* 29 Décembre 2007 :: SOLARIS :: CRYING FREEMEN Live & Djs@BT59@Bdx!

Smiley

ouaouuuu!!! Smiley j'vient tout juste de voir le post  Smiley

c'est de très bonnes news ca....tout les mois  Smiley ... Smiley  Smiley  Smiley

et le 29en+....c une très bonne étape.... Smiley

Smiley   Smiley   Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
artplelo.com wrote :
Smiley

ouaouuuu!!! Smiley j'vient tout juste de voir le post  Smiley

c'est de très bonnes news ca....tout les mois  Smiley ... Smiley  Smiley  Smiley

et le 29en+....c une très bonne étape.... Smiley

Smiley   Smiley   Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

elo les amis,

vous allez au portugal...? moi peu être la suisse ou le sud ?

a bientot
c'est cool ca mais ca finit tot !!!
ça tombe bien je serai sur Bordeaux à cette date. l'occcasion de découvrir l'ambiance des teufs trance du sud-ouest !!
C bien que ça bouge comme ça en Province.

Smiley
Je vous ai prepare de toutes nouvelles animations, la cuvee 2008, ce sera son bapteme... Smiley
nicopal wrote :
Je vous ai prepare de toutes nouvelles animations, la cuvee 2008, ce sera son bapteme... Smiley

Ca va piquer les yeux !
Smiley   Smiley   Smiley
yep !! ça se raproche tout ça !! good luck les amis pour cette soirée !!  Smiley
et voui la cuvée 2008 a la sauce Nico Psyart ça va tailler !! hihi
j'y serais aussi tchusss et au 29  Smiley  Smiley  Smiley
Bordeaux is alive, amusez vous bien Smiley
Pimky wrote :
j'y serais aussi tchusss et au 29  Smiley  Smiley  Smiley

à tous je vous souhaites une excellente tawa
à Pimky; pour ta première tawa en france...  que du plaisir, que de belles rencontres...
       GOOD VIBES à tous !! et une prochaine année de plaisirs..  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley

je vous cacherai pas que vous me manquez!!!!

Vivement mon retour sur bordiou city  Smiley

.......................quelle impatience, je bouillonne de plaisir en y pensant!!!  Smiley  Smiley

A tres bientout

ps: le lieu envisagé initialement pour l'after n'est plus envisageable................so, on y travaille  Smiley
pti up'ounet, car c'est bientout Smiley
bon ca se prepare???
sont chauds les bordelais pour se faire une chouille d enfer??????????
hum, va y avoir le yeuf Smiley

serai pas là mais je vous souhaite une bonne teuffe  Smiley
T.2.B wrote :
hum, va y avoir le yeuf Smiley

serai pas là mais je vous souhaite une bonne teuffe  Smiley

avec aussi bikoup de meuff  Smiley

Smiley T2B, la forme, j'espere, dommage que tu ne sois pas des notres, on compte sur ta présence pour les prochaines, comme par ex, le sam 26 janvier...

Smiley merci pour ton set pendant la Birthday, Y avait du bon track  Smiley

passe une bonne fin d'année, tshusss @ plousss miaousss  Smiley
Smiley  Smiley a cette heure demain, j'serais dans le speed, j'mets ca ou j'mets ca?  Smiley

Cool un trancefloor avec de l'espace se profile a l'horizon  Smiley  Smiley
avec du bon son comme je l'aime  Smiley
avec des news people comme Pimky qui nous vient du maroc  Smiley
mais aussi avec les keupiiiiines, ca va etre distribution de ptits cadeaux  Smiley

c'est trop long d'attendre jusqu'a demain, viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite  Smiley  Smiley
trop contente de pouvoir etre la demain mais à un point !
délirer sur du bon son trancy comme j'aime sur le flooor aaah ke j'attendais cà  :mickey:
et du maroc oui je maintiens gentille demoiselle  Smiley
salut tous les gens  !!!!!      g Smiley       bon !!!! vite demin, cette petite soirée s annonce plutot sympas Smiley  Smiley  Smiley ,en plus vas y avoir des nouvel téte !!!!!!!bienvenu a pinky et sont homme,et as tous se qu ont connais pas encore !!!!! Smiley bon pour l after ont compte sur une hame charitable pour ressevoir les pauvres malheureux ki ne savent pas ou allé apres 4h Smiley     si tu as une maison un garage une cave une chambre un abrit de jardin,enfin un truc koi Smiley  Smiley fait nous signe,se serrais vraiment sympas  Smiley Smiley  Smiley  Smiley   bon reposé vous bien et a dem booooomm!!!!!see you soon!!!!!! ps je pare tous de suite karoten........
chubbchubbs wrote :
salut tous les gens  !!!!!      g Smiley       bon !!!! vite demain, cette petite soirée s'annonce plutot sympa Smiley  Smiley  Smiley ,en plus va y avoir des nouvelles têtes !!!!!!!bienvenue à pimky et son homme,et à tous ceux qu'on connait pas encore !!!!! Smiley bon pour l'after on compte sur une ame charitable pour recevoir les pauvres malheureux qui ne savent pas où aller après 4h Smiley     si tu as une maison un garage une cave une chambre un abri de jardin,enfin un truc quoi Smiley  Smiley fais nous signe,se serai vraiment sympa  Smiley Smiley  Smiley  Smiley   bon reposez vous bien et à dem booooomm!!!!! see you soon!!!!!! (ah ben voilà, en anglais tu fais pas de fautes  Smiley ) ps je pars tous de suite karoten........

