jem.b wrote :
super plateau..pas vu tikal depuis le premier sonica ou ils avaient fait l'ouverture du festoche et c'etait vraiment super...en tout cas une teuf a pas louper c'est sur
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Majik Sterenn - 2nd Edition - Région Parisienne»
Voir les détails de l'événement
jem.b wrote :
super plateau..pas vu tikal depuis le premier sonica ou ils avaient fait l'ouverture du festoche et c'etait vraiment super...en tout cas une teuf a pas louper c'est sur
fizban wrote :
ouai enfin la dernier fois, j'me suis fait grave chier... ^personne, ke du mauvais son.. bof koi, je sais pas pourquoi j'y retourne...
jem.b wrote :
PsyoniK WavE wrote :
Wouuuuuuaiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!! mais quelle teuf !!!
Pixel a paname !!! tikal qui revient ! lotus c'est toujours un plaisir de l'entendre !! ca va etre looooooong !!! par contre c'est le "a 30 minutes de paris" qui me fait un peu peur...mais bon si le lieu est du meme style que pour la derniere pas de problème on se refera un plaisir de marcher pendant des heures dans le noir !!!
eh heu pour une fois je soutiens la dematte...le 20 avril ca aurait été mieux !!
good luck pour la prepa et merci pour ce plateau full on a souhait !!!
PsyoniK WavE wrote :
plus que 3 mois a attendre !
Miss Tick wrote :
psy spirit family wrote :
ça va ça vaaaaaaaaaaaaaaaaaaa hein
bic wrote :
Trop fort! Sympa d'organiser cette teuf pour mon anniverssaire!!! Les Lillois seront présent!!!