XX/06/2008 - IN TRANCE WE TRUST CONVENTION - Paris

Yalla Nono sans hesiter !!!
mahogany-records wrote :
Alors,
le glaz art nous propose deux dates au mois de juin dont le samedi 21 juin pour la fete de la musique, ce qui permettrai en plus d avoir l occasion de faire peter le son en exterieur pendant la journée.

QU en pensez vous?

Cet evenement sera dans ce cas gratuit ou avec un paf libre

Smiley  Smiley  Smiley

Perso au depart j etais un peu retissant, j ai sondé un peu autour de mois et les avis etaient plutot positifs. En reflechissant bien je me dit que cela peut etre vraiment l occasion de reunir pour une fois a l pccasion de la fete de la musique toutes les energies(positives bien sur !!!) sur cet evenement.

je quot le message comme il est en fin de page comme cela, il ne passera pas je l espere inapercu

Allez pour la route
IN TRANCE WE TRUST
Smiley
un samedi, un 21 juin, ça me semble optimum!
Alors cette année, la fête de la Traaaance Miouzik, ca sera à Panam !!... Smiley

D'un autre coté, j'ai bien un pote qui fait son anniversaire vers ces dates là... Smiley  va encore falloir que je fasse des choix....mais au vu de toutes les bonnes rencontres parisiennes de ces derniers temps....ca va etre du tout vu  Smiley
la lune?  Smiley
Niveau communication du mouvement, ca semble plutot bien une date pour la fete de la musique... hehe ya meme une "chance" de se retrouver sur TF1 Smiley Smiley
huicholity wrote :
Niveau communication du mouvement, ca semble plutot bien une date pour la fete de la musique... hehe ya meme une "chance" de se retrouver sur TF1 Smiley Smiley

Tiens, encore ici toi  Smiley

pr la fete de la zik, clair que c une bonne idée, c l'occaz d'une belle solidarité entre acteurs de la trance, surtout que ça manque un peu ces derniers temps... Cool initiative, Arnaud  Smiley Si t'as besoin de quoi que ce soit....  Smiley
c'est vrai que le 21 c'est bien d'un côté, mais d'un autre ça limite la disponibilité des assos hors de Paris, comme Ambiosonic qui sera en plein festival, ou d'autres qui organisent la fête de la musique chez eux. Et il faut penser aussi que quand il y a fête, c'est beaucoup plus dur de faire des échanges comparé à un colloque spécialement prévu. C'est un peu aussi le début de la saison estivale ou tout est en général bouclé, difficile de faire des concessions ou partenariats. Et un truc début mai pendant les ponts ??
en plus le 8 mai tombe un jeudi , avec le pont du vendredi ça fait 5 jours jusqu au mercredi Smiley
mahogany-records wrote :

je quot le message comme il est en fin de page comme cela, il ne passera pas je l espere inapercu

Allez pour la route
IN TRANCE WE TRUST
Smiley

Ba va bien falloir que je vienne bringouiller avec vous un de ces 4, Smiley  alors pôurquoi pas!! d ici la je serai a majik stern pour pixel!! Smiley

Smiley
Le 21 Juin, c'est bien.
C'est comme aider les personnes agées à traverser la route, donner la moitié de son sandwich à un pauvre dans le besoin, laisser passer une femme enceinte à la poste ou arreter de fumer.
mahogany-records wrote :
Alors,
le glaz art nous propose deux dates au mois de juin dont le samedi 21 juin pour la fete de la musique, ce qui permettrai en plus d avoir l occasion de faire peter le son en exterieur pendant la journée.

QU en pensez vous?

Cet evenement sera dans ce cas gratuit ou avec un paf libre

Smiley  Smiley  Smiley

Perso au depart j etais un peu retissant, j ai sondé un peu autour de mois et les avis etaient plutot positifs. En reflechissant bien je me dit que cela peut etre vraiment l occasion de reunir pour une fois a l pccasion de la fete de la musique toutes les energies(positives bien sur !!!) sur cet evenement.

et requote
commencer a dammer le terrain Smiley
C'est une idée magnifique et on ne peux que te féliciter Smiley . Ca manque un peu je trouve cet esprit dans ce milieu. Ce milieu en général, que ce soit la trance ou autre courant musical. Smiley  Belle initiative en tout cas qui sert la fête, l'art sous pas mal de ses formes, la rencontre et est comme tu dis l'occasion d'enterrer la hache de guerre dans ces temps un peu houleux. Smiley du moins d'après ce que je vois sur le forum et qui me désapointe. çà se dit Smiley
Bref en tous cas c'est cool, vraiment, et merci pour çà.  Smiley  
Peut être qu'à l'occas je t'enverrai une petite démo histoire de participer si c'est ok pour toi.
inguilim wrote :
c'est vrai que le 21 c'est bien d'un côté, mais d'un autre ça limite la disponibilité des assos hors de Paris, comme Ambiosonic qui sera en plein festival, ou d'autres qui organisent la fête de la musique chez eux. Et il faut penser aussi que quand il y a fête, c'est beaucoup plus dur de faire des échanges comparé à un colloque spécialement prévu. C'est un peu aussi le début de la saison estivale ou tout est en général bouclé, difficile de faire des concessions ou partenariats. Et un truc début mai pendant les ponts ??

