ouaouuuu!!! j'vient tout juste de voir le post
c'est de très bonnes news ca....tout les mois ...
et le 29en+....c une très bonne étape....
artplelo.com wrote :
ouaouuuu!!! j'vient tout juste de voir le post
c'est de très bonnes news ca....tout les mois ...
et le 29en+....c une très bonne étape....
nicopal wrote :
Je vous ai prepare de toutes nouvelles animations, la cuvee 2008, ce sera son bapteme...
Pimky wrote :
j'y serais aussi tchusss et au 29
T.2.B wrote :
hum, va y avoir le yeuf
serai pas là mais je vous souhaite une bonne teuffe
chubbchubbs wrote :
salut tous les gens !!!!! g bon !!!! vite demain, cette petite soirée s'annonce plutot sympa ,en plus va y avoir des nouvelles têtes !!!!!!!bienvenue à pimky et son homme,et à tous ceux qu'on connait pas encore !!!!! bon pour l'after on compte sur une ame charitable pour recevoir les pauvres malheureux qui ne savent pas où aller après 4h si tu as une maison un garage une cave une chambre un abri de jardin,enfin un truc quoi fais nous signe,se serai vraiment sympa bon reposez vous bien et à dem booooomm!!!!! see you soon!!!!!! (ah ben voilà, en anglais tu fais pas de fautes ) ps je pars tous de suite karoten........
karoten wrote :
In prep by la NoBrainTeam,
"lastminute.trance"
after tranquillou billou avec ptit déj, histoire de vous laissez repartir féter la nouvelle année heureux et en forme
Y a du taf, allez hop, on s'retrousse les manches, et on vous prépare ça (merci à Ingrid, Maïs & Bat premiers informés, premiers sur l'coup )
C'est une salle en centre ville, tout confort, chauffée avec parking, le voisinage ne nous permettra pas de pousser le son ce lieu nous permettra surtout de se réunir afin d'allumer le baton d'encens de reprendre des forces et de se donner le temps à la communication & la réverie
sur invitation seulement,
tshusss et @ ceusss
@ mag2: lacheurs , tu nous manqueras ainsi que naxan, ses visuels auraient été parfaits, le prochain! sûr vous etes là! @ très bientouuu
@ naya: si ta proposition tient toujours, le plaisir pourrait ainsi se poursuivre regardes tes MP
@ Alix: me fait une joie à l'idée de t'assister dans ta mission Accueil et Tamponnage du gentil public trancouilleux venu en nombre au Bt59!!
Fredrix wrote :
J'amène le son, mixette et les platines.
gcom wrote :
et j'amène ma face ....