Samedi 03 novembre 2007
K.COMPANY
présente
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « -PSYHALLOWEEN by K.Company-Finistère 29»
Voir les détails de l'événement
hoodoo wrote :
Off topic:
A chaud je te dis que l'adresse de ton Myspace www.myspace.fr/miss_carotte ne marche pas
You will not be my friend tonite
bizwox wrote :
yess !
ça c'est une bonne nouvelle ! moi j'y serai, me reste plus qu'a trouver un déguisement...
karoten wrote :
Prends en un comme ton avatar ils te laisseront rentrer gratos, o moinsss
gamin wrote :
ca va twister les loulou ouvrez grand les yeux
flynkpoid wrote :
ça va-ty? comme je te disais à scaer pourrai pas être présent mais ce n'est que partie remise!!
have fun!
gamin wrote :
salut pascal il me semble ,j'ai un doute .
C'est avec toi qu'on twisted system dans ta caisse ?
gill wrote :
tres content de venir faire du bruit a cette teuf...puis c en Bretagne quoi !!
big up à la krispies Company, et aux Chiffoniers de le Joie
karoten wrote :
Là!! comme ça!!...a chaud....je dis......BENGA,BENGA!!!
[citation]Notre collectif a créé notre association, la Krispies Company, pour sensibiliser le public à ces problématiques et a décidé d’offrir du temps et de l’énergie à son échelle pour soutenir les personnes en difficultés ou en réinsertion en organisant des manifestations festives et musicales.[/citation] vraiment bien vu, tout mon soutien meme si je pourrai pas etre là
Pour le fly I avec cette énumération très évocatrice de l'esprit de la soirée....
le détail ki tue !! surtaxe de 92euros pour ceux qui n'aurait rien trouvé a se mettre
Bonne préparation, vous etes bien lancés, prenez soin du Gill et good vibes @ tous
ps: la rascasse c'est pas très atlantik.....menfin....c'k'j'en dit....
rajshasha wrote :
bonne chance et bon
la scene trance bzh commence a vraiment bien renaitre
gamin wrote :
hé mais c'est carrotte de bordeaux! bon bien a +
http://krispiescompany.overblog.com
hoodoo wrote :Popette :
T'auras le droit de causer quand tu sera passée à la présentation
ET au trombinoscopeOu alors tu préfere que je te présente et que je balance une tof