OUDJA et Phenotype à ste foy la grande (33)le15/12/07

STE FOY LA GRANDE (33)

Smiley  Smiley  Smiley
Phenotype jouera un live plus un mix prog to full on le 15 décembre au bar le chai de 22h à 00h45
en suivant j'aurai l'honneur de passer mon casque à oudja (sens ubik) jusqu'a 2h.

En suivant à a peu pres 300 metres du bar on se donne rdv dans la boite de nuit le caveau
Pour un  Smiley  mix dark psyché et psyché dark  Smiley  y a des gens qui trouvent une différence
                     Smiley l'entrée gratuite dans les 2 établissements. Smiley

C'est la deuxieme fois que j'y joue les consos ne sont pas cheres et on y est tres tres
bien acceuillis!!!! n'hésitez pas  Smiley  Smiley  Smiley

Bise à tous

Smiley
Image
phenotype wrote :
STE FOY LA GRANDE (33)

Smiley  Smiley  Smiley
Phenotype jouera un live plus un mix prog to full on le 15 décembre au bar le chai de 22h à 02h.

En suivant à a peu pres 300 metres du bar on se donne rdv dans la boite de nuit le caveau
Pour un  Smiley  mix dark psyché et psyché dark  Smiley  y a des gens qui trouvent une différence
                     Smiley l'entrée gratuite dans les 2 établissements. Smiley

C'est la deuxieme fois que j'y joue les consos ne sont pas cheres et on y est tres tres
bien acceuillis!!!! n'hésiter pas  Smiley  Smiley  Smiley

Bise à tous

Smiley
Image

Smiley  Smiley  Smiley
Si tu m'avais demandé, j'aurai pu te pondre un fly, celui là, je viens de le faire....

Image

il est vite fait mais au moins t'utilises pas une image copyrighted... Smiley c'est que je suis encore toute chiffonnée que t'ais utilisé cette image làààà! enfin bref...

édit: bon c'est vrai, je me suis fait plaizzz, c'est des couleurs de fille, pas très dark, en meme temps, je n'suis pas dark....alors  Smiley et puis la premiere partie est full on, so  Smiley

dernier édit: pour info, je ne poserais pas de déco comme l'aurait souhaité phénotype (qui s'est un peu emballé) si encore j'étais sur place, sauf que le 15dec, I'M In PariS.

Si tu veux contactes moi, rapidement, j'peux pitetre te preter des éléments, et oui, j'bouge en train, donc je ne pourrais pas trimbaler mes bébés  Smiley que ca va etre dur  Smiley (va falloir que je voyage léger, tout un programme!!) il faudra me promettre d'y faire attention  Smiley
@  Smiley  karotten  Smiley

Smiley copyright pas copyright !!! l'important pour une image c'est qu'elle soit vue non  Smiley
Et oui je me suis un peu emballé!!! Mais tu sais bien qu'il faut que ca avance et je ne me
pose pas trop de questions   Smiley
J'ai vu avec une amie qui fera le nécessaire pour cette soirée je suis sauvé parce que je n'aime
pas jouer sans déco   Smiley   Smiley Donc je veux bien répondre à ta proposition et te prendre quelques
éléments avec plaisir  Smiley  
Pourrais tu me donner l'adresse exacte à bordeaux centre ou je peux acheter de la laine,du tulle et
du lycra stp. Si tu pouvais l'écrire ici dans le forum pour les autres en meme temps....

Smiley  Un gros bisous karotte prend soin de toi en attendant de se revoir  Smiley

Smiley
@phénotype

Je suis pas vraiment d'accord!! dirais tu la meme chose, si on parlait de ton son... Smiley

[citation]Mise en garde Il est essentiel lors de toute utilisation d'une oeuvre ou d'une partie d'une oeuvre d'avoir le consentement de son auteur, au risque sinon d'être condamné à payer des dommages et intérêts pour contrefaçon.[/citation]

d'où la fameuse expression: "il faut rendre à cesar ce qui est à cesar"......