Smiley  Smiley bouhhh y a de la faute dans l'coin!! carton rouge!!!  Smiley

et le correcteur orthographique  Smiley       Ah oui!! c'est moi!! Smiley

voili voilou, c'est fait  Smiley

See you on ze TranzFloour  Smiley
pfff tes relou la profff
pfff  Smiley

t'okupe si ze veux fair des fotes ze peux zaussi!!

c'est mister chubbchubbs qui me l'a demandé personnellement à moi meme en requete privée que meme toi tu savais pas  Smiley  Smiley  Smiley
bon , ben dans ce cas alors ....
Smiley
Eclatez-vous bien.jne pourrai etre la , sniffffffffffffffffffffff Smiley
In prep by la NoBrainTeam,

"lastminute.trance"

after tranquillou billou avec ptit déj, histoire de vous laissez repartir féter la nouvelle année heureux et en forme  Smiley

Y a du taf, allez hop, on s'retrousse les manches, et on vous prépare ça  Smiley (merci à Ingrid, Maïs & Bat premiers informés, premiers sur l'coup  Smiley )

C'est une salle en centre ville, tout confort, chauffée avec parking, le voisinage ne nous permettra pas de pousser le son  Smiley ce lieu nous permettra surtout de se réunir afin d'allumer le baton d'encens  Smiley Smiley  de reprendre des forces  Smiley et de se donner le temps à  la communication & la réverie  Smiley

sur invitation seulement,  Smiley

tshusss et @ ceusss    

@ mag2: lacheurs  Smiley , tu nous manqueras ainsi que naxan, ses visuels auraient été parfaits, le prochain! sûr vous etes là! @ très bientouuu

@ naya: si ta proposition tient toujours, le plaisir pourrait ainsi se poursuivre  Smiley  regardes tes MP

@ Alix: me fait une joie à l'idée de t'assister dans ta mission Accueil et Tamponnage du gentil public trancouilleux venu en nombre au Bt59!! Smiley
karoten wrote :
In prep by la NoBrainTeam,

"lastminute.trance"

after tranquillou billou avec ptit déj, histoire de vous laissez repartir féter la nouvelle année heureux et en forme  Smiley

Y a du taf, allez hop, on s'retrousse les manches, et on vous prépare ça  Smiley (merci à Ingrid, Maïs & Bat premiers informés, premiers sur l'coup  Smiley )

C'est une salle en centre ville, tout confort, chauffée avec parking, le voisinage ne nous permettra pas de pousser le son  Smiley ce lieu nous permettra surtout de se réunir afin d'allumer le baton d'encens  Smiley Smiley  de reprendre des forces  Smiley et de se donner le temps à  la communication & la réverie  Smiley

sur invitation seulement,  Smiley

tshusss et @ ceusss    

@ mag2: lacheurs  Smiley , tu nous manqueras ainsi que naxan, ses visuels auraient été parfaits, le prochain! sûr vous etes là! @ très bientouuu

@ naya: si ta proposition tient toujours, le plaisir pourrait ainsi se poursuivre  Smiley  regardes tes MP

@ Alix: me fait une joie à l'idée de t'assister dans ta mission Accueil et Tamponnage du gentil public trancouilleux venu en nombre au Bt59!! Smiley

Smiley  Smiley

J'amène le son, mixette  et les platines.
Fredrix wrote :

Smiley  Smiley

J'amène le son, mixette  et les platines.

et j'amène ma face ....  Smiley
gcom wrote :

et j'amène ma face ....  Smiley

GOOOOOOOOODDDDDDD
coucou je suis dégoutée je rentre tout juste de belgik, trop naze pour faire la route, alors vous souhaites à tous mes amis tranceux et ceuss que je ne connais pas encore de good vibes pour cette tawa et de bonnes fetes de fin d'annéeSmiley
Gros bad.. Smiley  Smiley .probleme de trousseau....le trousseau de clefs est parti à Nice  :fou:  :fou:  :fou: lieu devenu inacessible!! GRRRR donc pas de lastminute.trance Snifff

Désolé , j'vient de l'apprendre par téléphone!!! c'est du direct live info pas cool  Smiley
 A part ce petit détail, et non des moindres, tout se mettais en place trop bien, suis trop verte banane mandarine  Smiley faut croire que cet after ne sera pas organisé, bon, c'est clair ça ne nous empéchera pas de passer tous un bon moment ensemble au Bt59.... Smiley ....... pi chacun dans notre coin, après,  Smiley

Foi de carotte ce n'est que partie remise, on vous organisera un bel after comme on les aime, chaleureux, groovant et qui te remet en forme pour ta semaine à venir  Smiley

@Pimky: aurait vraiment aimé pouvoir partager ce moment trankwiiiilll avec vous, pour le coup, serai deux fois plus déchainée que d'hab sur le tranzFloor  Smiley  Smiley  Smiley