05/04/2008 - Mystic Chrysalide vs Hadra - Perpignan (66)

ellyo wrote :
de la bombe atomikkkkkkkk,par contre le fly,j aime pas,mais cool d avoir le Hadra team Smiley

....faut de tout pour faire un monde !!!
... yes !!! joli fly les gars, encore une pure soirée en vue... dommage qu'il n'y ait rien dans le coin avant avril, mais en meme temps ca fait du bien un peu de repos... gros bisou a toute la team ! Smiley !
Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
YYYYEEESSSSS !!!!!!  Encore une bonne session
Le barman brésilien sera de la partie les amis !!!

Bizzz a toute la team  Smiley

prét pour le  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
chrisbordo wrote :

Bienvenue dans la team,on vous attend avec votre bonne ènergie et votre bon dèlire ...
A très bientot , stef vous diras pour les fly's... Smiley

Smiley
chrisbordo wrote :

C'est avec un grand plaisir que nous t'accueillerons partir nous, pour une soirée mémorable. Smiley  Smiley  Smiley
Merci a toi  

a++

La Team
hop là nous on sera d'la party avec grand plaisirs et bonne prepa a toute l'équipe de mystic chrysalide Smiley
un p'tit tour dans le sud ouest cooool  Smiley
Salut vous !!! Ça se passera ou votre fiesta dans un endroit couvert ou free dans une foret magique!??!...lol.. Smiley  Et!! bonne prèpa a tout l'orga Lyon sera là!!Promizzz..1 Bizz a SpdyT & Anto.. Smiley
t'es super mignonne toi faut qu'on se rencontre a la soirée  Smiley
dj diabolo wrote :
t'es super mignonne toi faut qu'on se rencontre a la soirée  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
apres tous les bons echos que nous avons entendus de vos precedentes soirees, nous sommes une petite equipe de franco-espagnols de barcelone a se joindre a vous pour cette soiree qui s'annonce tres chaude a ce que je voit... alors preparez vous , on va vous mettre le fuego !

hasta luego !!!   Smiley
Yess salut!! les gars ont vous attend sans problème çà fait toujours plaisir de savoir que les Barcelonais çe bouge un peut "hey Visca" os esperamos nènèsss!!!Et Força Cataluna.... Smiley
   Smiley    Et n'oubliez pas que vous pouvez visiter les artistes sur my space   Smiley

[taille3  ]http://www.myspace.com/mystichrysalide  
rosie wrote :
Salut vous !!! Ça se passera ou votre fiesta dans un endroit couvert ou free dans une foret magique!??!...lol.. Smiley  Et!! bonne prèpa a tout l'orga Lyon sera là!!Promizzz..1 Bizz a SpdyT & Anto.. Smiley

SmileySmiley Et tu aurait pas fait trop d'after avec moi toi??!!?? Smiley  Smiley  Smiley
                                                   Smiley
slug_power wrote :

Hé hé, apres heure de conduite ce matin, je passe mon permis fin fevrier début mars. Si tout va bien je pourais viendre en voiture et enfin pouvoir squatter sur 2 jours, pépere, matela et glaciere seront de rigueur, enfin...  Smiley

Pour le reste: célibataire et motivé je le suis ^^ mais je vais en tawa pour le son et pour le jump  Smiley sans prise de tête féminine, ni même masculine d'ailleurs Smiley

It s just was a joke !!!  Smiley
esperanza wrote :
... yes !!! joli fly les gars, encore une pure soirée en vue... dommage qu'il n'y ait rien dans le coin avant avril, mais en meme temps ca fait du bien un peu de repos... gros bisou a toute la team ! Smiley !

Alloa  Smiley On se voit sur le sable alors Dimanche?? Smiley
Et intègral l'histoire ok!! Smiley
Aller fo que le 5 ils .........[:serenade]
ET DU SOUTIENT POUR L'ORGA....

(ps)Diabolo[:tchoux]
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley [:dtc2]
...ben alors y en a qui se lachent dans les posts ? faut pas craquer les ami(e)s !!! ca va passer...[:rofl]
encore 1 gros mois Smiley
......si chicha est là, ca va fumer alors !!!  hihihihihi   Smiley
Aller plus qu' 1 moi et c'est le printemp.... Smiley
Image
Smiley .... nouvelles fraiches :  Smiley

lors de la dernière soirée nous avions installés une sono de 3,5 Kw ce qui etait certes un peu léger, c'est pour cela que ce coup si on va mettre 6 Kw afin que les dj's et live aient la possibilité de jouer dans des conditions idéales sans froler la saturation... Smiley

alors tenez vous prets, ca va vibrer sur le dance floor !!! Smiley  Smiley  Smiley
excellent !  Smiley
5.o.P wrote :
excellent !  Smiley

elo

t'as reçu le flye ?

A +  Smiley
D'ailleurs, un endroit où on peux choper le fly sur perpi ?
A la derniere je l'ai pris le soir même sur place, mais ... malheureusement il n'a pas tenu la soirée, à jumper partout, dormir habillé, le lendemain matin il était mort.   Smiley
slug_power wrote :
D'ailleurs, un endroit où on peux choper le fly sur perpi ?
A la derniere je l'ai pris le soir même sur place, mais ... malheureusement il n'a pas tenu la soirée, à jumper partout, dormir habillé, le lendemain matin il était mort.   Smiley

partout
sinon passe en MP
esperanza wrote :
......si chicha est là, ca va fumer alors !!!  hihihihihi   Smiley

Smiley
ola amigos ,!!!!je vois que tout ce petit monde ce prepare pour une pure tawa  !!!!oui oui une pure fiesta  qui déboite  grace a la touch catalane de mon orga préférée "les mystics chrysalides"!!! Smiley  Smiley

tres joli le fly!!!, plus de son, hadra dans le sud , une déco a vous pétez les yeux!! une orga et une sécurité du tonerre !!!.................une ambiance de folie !!!!  comme dab waouhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!

moi je dis présente biensur!!!!! Smiley  Smiley  Smiley

et surtout un grand BRAVO amigos pour nous offrir une tel qualité ici dans notre cher sud de la france!!!coooooooooooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllll!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

miles besitos du pti ange!!!

Smiley  Smiley