Et puis, il y en a une autre: "Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué" Tant qu'il bouge ca peut etre dangereux!!!  Smiley  Smiley

Si ton amie fait le nécessaire, plou besoin de mes bébés! A elle de s'exprimer...
Pour les adresses sur bdx, laine: rue sainte catherine, lycra+tulle: magasin de tissu à mérignac ou à pessac. Sinon Pagejaune.fr  Smiley

En ce moment je suis d'humeur espiegle .......[:blblbl]
quelle hyperactivité karoten  Smiley
tu sais le copyright sur les images ca reste kan meme important, imagine qe kelk un fasse de meme avec ta zik?
Le plus classe  c est d envoyer n ptit mail au gars ki fait l image
salut phenotype!!                                                                                                                                     je pense pouvoir etre là ce week-end , si tu veux un coup de main, tel moi ,karotte a du te filer mon numero, bonne prepa, a bientot

pour le tél > MP
naya wrote :
tu sais le copyright sur les images ca reste kan meme important, imagine qe kelk un fasse de meme avec ta zik?

vous avez raisons......................

je rends les armes

Smiley  Smiley  Smiley
chubbchubbs wrote :
salut phenotype!!                                                                                                                                     je pensse pouvoir etre là ce weekend ,si tu veut un cout de mains,tel moi ,karotte  as due te filler mon numero,bonne prepa ,a bientot

Smiley argggg j'ai effacé le message ou il y avait ton numéro que j'avais mis tant de mal à avoir
et puis vu l'humeur de notre légume en ce momment c'est pas évident  Smiley

envoi moi un mail phenotype@hotmail.fr

cheers vieux content que tu sois la!!!!!!!!!!

Smiley  Smiley  Smiley

Smiley

Smiley
karoten wrote :
@phénotype

Je suis pas vraiment d'accord!! dirais tu la meme chose, si on parlait de ton son... Smiley

[citation]Mise en garde Il est essentiel lors de toute utilisation d'une oeuvre ou d'une partie d'une oeuvre d'avoir le consentement de son auteur, au risque sinon d'être condamné à payer des dommages et intérêts pour contrefaçon.[/citation]

d'où la fameuse expression: "il faut rendre à cesar ce qui est à cesar"......

Et puis, il y en a une autre: "Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué" Tant qu'il bouge ca peut etre dangereux!!!  Smiley  Smiley

Si ton amie fait le nécessaire, plou besoin de mes bébés! A elle de s'exprimer...
Pour les adresses sur bdx, laine: rue sainte catherine, lycra+tulle: magasin de tissu à mérignac ou à pessac. Sinon Pagejaune.fr  Smiley

En ce moment je suis d'humeur espiegle .......[:blblbl]

tu y vas un peu fort ne trouves tu pas?
Tu sais mon amie n'y connait absolument rien je vais lui acheter le nécessaire pour qu'elle m'aide
puisque tu as des priorités il faut bien que je me débrouille!!!Au final je fini toujours par etre tout seul
Et puis si tu as un souci tu m'appel.Je ne viens pas sur le forum pour régler ces soucis la
Moi je t'aime bien je prefererai évidement que tu sois la tout le temps!!!sous pretexte que tu ne sois pas la je ne vais pas me passer de déco  Smiley
allez karo m'en veux pas.....;;
karoten wrote :
Si tu m'avais demandé, j'aurai pu te pondre un fly, celui là, je viens de le faire....

Image

il est vite fait mais au moins t'utilises pas une image copyrighted... Smiley c'est que je suis encore toute chiffonnée que t'ais utilisé cette image làààà! enfin bref...

édit: bon c'est vrai, je me suis fait plaizzz, c'est des couleurs de fille, pas très dark, en meme temps, je n'suis pas dark....alors  Smiley et puis la premiere partie est full on, so  Smiley

dernier édit: pour info, je ne poserais pas de déco comme l'aurait souhaité phénotype (qui s'est un peu emballé) si encore j'étais sur place, sauf que le 15dec, I'M In PariS.

Si tu veux contactes moi, rapidement, j'peux pitetre te preter des éléments, et oui, j'bouge en train, donc je ne pourrais pas trimbaler mes bébés  Smiley que ca va etre dur  Smiley (va falloir que je voyage léger, tout un programme!!) il faudra me promettre d'y faire attention  Smiley

Je ne savais pas que tu pouvais me faire un fly!!!
Alors je te le demande s'il te plait tu veux bien?
comme ca je vire l'autre que j'ai vvvvvvvvvvvooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllééééééééééé!!!!!!!!!!
[citation] argggg j'ai effacé le message ou il y avait ton numéro que j'avais mis tant de mal à avoir
et puis vu l'humeur de notre légume en ce momment c'est pas évident  
envoi moi un mail phenotype@hotmail.fr
cheers vieux content que tu sois la!!!!!!!!!!
[/citation]

