bon alors avec les oeufs

j'amenerai bien un bout de fromage pour faire une bonne omelette colorées

juste histoire de

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - NAMASTE - Lyon - ( Dream & Fly)»
Voir les détails de l'événement
Rn_13 wrote :
Whaaa putain mais jvien de realisé que le lineup était aussi enoooorme que ca
Alléééééééééééééééééééééé c'est la derniere pour moi normalement pour 2007, retour en 2008 (je serais bien venu le 8dec mais ca va etre plus que tendu !)
WHaouhaouuuuuuuuuuuuuuuuuu
Et pour Xorlia, on fait tous HIP HIP HIP ...................... HOURRAA
Et pour SACRED TREE PORTAL, on fait tous HIP HIP HIP ...................... HOURRAA
Et pour Ganesh, on fait tous HIP HIP HIP ...................... HOURRAA
Et pour Pi-R, on fait tous HIP HIP HIP ...................... HOURRAA
Et pour Yona, on fait tous HIP HIP HIP ...................... HOURRAA
Et pour le guest?? Bah on sait pas... On applaudit ou on lui lance des oeufs?
Réponse vendredi...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sidganesh wrote :
Oh vous habitez ensemble, alors vos conversations on s en fou..!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
xorlia wrote :Finesse d'esprit est mère de sagesse et de délicatesse.....tout Ganesh!!
![]()
![]()
astropolis wrote :
non non moi je suis intéressé.... xorlia est charmante....mdr joke
Vous formez un bo pti couple de DJ.... c cool, fun et tripant....lol
astropolis wrote :
si on l'a perdu, on peut soudoyer l'organisateur avec une mousse ? mdr
sidganesh wrote :
Dream & Fly Party Le 30 Novembre 2007 a Lyon..!!Ola tout le monde.!! Pour cette rentrée 2007/2008 Dream & Fly vous acceuille dans un nouvel endroit a Lyon..!!
"LE STUDIO CLUB".
Beaucoup plus grand ( capacité 150/200 personnes), climatisé, ecrans videos, tres conviviale, et qui sera pour l occasion tres joliement décoré par nos amis de L'oeil Magique..!
Pour cette soirée nous aurons le plaisir d acceuillir..:21h00 - 5h00SACRED TREE PORTAL (Pete the Moon) - Paris
XORLIA (Avigmatic/Transplosion) - St Etienne
YONA (Dream & Fly/Totem) - BriançonPi-R (Dream & Fly/Escape System) - LyonGRONESH (Dream & Fly/Totem) - Lyon+ GUEST
Olivier aka SACRED TREE PORTAL nous fera l honneur de venir de Paris pour vous fair découvrir ou redecouvrir le son trance old school. De la pure Goa.Une invitation au voyage.! A entendre absolument.
Carole aka XORLIA est plus connu pour ses décos fluos psychédélique!Elle y apporte sa magie personnelle pour le plus grand plaisir des yeux et de tous.!Depuis elle s'est mise aux platines et c'est avec sa touche feminine qu elle nous delivrera un set progressif. A ne louper sous aucun pretexte.
Lionel aka YONA descendra specialement des montagnes avec une energie debordantes et une envie de vous faire jumper, jumper et encore jumper. Attention tres contagieux.!!
GANESH et PI-R pour l' occasion nous ferons un Vs des plus coloré et dynamique.
Déco Fluo by L'oeil Magique (Niko et Alkemya) http://l.oeil.magique.free.fr
Visuel : Wii Skiller Krew http://www.tousenlive.com/wiiskiller
![]()
![]()
![]()
![]()
mores infos sur.... http://www.dreamandfly.com/
astropolis wrote :
non mais je trouve qu'il font un couple de tranceux mimi... si je trouve ma ptite fée [:dtc2] je voudrais faire pareil.... [:fourre]
[:ouimaitre] pour sacre tree portal....
sangohan wrote :
il a chaud au slip là,il faut faire qqch ,à namaste on lui trouve une meuf qqch quoi![]()
![]()
sangohan wrote :
il a chaud au slip là,il faut faire qqch ,à namaste on lui trouve une meuf qqch quoi![]()
![]()
20cils wrote :
héhéhé,
vivement demain
juju, tes cartons sont dans ma voiture![]()
20cils wrote :
héhéhé,
vivement demain
juju, tes cartons sont dans ma voiture![]()
teefm wrote :
tu diras merçi à Lotus pour l excelent fromage , on c est fait un after dimanche soir à la maison avec Oliv et Sophie , il est tombé à pic![]()
![]()
![]()
![]()