MEMORABLE, INOUBLIABLE!!!!!belgique...je t'aime ;0)
space budadah nous a fait un live de ouf, terminé sous les bravos et hurlement du public en transe, c'est le k de le dire...talamasca enchaîne avec l'obligation de nous faire autant voyager, contrat plus qu'honoré, live génial aussi et rebravo déchaîné du public!
Cyber cartel pas mal, mais déjà moins mon truc, sun project, avec la guitare, pareil, question de goût... l'occasion pendant leur presta de monter au chill, et là...babababababa, pieds nus sur la moquette, les oreilles fondant de plaisir, l'osmose totale avec le son et les danseurs !du grand du beau et du très lointain voyage
retour en bas pour opium for the masses, je crois, parfait pour finir.
le ptit rappel bien sympatique avant la fin, bref du pure BONHEUR!
pas dansé comme ça depuis...ouffff...au moins 1an et demi voire beaucoup beaucoup+....je peux casser des briques sur mes mollets aujourd'hui...
sinon les gens, bah les belges quoi, malgré la barriere de la langue, trouvé que 2 francophones dans la soirée....sont exceptionnels, un vrai kif de partager la danse avec eux, y a pas à dire, ils ont un truc qu'on n'a plus ici...
donc voilà, grand grand merci à l'orga, aux artistes et au public,grosse biz à mes acolytes, ravie d'avoir partagé ça avec vous aussi!