me tarde,vivement le 5 avril
pti ange wrote :
ola amigos ,!!!!je vois que tout ce petit monde ce prepare pour une pure tawa !!!!oui oui une pure fiesta qui déboite grace a la touch catalane de mon orga préférée "les mystics chrysalides"!!!
tres joli le fly!!!, plus de son, hadra dans le sud , une déco a vous pétez les yeux!! une orga et une sécurité du tonerre !!!.................une ambiance de folie !!!! comme dab waouhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!
moi je dis présente biensur!!!!!
et surtout un grand BRAVO amigos pour nous offrir une tel qualité ici dans notre cher sud de la france!!!coooooooooooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllll!!!!
miles besitos du pti ange!!!
dj diabolo wrote :
partout
sinon passe en MP
pti ange wrote :
ola amigos ,!!!!je vois que tout ce petit monde ce prepare pour une pure tawa !!!!oui oui une pure fiesta qui déboite grace a la touch catalane de mon orga préférée "les mystics chrysalides"!!!
tres joli le fly!!!, plus de son, hadra dans le sud , une déco a vous pétez les yeux!! une orga et une sécurité du tonerre !!!.................une ambiance de folie !!!! comme dab waouhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!
et surtout un grand BRAVO amigos pour nous offrir une tel qualité ici dans notre cher sud de la france!!!coooooooooooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllll!!!!
pti ange wrote :
taff wrote :
C'est clair, ca fait que 5 mois que je suis dans le sud (je viens d'orleans) et les deux soiree que j'ai faite aie aie aie comment c t trop bien au mas, pur ambance avec que des gens coolos et trannequille. Trop danser a chaque fois, bref je serai la le 5 ca c sur et certains et je vous apporterai les fly d'arcadia 2008....
pti ange wrote :
ahhhhhhhhhhhh ça c'est sympa !!!! ben rendez vous le 5 !!!!pour une autre nuit de folie sur le dance floor a taper du pied jusqu'a épuisement !!lol!!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!
pti ange wrote :
ben ouais !!! il assure grave mes catalans!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça fait plaisir d'avoir des pots comme vous qui se bougent les fesses( pour etre poli)pour nous offrir de telles soirées mémorables a chaque fois!!!! et de mieux en mieux!!!
JE SUIS TROP FIERE DE CE QUE VOUS FAITES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez les gens venus de toute la france,,,,venez a nos soirées vous serez pas deçu c'est certain ça vaut le détour!!!
rendez vous le 5 avril !!!!ça va peter du feu de dieux!!!
big bisous du pti ange
rosie wrote :
Un big uP a tout les deejay's et toutes l'orga....
taeff wrote :
Ca va taper du pied sévère... Vous avez prévu de refaire le carrelage après?
antomny wrote :
...pour toi on va mettre de la moquette... fluo !!!
dj diabolo wrote :
cette foi six=42 ben dis donc m'a fallu un moment pour comprendre 7x6=42
décidément rosie t vraiment une tronche enfin façon de parler
sinon ya plein d'autres assos qui sont valables dans la région chacun sont style ,l'essentiel c de faire vivre notre mouvement chacun a çà maniéré
esperanza wrote :
...vous m'en gardez pour le volant de ma voiture ... ?
sofi en folie wrote :
présent
ça fait trop longtemps qu'on a pas vu toute ces bonnes vieilles tetes
[#sofi en folie#]
amanita66 wrote :
Yéééé! trop cool! C'est vrai que ca fait un ti moment qu'on vous a pas vu par chez nous!
A tout bientôt alors
taeff wrote :
Si t'insistes, y'auras un stand tuning sur le parking avec makina et tout le tralala...
sofi en folie wrote :
présent
ça fait trop longtemps qu'on a pas vu toute ces bonnes vieilles tetes
[#sofi en folie#]