XX/06/2008 - IN TRANCE WE TRUST CONVENTION - Paris

Bonjour a tous,
C est un projet qui me tiens a coeur depuis des années, apres l arret des effervetrances organisée par trance culture je souhaiterai organiser un evenement de ce type en partenariat avec le glaz art au mois de juin 2008 la date n est pas encorer arretée. C est evenement pourrais etre l occasion pour toutes les assos, orgas, labels, artistes musicaux decorateurs graphiste djs performers etc etc d exposer leur travaux et surtout de se rencontrer. Il y a une veritable salle de projection dans une seconde salle dans le glaz art. En esperant ke le temps soit avec nous, cette conventions pourrais commencer l apres midi en exterieur avec des stands tenu par les differents acteurs de la scenes francaise afin de faire leur promo et de rencontrer leur public, avec du son en exterieur type lounge chill out, projection de documentaires, reportages etc etc dans la salle de projection, un line up de new comers durant la journée a l interieur. Un set prog pour le sun set ou une concert d ethno trance, un repas tous ensemble, et pour cloturer cette journée une belle party a l interieur 100% french touch
Afin de participer a cet evement j attends vos candidatures et propositions : itwtcrew@gmail.com
POur le line up de la journée de new comers j attends de vous une demo d une heure maximum via yousendit ou sendmachintruc sur l email suivant itwtcrew@gmail.com
Je souhaite que toute nos communautée soient representées pour cette occasion enterrons les haches de guerres et oeuvront enfin main dans la main afin d atteindre notre objectif a tous la promotions et l evolution de notre musique.Je vous attends tous : organisateurs de teufs, lives acts, djs, labels, designers,graphistes, vj,decorateurs,jongleurs conferenciers, personnes travaillant pour la preventions sur l usage des drogues, createurs de vetements, un defilé peut etre organisé, createur de bijoux, je suis actuellemnt en contact pour essayer de faire deplacer un intervenant du gouvernement afin kil vienne expliker reelement la position des politkes sur l oganisation de nos evenements ect etc etc bref vous tous qui bosser dur a la promotion de notre scene .
La balle est dans votre camps j attends vos mails afin de paticiper a cet evenement et vos demos pour les news comers
plus ke jamais
In Trance We trust
sans votre soutien et votre participation cette convention en pourra pas voir le jour
Comment c'est une trop bonne idée  Smiley  Smiley
trop top!
Smiley
je crois que psyk nurses sera des votres  Smiley
alors là..  bravo pour l'initiative !  Smiley
Smiley  ça gamberge dur!
Smiley
tres bon ça,c est clair qu il faut faire avancer le truc,bonne initiative  Smiley
Smiley   Smiley  Smiley
Smiley
bonne initiative ...cool de voir que y'en a qu'on encore la flamme

n'est ce pas capitaine !  Smiley
excelllente idée Smiley
Smiley
on sera la en famille Smiley
Yep très bonne idée, pour être tous réuni autour de notre musique  Smiley
trés belle initiative naya  Smiley  Smiley
tu peu compter sur nous...
tien nous au jus...
hi man! Smiley

Tu as à 100%, le soutien des Psychedelic Nurses! Smiley

De notre coté on gamberge depuis cet été sur des Etats généraux de la Trance, on a lancé un début de réflexion et d'échange autour de ce thème à notre AG annuelle pour Halloween, ça avance ... rapport en ligne soon! Smiley
Smiley
franck Glyphcult wrote :
hi man! Smiley

Tu as à 100%, le soutien des Psychedelic Nurses! Smiley

De notre coté on gamberge depuis cet été sur des Etats généraux de la Trance, on a lancé un début de réflexion et d'échange autour de ce thème à notre AG annuelle pour Halloween, ça avance ... rapport en ligne soon! Smiley
Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Mail envoyé... evidement Smiley
noa champa wrote :
Mail envoyé... evidement Smiley

tu vas faire un stand de chaussettes?  Smiley

sinon, bon projet monsieur Naya.  Smiley  Smiley
Sandy Klaus wrote :

tu vas faire un stand de chaussettes?  Smiley

sinon, bon projet monsieur Naya.  Smiley  Smiley

rayées, les chaussettes  Smiley
heu moi je sais juste danser et boire... mais je connais plein de dj's... Smiley  
excellente initiative en tout cas, c'est vrai que ça manque une grosse soirée comme effervetrance!! Smiley
Je vous merde avec vos histoires de chaussettes!
Elles font fureur mes chaussettes, et de plus on appelle ca des "loose socks" et des "loose sleeves" bande d'incultes
MErci, deja pas mal de reponse qui me conforte dans cette direction, gwen la soiree ne sera kun point de cette journée, le mot d ordre est rencontre et promotion mais tu peux compter sur moi pour monter le petit line up ki va bien!!
@naya...MP... Smiley
Tu veux que je t'envois un mail arno ?
Smiley  Smiley
salut nono;c'est bien de reprendre ce concept
ça aurait été sympa de monter à Paris en juin(on viendra à la 2nde édition)en tout cas ça redonnerai une bouffée d'O2 à la trance  en France qui plus est si les médias sont contactés et que l'on montre uniquement les bons côtés de ce milieu ou plutot de cette musique et de tout l'artistique qui gravite autour(infographie,visuels,déco)
félicitations nono et surtout pour  le reste
bonne initiative count on me ! Smiley
Un stand d'elevage de chèvres et des gadgets fluo pour les tranciser peut etre?
Image
noa champa wrote :
Un stand d'elevage de chèvres et des gadgets fluo pour les tranciser peut etre?

le tous en sloggy avec un tee shirt rose de paris  Smiley
Bien evidement je repond present..!! Super bonne idée arnaud..!!

Smiley  Smiley