D'abord je suis pas votre légume, ni un légume tout court!!  Smiley

[citation]tu y vas un peu fort ne trouves tu pas?
Tu sais mon amie n'y connait absolument rien je vais lui acheter le nécessaire pour qu'elle m'aide
puisque tu as des priorités il faut bien que je me débrouille!!!Au final je fini toujours par etre tout seul ...Arretes je vais pleurer Smiley
Et puis si tu as un souci tu m'appel.Je ne viens pas sur le forum pour régler ces soucis la desolé j'aurai préféré ne pas avoir le faire non plus, et j't'l'ai dit, je n'ai pas ou très peu d'unités de tel Moi je t'aime bien je prefererai évidement que tu sois la tout le temps!!! Arfff, j'ai une vie tu sais!! Smiley sous pretexte que tu ne sois pas la je ne vais pas me passer de déco  et j't'ai pas demandé de passer de déco, je t'ai juste dit que je ne pourrai pas etre là!
allez karo m'en veux pas.....;;
[/citation]

[citation]Je ne savais pas que tu pouvais me faire un fly!!!
Alors je te le demande s'il te plait tu veux bien?
comme ca je vire l'autre que j'ai vvvvvvvvvvvooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllééééééééééé!!!!!!!!!!
[/citation] Je ne vais pas avoir le temps, je prepare un book déco, c'est du taf vu le temps dont je dispose, désolé  Smiley
sinon ne t'inquiétes pas, à ta décharge, tu n'avais pas le nom de l'auteur de l'image, t'as rajouté du texte dessus et puis en pratique, personne ne te réclamera rien, c'était plus pour l'éthique que ca comptait

Allez jim m'en veut pas.... Smiley
Mais, c'est mon image ?!?!

.....................Nan, j'déconne !

Smiley
Ahhhhh ahaha trop mort de rire  Smiley  5oP, comme j'm'marre houhouhou [:mdr]

10/10 pour l'intervention  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
@ karotten

j'ai aussi une boite mail et meme sur le forum j'ai vu qu'il y avait de quoi envoyé des messages persos.
Je n'utilise pas le forum pour regler des problemes.Je fais de la zic c'est tout. Les gens a part les commeres n'ont pas besoin de connaitre les petites contrariétés et anicroches des uns des autres blablabla.je prefere utilisé le forum pour dire ouais c'est super cool y a une soirée pas loin ou non j'ai pas trouvé la soirée terrible basta.
Tout ca pour ca  Smiley  je dors pas de la nuit et voila j'étais contrarié  Smiley  je m'étais
dit que j'avais fait quelque chose de mal pfffffffffffffffffff  Smiley
En tout cas je vais mieux.

A bientot sur msn  Smiley

Gros bisous
naya wrote :

L'image je l'ai prise à karo alors je ne sais pas a ki elle l'a prise. Smiley
dis karo tu sais ki c'est ki la faite cette image  Smiley  (j'ose plus rien te demander la ).Comme ca je lui envoi un mail car j'ai déja utilisé son image sur myspace.C'est clair il suffit de demander.
Je serai tres content que l'on me le demande pour mon son meme si je suis
sur qu'au jour d'aujourd'hui on a plein de cd graver de tout style et meme toi naya
je suis sur que t'en a au moins un  Smiley non???

:fou:  Bon faut que ca cesse!!!!!!! :fou:

fini la reproduction a tout va!!!!!
Smiley            ptite question            Smiley

y a t il des gens de ste foy la grande qui viennent à la soirée?
phénotype, je n'ai qu'un mot a te dire:    MP   Smiley

Et pour............. les commères du forum, et bien tant pis vous saurez plou rien et nan!!  Smiley

Pour les gens des environs de Ste foy, allez y, le Chai est vraiment un endroit à découvrir, c'est plus qu'un bar!! et puis si c'est le son de greg, comme la derniere fois, franchement, il envoie  Smiley

Bonne prép jim, bon jump @ tous  Smiley

Tshusss

Edit: en meme temps, je veux pas dire mais le titre du topic dans la rubrique agenda, n'est pas très clair..... Changement de soirée phénotype le 15/12/07..... Smiley  ben on sait pas ou c'est....il faut avoir la curiosité de cliquer dessus pour apprendre que c'est a ste foy en gironde, ceci dit c'est presque en dordogne pour ceux qui ne visualise pas, c'est près de Bergerac.

