ou sortir le 29/12/07 ??????? merçi pour vos reponse!!!!

Smiley  Smiley
moi et mes amis voudrions sortir sur paris region parisienne samedi 29 ! mais j'ai bo chercher je triouve pas ou ! ??

trance / techno / electro !? Smiley  enfin quielque chose de sympa pour faire decouvrir le tek a une bonne amie qui voudrai essayer !
mais comme par hazard y a rien ce soir la ?!! Smiley

merci pour votre aide les amisssss  Smiley
trouvé sur le site donné par lomik, le bijour au passage  Smiley

[citation]J'aime Pas Le Réveillon !!
Samedi 29 Décembre 2007

avant de passer une énième soirée du jour de l'an foireuse... nous avons voté à l'unanimité la grève du réveillon de la saint sylvestre !!

nos revendications sont claires :

- exigeons une minute de silence le 1er janvier à minuit pile !
- interdiction de toute vente d'essence, de briquet ou d'allumettes le 31 décembre (je tiens à ma voiture, merci)
- reglementation des tarifs "st sylvestre" dans les restos et les boites !
- libération de tous les chauffeurs de taxi le soir du réveillon : réclamons 1 taxi pour 2 habitants dans paris intra-muros !
- abolition du 1er de l'an, journée complétement inutile donnant étrangement un fort mal de crâne

si nous n'obtenons pas un accord de tous les gouvernements du monde, nous mettrons nos menaces à execution le samedi 29 décembre à 23h au concorde atlantique !! :

--> open bar champ' de 23h à 00h !
--> "quart d'heure chope" pendant la soirée: toutes les personnes qui s'embrassent au bar auront leur verre offert !
--> distribution de cotillons & chapeaux pointus (turlututu)
--> décompte de la nouvelle heure à 1h59 : 5, 4, 3, 2, 1... il est 2h !
--> entrée gratuite pour toute personne se présentant nue à la porte !
--> open bar privatif pour toute personne ayant moins de 2 dents dans la bouche !

anniversaires (à + ou - 15j) et groupes de potes (+ de 10 pers.) : bouteille de champ' offerte ! (sur réservation)

infos / résa :
pierre, défenseur des victimes de réveillons pourris : 06 61 89 95 83

Musique : Généraliste
Prix : 10€
e-mail : pierrotbouge@free.fr
Lieu de la soirée : Bateau Concorde Atlantique
Prix des consos : shot 2€ / hard 3€ / bouteille 50€[/citation]

Smiley  Smiley là, il doit au moins y avoir de la dérision dans l'air à défaut de son electro!!  Smiley
Bonne soirée sur Panam.. Smiley ... heu en fait c'est le vendredi 28 que vous devriez sortir, http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,19088,1,0.htmlVibrasphere est de la partie  Smiley
sylbaz wrote :
moi et mes amis voudrions sortir sur paris region parisienne samedi 29 ! mais j'ai bo chercher je triouve pas ou ! ??

trance / techno / electro !? Smiley  enfin quielque chose de sympa pour faire decouvrir le tek a une bonne amie qui voudrai essayer !
mais comme par hazard y a rien ce soir la ?!! Smiley

merci pour votre aide les amisssss  Smiley

http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,19600,1,0.html