Lol, souvent le vendredi, je trépigne d'impatience quand les tawas ont lieu le samedi...lol
Donc une tawa le vendredi cela me va très bien....
Donc une tawa le vendredi cela me va très bien....
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - NAMASTE - Lyon - ( Dream & Fly)»
Voir les détails de l'événement
astropolis wrote :
euh... pour la twa qui dure une semaine chez moi... j'en discute déjà avec mes voisins et on verr...?
Quoi c'est non déja....Mdr ... par contre pour la before à 20h chez moi, c'est à fond les ballons....lol
astropolis wrote :
lol...coolos
teefm wrote :
yes ganeshou , fait leur voir on est presque tenté
xorlia wrote :
J'aime beaucoup le fly Julien!!!!
Au début, j'ai été surprise et puis après je l'ai trouvé plein d'un jolie esprit ensoleillé, philosophiquement évocateur de paix, d'amour, de fraternité, annonciateur de joie et de rires aux éclats.....de... de.... heu je vais peut être trop loin la!!
BEN J AME BIEN LE PAPI DE LA TRANCE DU FUTUR MOI !!!!
(Hein mon chéri tu me comprends toi!!! )
Message méga privé pour Babouzoulou :
Allez ma Babou j'aimerai vraiment que tu sois là le 30!!!!pour te voir et pis et pis ....
boudhinette wrote :
Super Julien, tout le meilleur
dsl, on sera à Paris, tu le sais déjà il y a l'ethno city le lendemain
mais ce n'est que partie remise et je suis sûre que vous allez bien faire ça!
bonne prépa!
boudhinette wrote :
mmm
j't'ai pas vu non stop chez oim l'autre jour!
faut justement accepter les limites inhérentes à la condition humaine, l'esprit, lui, est sans limite
boudhinette wrote :
mmm
j't'ai pas vu non stop chez oim l'autre jour!
faut justement accepter les limites inhérentes à la condition humaine, l'esprit, lui, est sans limite
sidganesh wrote :
Oloa tout le monde.., pour l occasion il y aurra donc un coin Chill-out (sans dj pour cette fois) avec de la bonne ambient!
Et tite cerise sur le gateau, Lotus et Sadou descendrons des collines pour nous poser les Shisha et nous preparer du bon Chai..!!