31/12/07 petite teuf entre pigeons

Bonjour,

ça m'embete de critiquer ceux qui se bougent pour organiser des soirées mais franchement ça n'a pas été pour moi une super soirée.
"OPEN BAR" !!!! ; mieux vaut faire payer les conso que de servir de la biere de m... et du tord boyaux. Sachant que t'attend 1/2heure pour etre servi !!!!
perso à 4h je me suis mis à l'eau des w.c, marre d'attendre et mal au crane.
quand je regarde le fly, que je lis 3 BARS (1 seul en fait), bar à huitres ( celle la elle est bonne), collation ( ah bon, ou ça?)
fallait me prévenir j'aurai pris mes bouteilles, ou de la drogue en papier (moi qui ne voulait pas me cheperiser la gueule ).

et puis le son, des bons trucs mais sonorisation de merde, bcp de "hardcore trance" ou je ne sais pas ce que c'est mais c'etait bien bourrin.

je ne reviendrais pas et je crois n'etre pas le seul.
sérieux, les organisateurs se sont remplis les poches, non ??????
ben c la 7eme fois ke c pareil moi j'eter dejas o courant des dires de 2005 et 2006 et franchement appart les probleme d'open bar j'i retournerai l'annnee prochaine avec plaisir ...
la ohms fo connaitre un minimum sinon on risque d'etre choqué c sur ...
Si vs n'etes pas au courant, une vingtaine de personnes se sont rassemblés afin de porter plaintes envers cette orga afin de demander le remboursement, etc.....!!! (pub mensongere, etc...)

Faut que je retrouve le lien !!

La DGCCRF est apparement sur le coup, ca va chier pour leur matricule !!!
tu as le lien?
c est quoi la DGCCRF ?
Direction générale de la concurrence,
de la consommation et de la répression des fraudes
C'est une filiale de DTC Smiley
the kaa wrote :
C'est une filiale de DTC Smiley

En gros sa doit être sa  Smiley
pppffffffffffffff hola je connais pas les orgas et j etais pas a la soirée

mais porter plainte pr sa franchement on aura tt vu

allez jporte plainte contre la biolive car il faisait froid moi tiens !!!!

c affligeant serieux plutot que de porter plainte autant leur faire une

salle reputation .....;sa servira un peu plus je pense !!!!!!!
franchement je vois pas le probleme les gars ils t'annoncent plein de trucs pour te faire allonger de la tune et au final rien ca s'appelle une arnaque y'a pas de raison de pas porter plainte.
quand à leur reputation t'inquiète si ils remettent ca l'année prochaine je passerai après eux sur tous les forums pour prévenir. parceque pour la tama goshi on etait prevenu mais pas pour celle là...
Jean Marie Leped wrote :
Si vs n'etes pas au courant, une vingtaine de personnes se sont rassemblés afin de porter plaintes envers cette orga
La DGCCRF est apparement sur le coup, ca va chier pour leur matricule !!!

bande de balances!
la mentalité....
à gerber
sais pas encore deplace ici merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz il a des pers quil on de la chance
Salut ! Je ne suis pas allée à cette soirée mais en lire les rapports m'inspire une reflexion : ce n'est pas parce qu'on est dans "l'underground" qu'on doit se permettre tout et n'importe quoi sous  pretexte qu'on n'aura pas de compte à rendre  Smiley . Reconnaitre ses erreurs ce serait déjà un fameux pas  Smiley or devant la  "mauvaise foi "je peux comprendre l'agacement de ceux qui ont (apparemment) "claqué" leur réveillon. Parce qu'on est dans l'underground on se doit justement une ligne de conduite, une ethique ... c'est qu'un point de vue  Smiley  

sinon Bonne année à tous et plein de bonnes teufs  Smiley  Smiley