07 décembre 2007 – Les soirées de Jana

y aura pas de merguez mais tu peux venir avec les tiennes !   Smiley  Smiley

pour info également et pour ceux ki veulent commencer tot, y a un before tous pres au Ballo's de 18h a 1h... Smiley
bein alors dis nous qui joue en trance ???

c est un secret d etat ?
tgsemballe wrote :
j ai la nostalgie trop forte...il a raison necks, ça rappelle de bons souvenirs tout ça !

et pis la fléme de créer un autre pseudo aussi.  Smiley

Regarde, t'as un MP...
psychotrop wrote :
bein alors dis nous qui joue en trance ???

c est un secret d etat ?

Sinon tu peux pas y aller et t'amuser tout simplement? y'a pas toujours besoin d'un super dj de la mort qui tue pour passer un bon moment......
quand tu vas au restau t aimes bien regarder le menu avant non ?

si j ai envie de sortir et m amuser je peux aller dans bien d autre endroits aussi qu une soirée trance ou electro
mais en effet quand je sors dans une teuf, c est avant tout le plateau musical qui m interesse

une autre question ? Smiley
ioan wrote :

Sinon tu peux pas y aller et t'amuser tout simplement? y'a pas toujours besoin d'un super dj de la mort qui tue pour passer un bon moment......

Une bonne bouteille de rhum et le tour est joué en effet!  Smiley
psychotrop wrote :

si j ai envie de sortir et m amuser je peux aller dans bien d autre endroits aussi qu une soirée trance ou electro
mais en effet quand je sors dans une teuf, c est avant tout le plateau musical qui m interesse

ben c juste que là tu vois bien que c'est pas une teuf trance à proprement parler...
thomas wrote :

Smiley  mais faut faire gaffe quand même parceque avec le rhum y'a moyen de  s'amuser très fort mais pas très longtemps
bein ca reste une soirée electro... Smiley
ioan wrote :

Smiley  mais faut faire gaffe quand même parceque avec le rhum y'a moyen de  s'amuser très fort mais pas très longtemps

Smiley Mais si, mais si!  Smiley
thomas wrote :

Avec de l'alcool, tout est génial de toutes façons  Smiley
ben voilà !!

au niveau du plateau, pas de psy...ni de fullon finalement !!!....  mais un son BORDER ke j entends rarement ailleurs !!

les consos ne seront pas chère, les infirmières aimables et la sécu tolérante  Smiley

DoUwantmore ??!?
psychotrop wrote :

ouais mais ce soir c'est plat unique pour tout le monde !  Smiley  Smiley

vem comer muitas mulheres !!