D'accord avec toi Inguilim,

De mon précédent post, j'ai parlé de l'annibol d'un pote où ptite orga de tawa était pit etre prévu.... Smiley

J'avais pas souligné que le 21juin, c'est l'occaz pour les régions et leurs asso de se faire connaitre ou du moins de faire plaisir à son public & à d'autres  Smiley

Par exemple, l'année dernière, pour la fete de la Zic, effectivement, Om Sweet Om avait mis en place sur les berges de la Garonne un "Trance Spirit in ze City", très sympa  Smiley

Donc une organisation de la convention avec une participation nationale sans restriction serait plus judicieusement placée début juin, j'ai cru comprendre, faut dire les dates ça m'embrouille!!  Smiley ou mai ??
un samedi ? 21 juin ? fete de la musique ? je vote pour !  Smiley

bon courage arnaud pour les préparatifs !
A mon avis la fête de la musique n'est pas spécialement propice à ton évenement selon moi.
La fête de la musique sert à faire connaître notre musique à des gens qui n'ont pas l'occasion de la cotoyer dans leur habitude, en gros c'est un gros coup de promo dirigé vers les non-connaisseurs. Donc je ne pense pas que fusionner la trance le 21 juin soit une bonne idée ....

Attention Arnaud, ta proposition est super c'est clair mais c'est juste la date qui me chagrinne, je pense que LE jour de l'année le moins adéquat. Nous avec Seventh-Sky je ne pense pas qu'on renoncera à la White Rabbit habituelle (même si on a eu un raté l'année dernière pour cafouillage de maire), on l'a fait chaque année, et cet évenement, de la teuf gratos, nous tient vraiment coeur.

Voilà pour mon avis !
flyer à la fête de la musique pour cet événement pourrait d'ailleurs avoir un impact plus important et non negligeable Smiley
ok j ai bien note vos feed backs je vous avoue ke je suis bien embeté, donc si je n arrive pas a reunir les energies necessaires pour cet evenement, il  n aura pas lieu cette année. Pour etre franc j attends une confirmation jeudi d une date pour le 7 juin, en fonction de cette reponse je verrai avec le glaz si je peux switcher sur une autre date.
Lotran tu as raison le 21 juin est une date libre ou l on peut faire decouvrir notre zik aux autres, je continue a penser ke le fait de tous se reunir a cette occasion ne peut etre que benefike mais bon ......
Donc on saura si je maintiens ce projet vendredi matin
mahogany-records wrote :
ok j ai bien note vos feed backs je vous avoue ke je suis bien embeté, donc si je n arrive pas a reunir les energies necessaires pour cet evenement, il  n aura pas lieu cette année. Pour etre franc j attends une confirmation jeudi d une date pour le 7 juin, en fonction de cette reponse je verrai avec le glaz si je peux switcher sur une autre date.
Lotran tu as raison le 21 juin est une date libre ou l on peut faire decouvrir notre zik aux autres, je continue a penser ke le fait de tous se reunir a cette occasion ne peut etre que benefike mais bon ......
Donc on saura si je maintiens ce projet vendredi matin

Le truc c'est que ton projet concerne la trance disons plus en interne (je le vois comme ça) alors que le 21 juin est bien le seul jour ou l'on peut s'ouvrir a tous et se vendre à notre éventuel futur public ....
Smiley
bien vu  Smiley  Smiley  Smiley
d'accord avec virgouil, le 21 juin la trance peut taper sa promo pour ZE convention qui sera qques jours apres, ca serait le plus logique
inguilim wrote :
c'est vrai que le 21 c'est bien d'un côté, ... , comme Ambiosonic qui sera en plein festival, ...

quelle que soit la date, j'espère juste qu'il n'y aura pas à choisir ...

c'est bien d'un évenement nationnal qu'il s'agit là
les concertations entre orgas doivent donc en tenir compte  Smiley
oui, le jour de la fête de la zik ça risque d'être cho pour nous, un autre jour serait plus facile..
et comme le dit Excell j'espère qu'on aura pas à choisir!
Très bonne initiative dj naya !
LoTran wrote :
A mon avis la fête de la musique n'est pas spécialement propice à ton évenement

+1
il y a pas mal d'asso / collectif, qui se bouge pour faire quelque chose justement ce jour la.
Notre mouvement a besoin de belles initiatives telles que la convention proposée. C'est justement par le biais de ce type de projet que les protagonistes (et tte autre personne se sentant concernée) de la culture trance peuvent se rencontrer pour réfléchir dans des conditions propices sur ce qui va ou ne va pas actuellement, et pour exposer et féderer les activités culturelles qui nous rassemblent. Cela peut être également un pas non négligeable pour mieux communiquer et se soutenir, et faire que le mouvement ne s'essouffle pas par des incohérences et divisions.

TRANCE, UNITY & RESPECT
Alors clairement c est convention n aura pas lieux
j exposerai les raison kan je serais un peu plus zen