nouvel an trance en BZH

hellow, je suis à la recherche d'une soirée trance pour le nouvel an dans le 22, le 35 ou le 56?
quelqu'un a t-il des infos?
bienvenue au club elle est où la trance en bzh keske je fous là... Smiley
pourtant ya un paket de teuf en bzh
apres c vrai ke peu de son doive jouer trance
elle est ou?
dtc  Smiley
'tain quand on commence avec ça on peut plus s'arrêter... tu peux pas poser des questions qui ont un sens aussi? Smiley
c'est tout les jours sa fète  Smiley
bah ya l'asso des 3 éléments ou la krispies company qui font des sons trance mais la 1ère est au maroc pour le nouvel an et la 2ème ne fait à priori rien...
vous êtes vraiment médisant quand même...
Et plutôt que de raconter des conneries, y'en a pas qui viendront poser au tekos des trans?
bah bien sur que nan!
I hate tekos!
I love Barbeuks !
Machete wrote :
I love Barbeuks !

c'est toi le rigolo qui veut faire un barbeuk pour le nouvel an? tu veux pas aussi faire un beach volley sur paris plage? Smiley Smiley Smiley
si y'a de la meuf chui open
baron lysergik wrote :
hellow, je suis à la recherche d'une soirée trance pour le nouvel an dans le 22, le 35 ou le 56?
quelqu'un a t-il des infos?

et le numero complémentaire Smiley
je vois que y'en a pleins qui sont au point pour tailler mais pour ce qui est de donner des infos utiles y'a plus beaucoup de monde. dommage
baron lysergik wrote :
je vois que y'en a pleins qui sont au point pour tailler mais pour ce qui est de donner des infos utiles y'a plus beaucoup de monde. dommage

si tu allais dans la bonne section... a savoir l'agenda... tu aurais plus de chances peut etre Smiley
bah y'a pas grand chose non plus, d'ou mon mesage...
baron lysergik wrote :
bah y'a pas grand chose non plus, d'ou mon mesage...

je sais, j'ai regardé... mais si on transferait ta demande dans la rubrique agenda, tu aurais peut etre plus de reponsesSmiley
ok ce serait sympa si tu pouvais le faire car je ne sais point du tout comment m'y prendre...
Elle est mignonne !!!  Smiley
C'est la plus belle.... Matte la poitrine !  Smiley

Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
La K.Compagny prépare une soirée  à la ferme de Gwen an dour à Braspart .
La soirée se déroulera avec un concert du groupe ZOGO qui s'oriente vers un style ROCK BLUES ORIENTALES , puis plusieurs Dj's électro,acidtekno,tekno,prog trance ,trance ,psytrance ...........
...............................................Flyer à venir.......................................................................
http://krispiescompany.over-blog.com/
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
HAPPSY NEW YEAR ! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
[:danse]