me tarde,vivement le 5 avril

pti ange wrote :
ola amigos ,!!!!je vois que tout ce petit monde ce prepare pour une pure tawa !!!!oui oui une pure fiesta qui déboite grace a la touch catalane de mon orga préférée "les mystics chrysalides"!!!![]()
![]()
tres joli le fly!!!, plus de son, hadra dans le sud , une déco a vous pétez les yeux!! une orga et une sécurité du tonerre !!!.................une ambiance de folie !!!! comme dab waouhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!
moi je dis présente biensur!!!!!![]()
![]()
![]()
et surtout un grand BRAVO amigos pour nous offrir une tel qualité ici dans notre cher sud de la france!!!coooooooooooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllll!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
miles besitos du pti ange!!!
![]()
![]()
dj diabolo wrote :
partout
sinon passe en MP
pti ange wrote :
ola amigos ,!!!!je vois que tout ce petit monde ce prepare pour une pure tawa !!!!oui oui une pure fiesta qui déboite grace a la touch catalane de mon orga préférée "les mystics chrysalides"!!!![]()
![]()
tres joli le fly!!!, plus de son, hadra dans le sud , une déco a vous pétez les yeux!! une orga et une sécurité du tonerre !!!.................une ambiance de folie !!!! comme dab waouhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!
![]()
![]()
et surtout un grand BRAVO amigos pour nous offrir une tel qualité ici dans notre cher sud de la france!!!coooooooooooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllll!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pti ange wrote :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
taff wrote :
C'est clair, ca fait que 5 mois que je suis dans le sud (je viens d'orleans) et les deux soiree que j'ai faite aie aie aie comment c t trop bien au mas, pur ambance avec que des gens coolos et trannequille. Trop danser a chaque fois, bref je serai la le 5 ca c sur et certains et je vous apporterai les fly d'arcadia 2008....![]()
![]()
pti ange wrote :
ahhhhhhhhhhhh ça c'est sympa !!!! ben rendez vous le 5 !!!!pour une autre nuit de folie sur le dance floor a taper du pied jusqu'a épuisement !!lol!!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!![]()
![]()
![]()
pti ange wrote :
ben ouais !!! il assure grave mes catalans!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça fait plaisir d'avoir des pots comme vous qui se bougent les fesses( pour etre poli)pour nous offrir de telles soirées mémorables a chaque fois!!!! et de mieux en mieux!!!
JE SUIS TROP FIERE DE CE QUE VOUS FAITES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez les gens venus de toute la france,,,,venez a nos soirées vous serez pas deçu c'est certain ça vaut le détour!!!
rendez vous le 5 avril !!!!ça va peter du feu de dieux!!!
big bisous du pti ange
![]()
![]()
rosie wrote :Un big uP a tout les deejay's et toutes l'orga....
![]()
taeff wrote :
Ca va taper du pied sévère... Vous avez prévu de refaire le carrelage après?![]()
![]()
antomny wrote :
...pour toi on va mettre de la moquette... fluo !!!![]()
dj diabolo wrote :
cette foi six=42 ben dis donc m'a fallu un moment pour comprendre 7x6=42
décidément rosie t vraiment une tronche![]()
![]()
enfin façon de parler
sinon ya plein d'autres assos qui sont valables dans la région chacun sont style ,l'essentiel c de faire vivre notre mouvement chacun a çà maniéré
esperanza wrote :
...vous m'en gardez pour le volant de ma voiture ... ?![]()
![]()
![]()
sofi en folie wrote :
présent![]()
ça fait trop longtemps qu'on a pas vu toute ces bonnes vieilles tetes![]()
[#sofi en folie#]
amanita66 wrote :
Yéééé! trop cool! C'est vrai que ca fait un ti moment qu'on vous a pas vu par chez nous!
A tout bientôt alors![]()
taeff wrote :
Si t'insistes, y'auras un stand tuning sur le parking avec makina et tout le tralala...![]()
![]()
sofi en folie wrote :
présent![]()
ça fait trop longtemps qu'on a pas vu toute ces bonnes vieilles tetes![]()
[#sofi en folie#]