05/04/2008 - Mystic Chrysalide vs Hadra - Perpignan (66)

me tarde,vivement le 5 avril
Smiley  Smiley
pti ange wrote :
ola amigos ,!!!!je vois que tout ce petit monde ce prepare pour une pure tawa  !!!!oui oui une pure fiesta  qui déboite  grace a la touch catalane de mon orga préférée "les mystics chrysalides"!!! Smiley  Smiley

tres joli le fly!!!, plus de son, hadra dans le sud , une déco a vous pétez les yeux!! une orga et une sécurité du tonerre !!!.................une ambiance de folie !!!!  comme dab waouhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!

moi je dis présente biensur!!!!! Smiley  Smiley  Smiley

et surtout un grand BRAVO amigos pour nous offrir une tel qualité ici dans notre cher sud de la france!!!coooooooooooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllll!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

miles besitos du pti ange!!!

Smiley  Smiley

merci a toi pour ta fidélité , ton enthousiasme , et ta bonne humeur... Smiley  Smiley  Smiley  on a besoin de vous tous !!! Smiley
dj diabolo wrote :

partout
sinon passe en MP

C'est bon, on me la justement filer ce matin ^^. Y a bon, celui là je suis sur de le garder vivant un petit moment. Merci quand même  Smiley
Allez, vivement le 5; plus qu'un mois à tenir avant de pouvoir jumper  Smiley  Ya bon !!
pti ange wrote :
ola amigos ,!!!!je vois que tout ce petit monde ce prepare pour une pure tawa  !!!!oui oui une pure fiesta  qui déboite  grace a la touch catalane de mon orga préférée "les mystics chrysalides"!!! Smiley  Smiley

tres joli le fly!!!, plus de son, hadra dans le sud , une déco a vous pétez les yeux!! une orga et une sécurité du tonerre !!!.................une ambiance de folie !!!!  comme dab waouhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!

et surtout un grand BRAVO amigos pour nous offrir une tel qualité ici dans notre cher sud de la france!!!coooooooooooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllll!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley BIZZZZZ Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
                                                                           Smiley
pti ange wrote :

Smiley  Smiley

yes c'est clair il assure grave les catalans va falloir compter sur eux maintenant, bon son , bonne deco ,  ca fait plaisir et surtout pas loin de chez nous  Smiley  Smiley
vivement le 5  Smiley
ben ouais !!! il assure grave mes catalans!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça fait plaisir d'avoir des pots comme vous qui se bougent les fesses( pour etre poli)pour nous offrir de telles soirées mémorables  a chaque fois!!!! et de mieux en mieux!!!

JE SUIS TROP FIERE DE CE QUE VOUS FAITES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez les gens venus de toute la france,,,,venez a nos soirées vous serez pas deçu c'est certain ça vaut le détour!!!

rendez vous le 5 avril !!!!ça va peter du feu de dieux!!!

big bisous du pti ange

Smiley  Smiley
C'est clair, ca fait que 5 mois que je suis dans le sud (je viens d'orleans) et les deux soiree que j'ai faite aie aie aie comment c t trop bien au mas, pur ambance avec que des gens coolos et trannequille. Trop danser a chaque fois, bref je serai la le 5 ca c sur et certains et je vous apporterai les fly d'arcadia 2008.... Smiley  Smiley
taff wrote :
C'est clair, ca fait que 5 mois que je suis dans le sud (je viens d'orleans) et les deux soiree que j'ai faite aie aie aie comment c t trop bien au mas, pur ambance avec que des gens coolos et trannequille. Trop danser a chaque fois, bref je serai la le 5 ca c sur et certains et je vous apporterai les fly d'arcadia 2008.... Smiley  Smiley

ahhhhhhhhhhhh ça c'est sympa !!!! ben rendez vous le 5 !!!!pour une autre nuit de folie sur le dance floor a taper du pied jusqu'a épuisement !!lol!!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!! Smiley  Smiley  Smiley
ya de la motivation dans l'air ça va jumper  Smiley
pti ange wrote :

ahhhhhhhhhhhh ça c'est sympa !!!! ben rendez vous le 5 !!!!pour une autre nuit de folie sur le dance floor a taper du pied jusqu'a épuisement !!lol!!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!! Smiley  Smiley  Smiley

Jusqu'a ce que les jambes soit comme de la guimauve....
pti ange wrote :
ben ouais !!! il assure grave mes catalans!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça fait plaisir d'avoir des pots comme vous qui se bougent les fesses( pour etre poli)pour nous offrir de telles soirées mémorables  a chaque fois!!!! et de mieux en mieux!!!

