23-25 Novembre 07 - Muzik2mars Support Dragon Hunters

pour le bien du mouvement restons unis!
non aux divisions stériles!

bonne fète à tous! amusez vous bien et je soutiens les DH!

et si je puis rajouter quelque chose: pour moi faire 2000 bornes en caisse dans le week end c'est la mort (surtout le retour), et le train c'est cher!
donc limitons les frais! je viens de perdre mon job...
de plus j'ajouterais que vu le feeling actuel je préfère rester à la cool dans ma campagne plutot que d'affronter des pressions ou autres...
la sic c'est ma passion, il ne faut pas que ça devienne un chemin de croix!
Smiley
LIPO wrote :
pour le bien du mouvement restons unis!
non aux divisions stériles!
bonne fète à tous! amusez vous bien et je soutiens les DH!
Smiley

Smiley
Bon lipo arrette de sucer un peu Smiley J'avais envie de la faire te vexe pas hein jte taquine  Smiley
Pti up de mise.... Image

Smiley
sekoya wrote :
Hello,

alalal mais qu'il est bête ce youcef, tu me decois vraiment .... je pars en voyage donc je ne pourrai de toute facon être present a la soirée .... mais c'est sur tu vois pas plus loin que le bout de ton nez.... cela dit avec ce qui c'est passé je ne serais pas non plus venue à la soirée du simple fait de ta presence. Donc les Dragon hunters ont plutôt interêt a se mefier de toi... c'est qu'une question de temps avant qu'il ne decouvre qui tu es.

Bye.

Je supporte personne et je ne prends pas position, mais ce genre de remarque te vas comme un gant quand meme faut dire...
On a tous un super souvenir de toi ici, de ta simplicité, de ton altruisme et de tes superbes refflexions. Meme si je t'avais envoyé un message pour excuser certains comportements de mes potes, finalement en y repensant... Bon voyage.
sekoya wrote :
Hello,

alalal mais qu'il est bête ce youcef, tu me decois vraiment .... je pars en voyage donc je ne pourrai de toute facon être present a la soirée .... mais c'est sur tu vois pas plus loin que le bout de ton nez.... cela dit avec ce qui c'est passé je ne serais pas non plus venue à la soirée du simple fait de ta presence. Donc les Dragon hunters ont plutôt interêt a se mefier de toi... c'est qu'une question de temps avant qu'il ne decouvre qui tu es.

Bye.

Merci de les prévenir, qu'auraient ils fait sans ton conseil éclairé ??? Smiley

-Putain, ça vole pas haut parfois, oubliez un peu votre égo, les gars ...

"keep smile"   Smiley
En tout cas moi je suis bien conter de supporter les Dragon avec mon pti live  Smiley

Vivement le 23 !!!!

Merci pour la maj youcef  Smiley

D_Root
Smiley supporter les Dragons en profitant de ton live me va très bien !
cochise wrote :
Smiley supporter les Dragons en profitant de ton live me va très bien !

merci mon cher cochise  Smiley
muzik2mars wrote :
Mise à jour du line up :

- D_Root (Areact) Fr
www.myspace.com/reflexroot
- Yayo (TBE) Fr

Malheureusement, Jaws Underground ne pourra participer au Support Dragon Hunters pour des raisons personnelles et importantes.

Quant à Sekoya aka Cosmic Snake, il a répondu d'un simple et laconique " Je ne serai pas là. Ciao" Donc, Muzik2mars et Dragon Hunters savent que pour l'avenir, il sera inutile de compter sur cet artiste.

D ROOT ç'est le live qui monte ?!!!  ça va claquer !!!
& si y'avait LUNARAVE aussi !!! ???
comme ça :
Je me glisses dans le coffre de la kangoo  Smiley entre l'uc & l'écran !!! Smiley
y'a pas un salon sur l'ameublement ce week end là ???  Smiley

Hi hi hi  Smiley
ç'est tout de même dommage que ce topic soit encore le petit théatre de petites ,stupides & inutiles guéguerres !!! Smiley  Smiley

y'a des gosses qui crévent la dalle dans le monde ;  Smiley
nous les occidentaux on fait la teuf  Smiley  Smiley  Smiley
alors autant la faire en communiant Smiley  !!! & pas en se rentrant dedans  Smiley

O.K je sors !!!  Smiley
le mieux c est de laisser les personnes regler leur probleme ensemble sans se meler de cela ni apporter soutiens pour l un ou l autre.Beaucoup d annerie dites sans savoir le fond du probleme. C est comme l iceberg y a beaucoup plus sous la mer qu en surface et toute les verite contrairement  a entrevu ne sont pas bonne a dire du moin sur le forum.Y a pas de fumée sans feu, .
Mais cette soirée est pour la bonne cause il serait bien de ne pas regler ses comptes ici et prendre les gens en otages et polluer ce topic
ALM wrote :

Mais cette soirée est pour la bonne cause il serait bien de ne pas regler ses comptes ici et prendre les gens en otages et polluer ce topic

Oui polluer ç'est pas bien moi je préfereraia aller écouter mon voisin...   Smiley  Smiley  Smiley

Smiley

D_ROOT est en route...
muzik2mars wrote :
Mise à jour du line up :

- Maghina (Nomads - Pete The Moon Rec / UK)
- Brain Driver (D.A.R.K. Rec - Lyon)
- Psylom
- Sidney (Body & Mind / Lyon)
- NeckS (Timeless Traveller - Muzik2mars)

