Bonjour a tous !
La rentrée s'etant bien passé, jai check les nouveaux cartables de tout le monde, TOUT EST SOUS CONTROLE ! ... blague a part, voici la prochaine session des O my God qui presage une belle année haute en couleur !
Cantine à partir de 21h avec :
Blaze too base
Wam up - dj set orienté Chill Out
Shag - Fat Form rec / Seventh sky
Set dj orienté Progressiv / Prog House. Avec la tuch bien fat !
www.myspace.com/shagshag
Gregoa -
Set dj progressiv bien allemande comme jaime, j me fais plaizz sur ce coup
Konie - Audiosens
Apres un avant gout de son bac break beat la presence de Mr Konie etait indispensable à la cantine !
Guigui -
Il ne manquait que lui lors de la session Life Extension, il n'a pas pu jouer, chose reparée, Gui gui nous distillera un set Full on !
DooG - Psy Spirit Family
Oscillant entre plusieurs registres, alliant selection pointue et gout prononcé pour un son lourd, ce caméléon nous reserve un set full on !
Pour conclure, je dedie cette session O my God à Edouard, "3d" qui nous quitte pour d'autres horizons POur te faire plaisir Edouard, et pour ton depart un Vs Special !
avec Drenan et Moi en Ping pong special Glamour Session !
au plaisir de vous retrouver jeudi 18 octobre ! :mickey:
Cantine du Batofar
quai Francois MAuriac
75013 Paris
infos et Contacts :
Www.batofar.org
wwww.myspace.com/djmisstick
La rentrée s'etant bien passé, jai check les nouveaux cartables de tout le monde, TOUT EST SOUS CONTROLE ! ... blague a part, voici la prochaine session des O my God qui presage une belle année haute en couleur !
Cantine à partir de 21h avec :
Blaze too base
Wam up - dj set orienté Chill Out
Shag - Fat Form rec / Seventh sky
Set dj orienté Progressiv / Prog House. Avec la tuch bien fat !
www.myspace.com/shagshag
Gregoa -
Set dj progressiv bien allemande comme jaime, j me fais plaizz sur ce coup
Konie - Audiosens
Apres un avant gout de son bac break beat la presence de Mr Konie etait indispensable à la cantine !
Guigui -
Il ne manquait que lui lors de la session Life Extension, il n'a pas pu jouer, chose reparée, Gui gui nous distillera un set Full on !
DooG - Psy Spirit Family
Oscillant entre plusieurs registres, alliant selection pointue et gout prononcé pour un son lourd, ce caméléon nous reserve un set full on !
Pour conclure, je dedie cette session O my God à Edouard, "3d" qui nous quitte pour d'autres horizons POur te faire plaisir Edouard, et pour ton depart un Vs Special !
avec Drenan et Moi en Ping pong special Glamour Session !
au plaisir de vous retrouver jeudi 18 octobre ! :mickey:
Cantine du Batofar
quai Francois MAuriac
75013 Paris
infos et Contacts :
Www.batofar.org
wwww.myspace.com/djmisstick