d'orgie musicale et émotionnelle  [:v] je suis en train de ressentir un puissant afflux d'énergies qui planent dans l'airSmiley ,  ce qui me ramène a penser que nous ne sommes pas seuls dans l'univers Smiley... alors si l'un d'entre vous ce soir croise la route d'un cousin venu de loin :mickey:  Smiley  Smiley  ,  n'oubliez pas de lui rappeler que dans 8 jours, on remet ca dans l'extreme sud de france... Smiley
....on vous attends , alors éclatez vous bien ce week end, et gardez votre énergie la plus positive qui soit ... hasta siempre...  ON VOUS AIME !!![:tchoux]
antomny wrote :
actuellement tranquille a la maison Smiley , alors que quelques milliers de fetards s'appretent a se faire encore un gros week end d'orgie musicale et émotionnelle  [:v] je suis en train de ressentir un puissant afflux d'énergies qui planent dans l'airSmiley ,  ce qui me ramène a penser que nous ne sommes pas seuls dans l'univers Smiley... alors si l'un d'entre vous ce soir croise la route d'un cousin venu de loin :mickey:  Smiley  Smiley  ,  n'oubliez pas de lui rappeler que dans 8 jours, on remet ca dans l'extreme sud de france... Smiley
....on vous attends , alors éclatez vous bien ce week end, et gardez votre énergie la plus positive qui soit ... hasta siempre...  ON VOUS AIME !!![:tchoux]

[:ckc]   [:dehors]   [:copain]   mdr...
jeanjacques wrote :
present Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley Bizz,bizz ont vous attend "Toulouse"!!!...lol...a +,ou plutôt a bientôt... Smiley
Bonjour juste savoir si je vien en train cé loin de la gare faut il un véhicule merci... Je suis de retour je vien de finir ma saison cool de pouvoir dansé ce weekend jai hate biz a tous.
j-5 Smiley
arffffffff plus que quelques jours  Smiley  Smiley  Smiley
lilala wrote :
Bonjour juste savoir si je vien en train cé loin de la gare faut il un véhicule merci... Je suis de retour je vien de finir ma saison cool de pouvoir dansé ce weekend jai hate biz a tous.

salut a toi Lilala, le mas bonnete ( salle foncouverte ) se trouve a la sortie de Perpignan direction Argelès sur mer, au début de la double voie juste après le mas ballande ( ciné méga castillet )...

si tu ne connait pas Perpignan, saches que c'est un peu loin de la gare a pied...enfin tout dépend si on aime bien marcher ou pas...
...bon, pas encore bien remise du week end passé, mais impatiente... Smiley ca va jumper samedi soir, le mas et perpignan vont trembler !!! Smiley

bonne prépa, les amis... j-4   Smiley
Smiley j-3, on y est en plein, ca va fumer !   Smiley
antomny wrote :

salut a toi Lilala, le mas bonnete ( salle foncouverte ) se trouve a la sortie de Perpignan direction Argelès sur mer, au début de la double voie juste après le mas ballande ( ciné méga castillet )...

si tu ne connait pas Perpignan, saches que c'est un peu loin de la gare a pied...enfin tout dépend si on aime bien marcher ou pas...

Yes sa avance a grand pas j'ai 1 péche Smiley  d'enfer je suis parti courir ce matin héhé d'ailleur merci pour l'info mais j'avoue que marché bien que j'en sois capable lol ne me motive pas mais si je dois en arrivai la........... donc suite a sa je fais appel a l'un de vous si une place dans une voiture pour me ramacé a la gare de perpignan serai 1 Smiley  bon d'ici là gardé la forme aprés  Smiley
Ouai c'est quand même un peu loin de la gare quand même (voir tres loin pour un flémard comme moi ^^), et si tu sait pas où c'est tu risque hachement de te perdre.
édit: sur à 97% (pour laisser une marge d'erreur ^^)que j'y aille, si place il y a dans la bagnolle on te prend, mais c'est pas sur, au pire j'y vais en mob et si il le faut je ferai un aller/retour, on va pas laisser un motiver y aller à pate quand même, c'est trop loin!