Chill Out : Siamese, et peut-être des membres du Collectif OreaDj's
Smiley  Smiley
Et Muzik2mars est très heureux d'annoncer que Djane Vero From7 sera sur le plateau Chill Out pour sa première sortie Muzik2martienne  Smiley  Smiley  

Je tiens à remercier ici chaque artiste, chaque personne et quiconque veut, va et participera à cet évènement de soutien.
Nous avons besoin d'artistes Prog et Chill Out. Aussi nous attendons vos propositions par mail ou MP.
Boom et plein de belles vibes à vous from London... Smiley

indisponible..  Smiley

@ noa champa.. je trouve déplacé de ta part de prendre position en attaquant autrui.. même si Séko a eu une réaction épidermique.. on peut comprendre.. Les principaux acteurs de la scène parisienne savent les tenants et les aboutissant de ce litige.. et ne s'expriment pas pour éviter un embrasement inutile nocif au bon déroulement de la soirée et du mouvement en général..
bonne chance aux Dragons..   Smiley
Bonjour à tous Smiley

[citation]Celsius aka SAHAJA ( Om Made)[/citation]

Serais ce possible de savoir s'il s'agit du Celsius du label Epileptik ? Smiley
siamese wrote :

indisponible..  Smiley

@ noa champa.. je trouve déplacé de ta part de prendre position en attaquant autrui.. même si Séko a eu une réaction épidermique.. on peut comprendre.. Les principaux acteurs de la scène parisienne savent les tenants et les aboutissant de ce litige.. et ne s'expriment pas pour éviter un embrasement inutile nocif au bon déroulement de la soirée et du mouvement en général..
bonne chance aux Dragons..   Smiley

Tu as raison, je m'emballe, mais la difference entre "les acteurs de la scène parisienne", comme tu dis, et moi, c'est qu'eux n'étaient pas presents... De mon coté, j'ai pu profiter du direct live, pas de ce qu'on est venu m'en raconter.

Puis faut arreter avec la scène parisienne, et les autres... Faut vraiment arreter.
silmar wrote :

Smiley  Smiley  Smiley
noa champa wrote :

Tu as raison, je m'emballe, mais la difference entre "les acteurs de la scène parisienne", comme tu dis, et moi, c'est qu'eux n'étaient pas presents... De mon coté, j'ai pu profiter du direct live, pas de ce qu'on est venu m'en raconter.

Puis faut arreter avec la scène parisienne, et les autres... Faut vraiment arreter.

hmm.. on ne parle pas de la même chose.. pas grave.. et puis je te rassure je ne met pas la scène parisienne sur un piédestal.. c'était pas du tout mon propos..  Smiley
Dans ce cas... Evidement ca va etre difficile de se comprendre!!
noa champa wrote :

EH la paysanne ca va ho!  Smiley
the kaa wrote :

EH la paysanne ca va ho!  Smiley

Eh oh le coquinou!!! Attention hein!
Smiley
GhXxX wrote :
ç'est tout de même dommage que ce topic soit encore le petit théatre de petites ,stupides & inutiles guéguerres !!! Smiley  Smiley

y'a des gosses qui crévent la dalle dans le monde ;  Smiley
nous les occidentaux on fait la teuf  Smiley  Smiley  Smiley
alors autant la faire en communiant Smiley  !!! & pas en se rentrant dedans  Smiley

O.K je sors !!!  Smiley

merci de recadrer!
Smiley
c klr qu'on ira pas loin en présentant une telle image!  Smiley
je vous rappele le procédé millénaire : diviser pour régner, si on était manipulé??
silmar wrote :
Bonjour à tous Smiley

dj Sahaja
on s'est rencontré à Synaestesia dernièrement, si c'est bien toi, contente de te revoir man!
Smiley
karoten wrote :
Image

JE REITERES !!!!  

.........................................................................sinon................

...........................Image

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
nous en serons.... les rivalités ne nous intéressent pas... on vient pour la musique !!!! et le partage....ne l'oublions pas !!!!
oui
see u ! au chill ou on da DF!
Smiley
Yallah!!!

@youcef: Trance for Paradize  Smiley

@ GhXxX, bon esprit  Smiley

@ Astropolis, toutafait d'accord  Smiley  vive le son, vive la vie, perdons pas notre temps avec ca, car cela.....................ne nous regarde pas !! Smiley

@ noa champetre  Smiley see you soon keupiiiine  Smiley

@ux parisiens: Vive la province!!!!  Smiley  Smiley

@ tous les autres:  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
noa champa wrote :

Mouais c clair, de toutes tu t'en tapes Noa, nan ? Nous, si on t'aime c paske t'as le don de sortir ce que t'as sur le coeur avec subtilité et humour !

Et puis, t'as raison, ici le mot d'ordre c  VIVA DRAGONHUNTERS  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
le reste, on s'en tape un rein  Smiley
karoten wrote :
Yallah!!!

@youcef: Trance for Paradize  Smiley

@ GhXxX, bon esprit  Smiley

@ Astropolis, toutafait d'accord  Smiley  vive le son, vive la vie, perdons pas notre temps avec ca, car cela.....................ne nous regarde pas !! Smiley

@ noa champetre  Smiley see you soon keupiiiine  Smiley

@ux parisiens: Vive la province!!!!  Smiley  Smiley

@ tous les autres:  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley

Excellent !!  Smiley