JE SUIS TROP FIERE DE CE QUE VOUS FAITES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez les gens venus de toute la france,,,,venez a nos soirées vous serez pas deçu c'est certain ça vaut le détour!!!

rendez vous le 5 avril !!!!ça va peter du feu de dieux!!!

big bisous du pti ange

Smiley  Smiley

Smiley Wahouuu toi tè vraiment un ptit Ange ...  Smiley
Et!!Rendez vous le 5 et avec plaisir que je t'invite au verre de l'amitièe..[:torche]
                                               Smiley
yepaaa de la boulette Smiley encore une bonne fete ki se prepare ,ca va etre rencontre ,tapage de piedd ,smile a gogo le top koi    :-) tou ce kon veu youhouu  Smiley

hate dy etre ihihi :mickey:

boom boom Smiley

Image
Smiley Un big uP a tout les deejay's et toutes l'orga.... Smiley
rosie wrote :
Smiley Un big uP a tout les deejay's et toutes l'orga.... Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
allez les gars, derniere ligne droite.... on est de tout coeur avec vous.... bon courage et bonne prépa...

Smiley  Smiley  Smiley
Good luck les petits gars de Mystic et à bientôt!!!!!!!!!!!!! Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Smiley Ben dit donc il parait que çà va déménager avec le sound cette foi six =42... Smiley
Et une foi de plus méga big up a la seule assoc de Perpignan ki arrive a faire les choses comme on les aimes...Bravo. Smiley  et on est là avec vous no souciii... Smiley
Ca va taper du pied sévère... Vous avez prévu de refaire le carrelage après? Smiley  Smiley
cette foi six=42 ben dis donc m'a fallu un moment pour comprendre 7x6=42
décidément rosie t vraiment  une tronche  Smiley  Smiley  Smiley enfin façon de parler
sinon ya plein d'autres assos qui sont valables dans la région chacun sont style ,l'essentiel c de faire vivre notre mouvement chacun a çà maniéré
taeff wrote :
Ca va taper du pied sévère... Vous avez prévu de refaire le carrelage après? Smiley  Smiley

...pour toi on va mettre de la moquette... fluo !!! Smiley
antomny wrote :

...pour toi on va mettre de la moquette... fluo !!! Smiley

Merci, je n'en attendais pas tant... Smiley
...vous m'en gardez pour le volant de ma voiture ... ?  Smiley  Smiley  Smiley
présent Smiley  
ça fait trop longtemps qu'on a pas vu toute ces bonnes vieilles tetes  Smiley

Smiley [#sofi en folie#]
dj diabolo wrote :
cette foi six=42 ben dis donc m'a fallu un moment pour comprendre 7x6=42
décidément rosie t vraiment  une tronche  Smiley  Smiley  Smiley enfin façon de parler
sinon ya plein d'autres assos qui sont valables dans la région chacun sont style ,l'essentiel c de faire vivre notre mouvement chacun a çà maniéré

...ah bravo !!! toi t'es un rapide du cervelet aussi !!!  hihihihihihihi, mais on t'aime quand meme !!!

[:tchoux][:tchoux][:tchoux][:tchoux] Smiley
esperanza wrote :
...vous m'en gardez pour le volant de ma voiture ... ?  Smiley  Smiley  Smiley

Si t'insistes, y'auras un stand tuning sur le parking avec makina et tout le tralala...  Smiley  Smiley
sofi en folie wrote :
présent Smiley  

Smiley [#sofi en folie#]

Yéééé! trop cool! C'est vrai que ca fait un ti moment qu'on vous a pas vu par chez nous!

A tout bientôt alors Smiley
amanita66 wrote :

Yéééé! trop cool! C'est vrai que ca fait un ti moment qu'on vous a pas vu par chez nous!

A tout bientôt alors Smiley

ouai on a fait un peu les vieux depuis un moment ,  mais y'a ma moitié qui commence à etre en folie lui aussi !!!  Smiley  faut faire quelque chose pour sa vieille carcasse et pour la mienne aussi pour le coup !!  Smiley

Bon du coup nous voilà !!!!  Smiley  Smiley  Smiley
taeff wrote :

Si t'insistes, y'auras un stand tuning sur le parking avec makina et tout le tralala...  Smiley  Smiley

[:trouille] oh non, pas ca !!!
un petit up  Smiley  Smiley
vite ,vite le 5 avril
sofi en folie wrote :
présent Smiley  

Smiley [#sofi en folie#]

Smiley  salut sofie en folie !!!  ca fait plaisir de vous revoir vers chez nous... soyez en forme, on vous attend de pied ferme !!! Smiley