Teuf Trance le 8 décembre avec MORPHONIC RECORD

Soirée Trance
samedi 8 décembre dans le 02 ( Laon)

Avec:
MORPHONIC RECORD
DJ THAMBI (Morphonic Record)
TRYPTONIC ( PSYCARDIE)
FANFAN ( PSYCARDIE)
SIR ILLIC ( PSYCARDIE)
+ guests de MORPHONIC RECORD

Endroit sympa et bucolique
Bar
5 euros

Smiley  Smiley  Smiley
hmmm serait pas là.... Vous avez contacté la caravane sur reims ?! J'pense qu'ils se feraient un plaisir de venir poser du visu dans tous les sens !

Keep psycarding !
c indoor?
yes tout le confort moderne juqu'a pas d'heure. Smiley
Dis moi pas que c'est pas vrai!!! Smiley
all da best  Smiley  pour cette party ! Smiley

je penserais a vous !  Smiley   Smiley
slt il n ont pas fait de fly ???
lo,  Smiley
pour le fly apperement des affiches ont été faites pas de fly.. peut-être en ligne plus tard.
Pour le guest Morphonic, c'est Psykelo qui viendra.. Smiley il est en train de préparer un set psyché bien sévère Smiley  Smiley  Smiley , moi un tout petit peu moins..enfin pour l'instant  Smiley  Smiley enfin on verra  Smiley
Ce sera à priori des set de deux heures par dj à confirmer.. Smiley

Cool de retouner à Laon et de retrouver les psycardiens, ça faisait un bail ..
Smiley
vv wrote :
lo,  Smiley
pour le fly apperement des affiches ont été faites pas de fly.. peut-être en ligne plus tard.
Pour le guest Morphonic, c'est Psykelo qui viendra.. Smiley il est en train de préparer un set psyché bien sévère Smiley  Smiley  Smiley , moi un tout petit peu moins..enfin pour l'instant  Smiley  Smiley enfin on verra  Smiley

Smiley

ha bon...je me disai aussi...y as pas lolo sur le line up... Smiley
bonne teuf à vous les loulous, on pourra pas etre de la partie  Smiley
et encores merci pour le 24  Smiley  c'étais térrible... Smiley
biz les potes...
coucou tt lmonde!

je voudrais savoir ou je peux trouver laffiche afin de pouvoir mettre une pub sur mon blog pour vous.
Je serais pas la mais des amis à moi seront présents!

Merci.
biz a tous!
Merci d'écrire le lieu (02) dans le titre du topic  Smiley  merci
ah la la encore un mec qui a posté l annonce.. seules les filles font respirer l agenda ! Smiley
psychotrop wrote :
ah la la encore un mec qui a posté l annonce.. seules les filles font respirer l agenda ! Smiley

Smiley      Smiley
Pour le lieu voir le contact. Merci. Smiley
c est bon ça je suis a cote de dreux !! ont voulais aller a la soiree infirmiere mais une petite soiree a laons pourquoi pas !!

ok pour toi  mon ami poire !???
gronseh02 wrote :
Pour le lieu voir le contact. Merci. Smiley

je parlais de la région...
bref, c'est pas grave !
c'est juste pour que les gens s'y retrouvent mieux...qu'ils sachent directement si c'est proche de chez eux...
Ben tu cliques à gauche pi à droite pi...
vv wrote :
lo,  Smiley

Smiley

tu t décidé à sortir de ta tannière toi? Smiley  Smiley  tu nous a manké ce WE avec les 2 lascards Smiley

all tha best mon poto , embrasse pour moi DOUDOU Smiley aka tryptonik aka david aka c tout Smiley
yes les psycardiens! merci pour l invite ca va faire du bien de retrouver l ambiance old scholl teuf...   Fort Sonic  !!  a samedi
Image
Smiley
zganarel wrote :
Image
Smiley

tou mets ton nouveau patalon ?
Smiley
non je serai pas de la partie... Smiley
mais je l'ais deja inauguré le 24/11... Smiley
que cette soirée soit belle!!!
allez.... !!
une grosse pensée pour vous Smiley
J'ai appris que la caravane venait....mais bouhou j'peux encore une fois pas venir .... Smiley P'tain de taf de nuit de merde...

Plein d'bonnes vibes pour la tawaaaaa  Smiley
Faites trembler les murs les amigos, je ne serai pas des votres, mais j'aurai un pensée pour vous !!

Smiley
pourrait pas être des votre non plus  Smiley

allez montrez leur qu'avec un bon concentré de béterave on peut faire du jus psychédélique pur sauce  Smiley
le russe wrote :
pourrait pas être des votre non plus  Smiley

allez montrez leur qu'avec un bon concentré de béterave on peut faire du jus psychédélique pur sauce  Smiley

on ne dit pas béterave mais Beatrave!!!!  Smiley  Smiley

Smiley

en tout cas bonne soirée aux psycardiens!!!! soirée déjà bloquée depuis longtemps pour nous!! Smiley  Smiley