Yalla Nono sans hesiter !!!
mahogany-records wrote :
Alors,
le glaz art nous propose deux dates au mois de juin dont le samedi 21 juin pour la fete de la musique, ce qui permettrai en plus d avoir l occasion de faire peter le son en exterieur pendant la journée.
QU en pensez vous?
Cet evenement sera dans ce cas gratuit ou avec un paf libre
Perso au depart j etais un peu retissant, j ai sondé un peu autour de mois et les avis etaient plutot positifs. En reflechissant bien je me dit que cela peut etre vraiment l occasion de reunir pour une fois a l pccasion de la fete de la musique toutes les energies(positives bien sur !!!) sur cet evenement.
huicholity wrote :
Niveau communication du mouvement, ca semble plutot bien une date pour la fete de la musique... hehe ya meme une "chance" de se retrouver sur TF1
mahogany-records wrote :
je quot le message comme il est en fin de page comme cela, il ne passera pas je l espere inapercu
Allez pour la route
IN TRANCE WE TRUST
mahogany-records wrote :
Alors,
le glaz art nous propose deux dates au mois de juin dont le samedi 21 juin pour la fete de la musique, ce qui permettrai en plus d avoir l occasion de faire peter le son en exterieur pendant la journée.
QU en pensez vous?
Cet evenement sera dans ce cas gratuit ou avec un paf libre
Perso au depart j etais un peu retissant, j ai sondé un peu autour de mois et les avis etaient plutot positifs. En reflechissant bien je me dit que cela peut etre vraiment l occasion de reunir pour une fois a l pccasion de la fete de la musique toutes les energies(positives bien sur !!!) sur cet evenement.
inguilim wrote :
c'est vrai que le 21 c'est bien d'un côté, mais d'un autre ça limite la disponibilité des assos hors de Paris, comme Ambiosonic qui sera en plein festival, ou d'autres qui organisent la fête de la musique chez eux. Et il faut penser aussi que quand il y a fête, c'est beaucoup plus dur de faire des échanges comparé à un colloque spécialement prévu. C'est un peu aussi le début de la saison estivale ou tout est en général bouclé, difficile de faire des concessions ou partenariats. Et un truc début mai pendant les ponts ??
mahogany-records wrote :
ok j ai bien note vos feed backs je vous avoue ke je suis bien embeté, donc si je n arrive pas a reunir les energies necessaires pour cet evenement, il n aura pas lieu cette année. Pour etre franc j attends une confirmation jeudi d une date pour le 7 juin, en fonction de cette reponse je verrai avec le glaz si je peux switcher sur une autre date.
Lotran tu as raison le 21 juin est une date libre ou l on peut faire decouvrir notre zik aux autres, je continue a penser ke le fait de tous se reunir a cette occasion ne peut etre que benefike mais bon ......
Donc on saura si je maintiens ce projet vendredi matin
inguilim wrote :
c'est vrai que le 21 c'est bien d'un côté, ... , comme Ambiosonic qui sera en plein festival, ...
LoTran wrote :
A mon avis la fête de la musique n'est pas spécialement propice à ton évenement