01/12/07_-_296 FAMILY : Tous au bar !!! _-_CHAMBERY_SAVOIE_

En Savoie , Il fait froid ; Mais :

• La Savoie ??? ç'est où ça ;J'connais pas !!! :-(
  • LUNARAVE en live ??? J'arrives !!! ;-)
  • Mais Mais Mais; dans quel bar ??? :-)
  • Moi je m'en fous là où je suis il fait chaud !!! :-)
  • D_ROOT , j'adhères alors je viens !!! :-)
  • Le mix de GHXxX ça va le faire ??? ;-)
  • de toute façon je reste chez moi :-(
  • je vais ailleurs car ça dure jusqu'à point d'heure... :-))
  • je suis de là moi ; il faut qu'j'y soit !!! ;=)
  • j'ai pas peur du froid , je bois ; mais raisonnable je ne conduis pas !!!
reflex wrote :
eh bien voila le fly, tout frais sorti de mon logiciel préféré (apres Ableton Live  Smiley )

Image

Vraiment bien ce petit flyer !!!
Je peux en avoir un peu dis ???  Smiley
j ai voté D ROOT vu qu on ce vois ce week end d ailleur Reflex tu seras la le vendredi ou le samedi ?
teefm wrote :
j ai voté D ROOT vu qu on ce vois ce week end d ailleur Reflex tu seras la le vendredi ou le samedi ?

Là il s'entraine !!! Smiley  Smiley  Smiley
Il entends rien !!!  Smiley
& moi j'entends pas la télé !!!  Smiley  Smiley  Smiley
M.P !!! pour Reflex -D_root
Ohhhh!!!!mais Qu"entend-je?? Une soirée trance dans un bar àChambéry!!!!!Le 1er Décembre....

Ca tombe nickel j'avais rien de prévu!!!!!! Smiley
LunaRave wrote :
Ohhhh!!!!mais Qu"entend-je?? Une soirée trance dans un bar àChambéry!!!!!Le 1er Décembre....

Ca tombe nickel j'avais rien de prévu!!!!!! Smiley

De la trance !!!

Mais ne serais-ce pas cette musique électronique & synthétique assez répétitive  Smiley  Smiley ?
Le dernier "artiste" ( Vous aurez remarquez les guillemets !!! )  Smiley  Smiley  il paraît qu'il génère sa
musique avec une dictée magique  Smiley  , un P.S one  Smiley  ; une clef de 12   Smiley & un séquenceur facom  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

Bon en tout cas ça va guincher sec !!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
CHAMBERY WAKE UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:fou:  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

D'accord nous venons tous !!!!   Smiley  Smiley  Smiley
WHO'S THE FIRST ???? [img]Image
[/img]

Smiley  Smiley  Smiley
UP UP UP !!!
GhXxX wrote :

:fou:  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

D'accord nous venons tous !!!!   Smiley  Smiley  Smiley

Oh oui tous avec les copines,les copains et le bon petit vin !
La bone vibe raisonne déja sur
Smiley  Smiley  Smiley

YO YO YO !

FULLPOWER

@samedi prochain !!!
Merci pour le up éKIMA  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley   SE REUNIR C'EST NOTRE PLAISIR !!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Vous aurez remarquez que je me lèves peu après le couché d' ékima  Smiley  Smiley  Smiley
Up up up !!!
GhXxX wrote :
Vous aurez remarquez que je me lèves peu après le couché d' ékima  Smiley  Smiley  Smiley

lol
La multiplication se fait en formant un produit partiel pour chaque digit du multiplicateur (seuls les bits non nuls donneront un résultat non nul). Lorsque le bit du multiplicateur est nul, le produit partiel est nul, lorsqu'il vaut un, le produit partiel est constitué du multiplicande décalé du nombre de positions égal au poids du bit du multiplicateur.

Par exemple :

1 1 0 1 multiplicande
x   0 0 1 0 multiplicateur
- - - - - -
   0 0 0 0
 1 1 0 1  
0 0 0 0    
- - - - - -
 1 1 0 1 0

On constate que pour multiplier un nombre par 2, il faut le décaler d'un bit à gauche.

10 binaire multiplié par 2 est égal à 100   (2 x 2=4 en décimal)

Nombres négatifs

On peut utiliser des nombres non signés (contenant une valeur absolue), dans un octet il peut y avoir 256 valeurs (0 à 255)

On peut utiliser des nombres signés (positif ou négatif), on 'code' les nombres négatifs en complément à 2:

Le complément à 1 c'est le fait d'inverser tous les bits du nombre sur toute sa longueur.

010  donne le complément à 1 suivant: 11111101  sur un octet

(si on travaille sur des octets, on inverse les huit bits)

Le complément à 2, c'est le complément à 1 +1:  11111101+1=11111110

On se rend compte que le premier bit à gauche est à 1 pour les nombres négatifs. Dans ce cas on ne peut plus coder que 128 valeurs (sur 7 bits) pour un octet signé.

Moi j'ai pas compris !!!  Smiley  Smiley
reflex wrote :

lol

Voici des alumettes pour tenir ouvert les yeux du poisson !!!
[img]Image
[/img]

( Pour l' Avatar de D_Root Reflex ) lol

Smiley
Deux autres soirées ce week end au Glaz'art & à Anvers...

Alors pour ceux pas loin...
Faites comme au Groland ; :
VIENDEZ !!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Up !!!
Smiley Hâtes d'être à samedi !!! Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
GhXxX wrote :

Voici des alumettes pour tenir ouvert les yeux du poisson !!!
[img]Image
[/img]

( Pour l' Avatar de D_Root Reflex ) lol

Smiley

Merci ! le scotch j'avais essayé mais ça tient pas !!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
dommage, on va au glaz'art, sinon ça m'aurait bien tenté cette chouille, surtout que j'ai loupé D roots vendredi dernier!
reflex wrote :

coucou mister, et bonne chance pour le 17 (je pourrais pas etre des votres au chateau  Smiley  )

Tu est le bienvenu a cette petite soirée pépère du 1er dec.  Smiley

hello bhha c'es domage, j'ai une soirée entre oobiens à coté de la maison, je ne pourai pas venir à moin de trouvé un moyen de me dédoublé. bonne vibes pour vous, à la prochaine  Yo
Big Up à D_Root & Lunarave ! Big Up à la 296 Family ! Amusez vous bien et plein de belles vibes pour vous les amis.
A bientôt.
alors une derniere journee de boulot !   Smiley
Vivement ce soir !!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Merci pour les comm

R.D.V dans les reports...
Tous au bar !