Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - IN TRANCE WE TRUST Part 4 @ Glaz art»
Voir les détails de l'événement
psychotrop wrote :
oé clair y a pas de ohm et de dauphin fluo en fractal qui vole.. tain tout fout l camp !
mahogany-records wrote :
Pas mal de soucis au mois de janvier, tres peu voir pas du tout de soiree pour faire la promotion de cette soiree, nous comptons sur chakun d entre vous ki supporte nos projets de vehiculer l information concernant cette party
merci d avance
IN TRANCE WE TRUST
Just Vanessa wrote :
lomik wrote :
+1 ca change!
shekhar wrote :
vu ton avatar ca m'etonne pas que t'aime aussi les flyers ringards
shekhar wrote :
vu ton avatar ca m'etonne pas que t'aime aussi les flyers ringards
mahogany-records wrote :
comme nous avons eu pas mal de soucis en janvier, nous avons du changer de fly au final, merci a nico pour son boulot en urgence.
Nous optons pour un fly different, nous evitons le fluo flash fun, nous evitons les ohm ganesh et autres images relatives au boudhisme, nous optons pour une charte graphike sobre et classe.
Rarement nous arriverons a plaire a tous le monde c est quasi impossible
Miss Tick wrote :
j'adore !
mahogany-records wrote :
mode franchise activée
"Je souhaite sortir des champis, des fractales, des ohms des ganesh, je me souviens il ya kelkes années ou j essayais d expliker a ma mere notre milieu en lui montrant des flyers sa premieres reactions a ete " mais c est une secte ton truc la ?" Alors perso ca me fait chier ke notre music soit la risé des autres courants electronikes que l on soit pris pour des bouffons. C est pour cela que nous optons pour des supports de com moin flashy en esperant etre pris de plus en plus au serieux"
Miss Tick wrote :
Et pourquoi donc tu me dis ca ?
mahogany-records wrote :
mode franchise activée
"Je souhaite sortir des champis, des fractales, des ohms des ganesh, je me souviens il ya kelkes années ou j essayais d expliker a ma mere notre milieu en lui montrant des flyers sa premieres reactions a ete " mais c est une secte ton truc la ?" Alors perso ca me fait chier ke notre music soit la risé des autres courants electronikes que l on soit pris pour des bouffons. C est pour cela que nous optons pour des supports de com moin flashy en esperant etre pris de plus en plus au serieux"
muzik2mars wrote :
Attend, c'est pas les flyers qui font que les autres courants prétendent que la trance est un environnement peuplé de bouffons... C'est souvent parce que les gens qui écoutent de la trance n'écoutent rien d'autre et ont tendance à s'enfermer dans un microcosme musikalo-culturel duquel ils refusent de sortir et qui les incitent très vite (trop ??) à n'avoir que dédain et mépris pour les autres courants. Qui alors le leur rendent bien !
Et pi, on ne peut pas contenter tout le monde non plus !
S'il faut en arriver à niveler par le bas jusqu'aux flyers pour faire de l'electro-correct, et que le minimal est la règle, on va faire de la trance minimale aussi
Bises Nono
muzik2mars wrote :
Attend, c'est pas les flyers qui font que les autres courants prétendent que la trance est un environnement peuplé de bouffons... C'est souvent parce que les gens qui écoutent de la trance n'écoutent rien d'autre et ont tendance à s'enfermer dans un microcosme musikalo-culturel duquel ils refusent de sortir et qui les incitent très vite (trop ??) à n'avoir que dédain et mépris pour les autres courants. Qui alors le leur rendent bien !Et pi, on ne peut pas contenter tout le monde non plus !
S'il faut en arriver à niveler par le bas jusqu'aux flyers pour faire de l'electro-correct, et que le minimal est la règle, on va faire de la trance minimale aussi
Bises Nono