Enfin je dis ca, je dis rien  Smiley
karoten wrote :
phénotype, je n'ai qu'un mot a te dire:    MP   Smiley

Et pour............. les commères du forum, et bien tant pis vous saurez plou rien et nan!!  Smiley

Pour les gens des environs de Ste foy, allez y, le Chai est vraiment un endroit à découvrir, c'est plus qu'un bar!! et puis si c'est le son de greg, comme la derniere fois, franchement, il envoie  Smiley

Bonne prép jim, bon jump @ tous  Smiley

Tshusss

Edit: en meme temps, je veux pas dire mais le titre du topic dans la rubrique agenda, n'est pas très clair..... Changement de soirée phénotype le 15/12/07..... Smiley  ben on sait pas ou c'est....il faut avoir la curiosité de cliquer dessus pour apprendre que c'est a ste foy en gironde, ceci dit c'est presque en dordogne pour ceux qui ne visualise pas, c'est près de Bergerac.

Enfin je dis ca, je dis rien  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

Pour le titre en fait je l'avais fait expres pour titiller la curiosité  Smiley !!!
Le son sera celui de greg comme la derniere que le chai le bar loue (tu te rappel de son prénom trop forte!!!)  c'est un systeme mackie qu'il sait tres bien régler c'est un bonheur de jouer dessus!!!

Et merci je penserai à toi c'est prooooooooooooooooooomis!!!

tiens c'est pour toi.L'image n'est pas à moi chuuuuuuuuuuut ...  Smiley  Smiley
Image

Smiley
Et pour ceux qui ne font rien ce vendredi 7 dec je vous invite à 22h30
à vous connecter sur www.radiodlv.com pour un mix psyché peut etre dark de temps en temps.Je suis invité par le label sound attack.
Bye
Smiley hop hop hop pti up  Smiley

Vu le changement de titre  Smiley

@vis @ux Dkot@teurs en Herbe  Smiley

les adresses exactes sur bordeaux sont:

Laine (1e80 env) ~ Bergère de France ~ Rue Ste Catherine (me rappelle plou du numéro, mais c'est au milieu, juste après le cours alsace lorraine, en venant de la victoire, sur ta droite) :
couleur fluo dispo: rose, orange, jaune (pas de bleu, ni de vert :crySmiley  + blanc  Smiley

Tulle (2e/m) /Lycra (9euro&des poussieres/m) ~ Mondial Tissu ~ Mérignac
& Diffus-Laine ~ Pessac

Après il y en a pitetre ailleurs, j'ai pas eu le temps de tous les faire.......et puis je vais pas réveler toutes mes sources, non mais!! Smiley

bonne prép  Smiley  Smiley
Oudja !!!! c est une bonne nouvelle ça Smiley
Smiley
Smiley avec grand plaisir de venir jouer à tes cotés phénotype Smiley
sur Smiley la chaudière restera allumée Smiley  Smiley
@ thomas  Smiley  Smiley
karoten wrote :
Smiley hop hop hop pti up  Smiley

Vu le changement de titre  Smiley

@vis @ux Dkot@teurs en Herbe  Smiley

les adresses exactes sur bordeaux sont:

Laine (1e80 env) ~ Bergère de France ~ Rue Ste Catherine (me rappelle plou du numéro, mais c'est au milieu, juste après le cours alsace lorraine, en venant de la victoire, sur ta droite) :
couleur fluo dispo: rose, orange, jaune (pas de bleu, ni de vert :crySmiley  + blanc  Smiley

Tulle (2e/m) /Lycra (9euro&des poussieres/m) ~ Mondial Tissu ~ Mérignac
& Diffus-Laine ~ Pessac

Après il y en a pitetre ailleurs, j'ai pas eu le temps de tous les faire.......et puis je vais pas réveler toutes mes sources, non mais!! Smiley

bonne prép  Smiley  Smiley

Niquel je suis aller rue ste catherine pour la laine d'ailleur elle a recu de nouveaux colories.
Ensuite elle m'a envoyer au magasin toto cours victor hugo pour le tulle (1,50 la piece) et le
lycra (9e le m). :mickey:
teefm wrote :
Oudja !!!! c est une bonne nouvelle ça Smiley
Smiley

Smiley
C'est clair il aurait pu refuser!!! Smiley
alors je suis plus heureux comme ca !!! Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
oudja wrote :
Smiley avec grand plaisir de venir jouer à tes cotés phénotype Smiley
sur Smiley la chaudière restera allumée Smiley  Smiley
@ thomas  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
information:Une image à droit réservé est soit signé par l'auteur soit il y a une mention spéciale (souvent un c entouré y est indiqué, souvent en bas de page) .......................................................................................
Il y a donc un autre petit changement au niveau de la déco c'est moi et non pas
karotten qui la réalisera.

Bise à tous