ah bah ça doit être du joli joli là haut !
bisoussss les louloussss
bisoussss les louloussss
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - IN GIRLS WE TRUST -LYON (Dream & Fly)»
Voir les détails de l'événement
touf wrote :
TA MERVEILLE?MOI? depuis quand?
noa champa wrote :
Quel poete...........
muzik2mars wrote :
ben depuis jamais , mais bon
Ouf...
noa champa wrote :
Quel poete...........
sidganesh wrote :
Et si on parlais un peu de cette soirée au lieu de raconter des conneries..!! On s en branle de vos histoires.!! y a un chat box pour ca..!!
Pffuuuu j annule tout moi si ca continu..!!!J-14
stf wrote :
ouai c'est ça ouaaaaaiiii!!! annule tout!! pffff ...de toutes façons je pourrais meme pas profiter de tes escaliers alors tout ça ,ça sert a rien !!!! [:kayoo]
NeckS wrote :
cool le concept !
stf wrote :
@ ju
p'tin poto!!!si tu savais !!
c pas l'envie qui me manque!!!
on est tous en manque de jump ici!!
on va finir par pt le dance floor du chalet!!!!
on attend que tu arrive!!
sidganesh wrote :
Ouais attendez moi..!! On va casser ce putain de chalet des que j awwive.. !! Suis la le 18 normalement..!!
Tain suis deg que vous soyez pas la..!! Y a mes escaliers qui sont grave en manque.., alors j vais etre obligé de m en occuper..!! [:fourre]
sidganesh wrote :
Ouais attendez moi..!! On va casser ce putain de chalet des que j awwive.. !! Suis la le 18 normalement..!!
Tain suis deg que vous soyez pas la..!! Y a mes escaliers qui sont grave en manque.., alors j vais etre obligé de m en occuper..!! [:fourre]
astropolis wrote :
i always believed in girl....
que cela va être bon....
teefm wrote :
bon voyage , amuses toi bien , pleins de bisouxxx
astropolis wrote :
tu montes pas l'ami ?
sangohan wrote :
j veux tous vous voir sur le dancefllor à 21h,soyez à l heure sinon ça va chier,ya ma meuf qui joue alors,j veux qu ça tape du pied,sinon,distribution de coup de boule gratos par le pere Sango..
20 cils surtout toi
teefm wrote :
21H , ont sera encore au resto