thomas wrote :
Mais de quoi parlez-vous?
je parle de la trance du coté professionel,en tant qu artistes dj,deco,tout ce qui touche à l orga d une soirée...
comme disait Naya,et je partage son sentiment,c est trop faux cul,entre bcp de monde,l echange de procédés par exemple(tu me fais jouer ,je te fais jouer),(je loue ta déco,mais tu me fais jouer...)Dans la trance il y a deux mondes,le premier ,sur le dancefloor,et l autre,ceux qui font qu un dancefloor existe,je peux vous garantir que c est 2 mondes completement differents,on a l impression que c est tout rose mais je peux vous assurer que ça l est pas du tout.
on devrait revenir au soirées d il y a 10 ans et je prends pour exemple la tek,ou un artiste jouait parce qu il avait du merite de jouer,car il avait du talent,il apportait qqch à la soirée,maintenant,le plateau est fait en fonction des potes de l orga,d echanges de bon procédés...ce qui fait qu a la fin,tu te retrouves avec une soirée (artistiquement parlant) a chier.
Et je peux vous rassurer y a pas quand France.C est ça la trance,we are one...mdr,c est coté dancefloor ça...
Des gens comme Naya et d autre (oui y en a encore) essayent de monter des soirées qui tiennent la route,carrées,en respectant l artistique,sans penser a savoir si il va jouer dans la soirée du gars qu il a booké, on en a besoin en France si on veut etre credible aux yeux de l état,mais bcp de gens ne savent que critiquer,tailler,etre jaloux...je comprends la decision de Naya et bcp d autres...
ça n engage que moi
Sango