Max Pecas wrote :
tu verras qu'un jour il y aura des forains pour se nommer Emile le débile, Lulu le fauxcul, Matt la dématte, Jean Bernard le braquemard ...
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Majik Sterenn - 2nd Edition - Région Parisienne»
Voir les détails de l'événement
Max Pecas wrote :
tu verras qu'un jour il y aura des forains pour se nommer Emile le débile, Lulu le fauxcul, Matt la dématte, Jean Bernard le braquemard ...
Max Pecas wrote :
quickos wrote :
tiens fantomas , tu connais cette expression "imho" ???
putain t'apprends super vite... en 4 jours de forum ! j'suis bluffé...
Max Pecas wrote :
Miss Tick wrote :
ah si si !!! zorro / dieu .. on a deja changez c'est du rechauffé !
le lutin wrote :
Et bien jme tate!!je pense que l'on va y passer faire un pti tour avec la troupe des gens heureux!!et pis fee chloe fete son anniv dc elle va payer sa tournée!!!
la fee chloe wrote :
c'est meme pas la peine d'y penser
Virgosound wrote :
fait moi pensé a amener une bouteille de bacardi
Miss Tick wrote :
hello a tous !
juste pour infos, c'est pas à peine un mois avant que la teuf aie lieu, que nous pouvons gerer / mettre en place des preventes
ca demande un peu plus de gestion, et nous le "owangeun on fait nimp" , ben on evite au maximum.
la fee chloe wrote :
c'est meme pas la peine d'y penser
le lutin wrote :
je parlai juste d'une tournée de bonne humeur!!!je serai present!!!
Virgosound wrote :
ca va, ca te reviendra pas trop cher vieille radasse
la fee chloe wrote :
je ne suis jamais de bonne humeur
Virgosound wrote :
ca va, ca te reviendra pas trop cher vieille radasse
la fee chloe wrote :
je ne suis jamais de bonne humeur
le lutin wrote :
expliquez moi un peu c'est quoi le tocard crew forever?je connais le forum depuis un bon moment mais je n'y m'etais jamais inscrit!!
Virgosound wrote :
On t'explique pas c'est privé!