Bon, j'essaye de te tenir au jus, mais faudrait plus de précision: Tu arrive à la gare vers qu'elle heure ? le soir même ou tu te pose sur perp avant ?Ta le net jusqu'à quand ? (c'est pas sur que les conducteurs vienne, donc au pire si sa te dérange pas d'être sur une mob ? avec casque Smiley, 15-20 minute de trajet)

(les forumeurs, si vous avez une place pour lui allez y, sa nous évitera de galerer ^^)

Voilà dans tous les cas, sortez votre plus beau sourire les gens, massez vous les jambes, sa va jumper sec  Smiley  Smiley
youhouuu ca se rapproche  Smiley  Smiley

Image
Salut à tous, qqes infos :

Line up psy trance

23h00 à 01h00 :
Crystal drop            
01h00 à 03h00 :
Leptit (Hadra)                        
03h00 à 05h00:
Psy warrior (mystic chrysalide)            
05h00 à 06h30:
Shotu (Hadra)  Live  :                    
06h30 a 08h00 :
Booboo (mystic chrysalide)                    
08h00 a 09 h00:
Diabolo (mystic-chrysalide)                                    
09h00 a 11h00  :
Kokmok (Hadra)  

Line up elektro chillout

22h - 00h :
Antomny(mystic chrysalide)
00h - 02h :
Spdy't (mystic chrysalide)
02h - 04h :
Sysyphe(Hadra)
04h - 06h :
Pako Alcantara
06h - 08h :
Yoan-L (mystic chrysalide)
08h - 10h :
Nun-(Hadra)
10h - Fin  : Guest...

la derniere sortie du label Hadra Records sera disponible : Twisted Vision II compilée par dj Leptit vient juste d'arriver !!!

Image

1-BRAIN DRIVER - Lume 146 BPM
2- PSYMMETRIX - Planet Itself 145 BPM
3- SHOTU - Metropolis 148 BPM
4- ONKEL DUNKEL - Something Like This 146 BPM
5- PIRATED MACHINES - Pirated Mind 148 BPM
6- REV - Bilateral Dysfunction 146 BPM
7- SUDDHA - Mental Structure 148 BPM
8- YAB YUM Vs. SHOTU - Poo Chi 147 BPM
9-PARASENSE - Wolves in Heaven 146 BPM
10-SYNAPTICK – Arutam 148 BPM

Mastering par Johannes Aka SILICON SOUND
Artwork par dkdom( at )hotmail.com
slug_power wrote :
Ouai c'est quand même un peu loin de la gare quand même (voir tres loin pour un flémard comme moi ^^), et si tu sait pas où c'est tu risque hachement de te perdre.
édit: sur à 97% (pour laisser une marge d'erreur ^^)que j'y aille, si place il y a dans la bagnolle on te prend, mais c'est pas sur, au pire j'y vais en mob et si il le faut je ferai un aller/retour, on va pas laisser un motiver y aller à pate quand même, c'est trop loin!

Bon, j'essaye de te tenir au jus, mais faudrait plus de précision: Tu arrive à la gare vers qu'elle heure ? le soir même ou tu te pose sur perp avant ?Ta le net jusqu'à quand ? (c'est pas sur que les conducteurs vienne, donc au pire si sa te dérange pas d'être sur une mob ? avec casque Smiley, 15-20 minute de trajet)

(les forumeurs, si vous avez une place pour lui allez y, sa nous évitera de galerer ^^)

Voilà dans tous les cas, sortez votre plus beau sourire les gens, massez vous les jambes, sa va jumper sec  Smiley  Smiley

Ah enfin merci de lattention qur tu me porte jarrive a 18H35 a la gare en plus cé cher le train il se foute de la geule du monde la sncf ffffffffff en plus je bouge souvent en train mais bon bref pour le sourire comment vous dire sorté les lunettes sa va brulé les yeux les enfants a samedi  Smiley
yesssssssssssssssssssss va faire soleil en plus sortez vos lunettes de soleil  Smiley  Smiley  Smiley
jeanjacques wrote :
yesssssssssssssssssssss va faire soleil en plus sortez vos lunettes de soleil  Smiley  Smiley  Smiley

et oui , la meteo est avec nous , ca va chauffer alors !!! Smiley  Smiley  Smiley
ah, bon ? moi on m'a dit qu'il allait y avoir un déluge........de décibels bien sûr!!!  hihihihihihihi Smiley