les cyber orgasmes sont valables ...mdr
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - orgasme mondial synchronisé»
Voir les détails de l'événement
la fee chloe wrote :
je ne pense pas que qui que ce soit ait était choqué par cette annonce, simplement elle n'a rien a faire dans cette section
edit : j'allais oublier le IMHO
teufman wrote :
Si ça doit modifier le chp d'énergie de la terre, vaudrait pas mieux faire ça tt le tps?
Ceci dit la fée a raison, l'année dernière, l'orgasme global était plus ds le chill out
la fee chloe wrote :
libre a toi mais ne parles pas de bon sens stp car la tu n'en as pas, cette annonce n'a rien a faire dans un agenda de soirées trance
edit : j'ai encore oublié ce put^^ d'IMHO qui vous plait tant
teufman wrote :
Si ça doit modifier le chp d'énergie de la terre, vaudrait pas mieux faire ça tt le tps?
Ceci dit la fée a raison, l'année dernière, l'orgasme global était plus ds le chill out
lolivier wrote :
cf mon post du dessus
sexe et trance meme combat
la fee chloe wrote :
peut etre chez toi mais chez moi ça n'a aucun rapport
LIPO wrote :
évidement si tout le monde se retient jusqu'au 22/12
lolivier wrote :
ma pauvre
la fee chloe wrote :
nan mais tu as raison, maintenant a chaque fois que quelqu'un s'enverra en l'air il pourra mettre une annonce dans l'agenda pour prévenir tout le monde et pis après il nous fera un petit rapport histoire que tout le monde sache si ça c'est bien passé
lolivier wrote :
ah bah si justement
elever l'energie c'est qd meme mieux que de la descendre
lolivier wrote :
cf mon post du dessus
lolivier wrote :
j'vois pas le rapport
lolivier wrote :
oue bah oue,
mais c'est pareil pour la teuf, si on etait mieux capable d'aimer au jour le jour on aurait pas besoin de la teuf pour se sentir solidaire
teufman wrote :
Faut pas tout confondre, pourquoi pas saucisson et trance même combat?
A la limite, amour (au sens large) et trance...
teufman wrote :
C'est nawak, pour ma part, je viens en teuf pour partager des bonnes vibrations et énergies avec les gens présents, ms pas parce que j'en manque. Si tous le monde était heureux ds le monde, bah je continuerais qd même à faire la teuf
lolivier wrote :
oue bah oue,
mais c'est pareil pour la teuf, si on etait mieux capable d'aimer au jour le jour on aurait pas besoin de la teuf pour se sentir solidaire
la fee chloe wrote :
et bien relis l'annonce, c'est pas censé être un agenda de soirée trance ici?
cette annonce n'a vraiment aucun rapport avec la musique
la fee chloe wrote :
et c'est a moi que tu dis "ma pauvre"
j'crois que tu te poses beaucoup trop de questions mais pas les bonnes
ioan wrote :
[:mdr]
he mais là franchement....
Qu'est-ce qu'on s'en fout qu'il soit dans l'agenda ou le chill out???????????????
-c'est un truc prévu a une date précise : ca a sa place ici
-c'est vrai que c'est pas un soirée trance et ca pourrait etre dans le chill (en mm temps y'a pas toujours que des soirées trance dans l'agenda..)
enfin bon l'un ou l'autre c'est pas vraiment grave ca mérite pas un débat détendez vous du slip.
lolivier wrote :
la trance n'est pas qu'une musique
et le sexe a de tout temps ete utiliser pour atteindre la transcendance
la fee chloe wrote :
ce n'est peut etre pas qu'une musique pour toi mais pour beaucoup ça l'est et je le redis je ne vois pas le rapport entre cette musique et le sexe
lolivier wrote :
la trance n'est pas qu'une musique
et le sexe a de tout temps ete utiliser pour atteindre la transcendance