LIPO wrote :
bonne idée!
au plaiz de faire ta connaissance dans le chill
Lipo Mp
LIPO wrote :
bonne idée!
au plaiz de faire ta connaissance dans le chill
infrasound wrote :
c etait pas possible de vous mettre d accord ,les organisateurs,ce meme jours?il y a 3 teufs,une à perpignan (220 kms) l autre sur Grenoble(200kms)...c est quand meme dommage,en esperant que ça ne fasse pas du tort à vous trois...
muzik2mars wrote :
Sur Grenoble ?? Je n'étais pas au courant, je ne l'aie pas vu dans l'agenda et n'est pas non plus annoncée sur le site de hadra www.hadra.net, ou alors je sais pas surfer...
5.o.P wrote :
Salut Youcef
Cool tout ça....
C'est sûr que pour nous, Psyva est moins loin, mais tant de plaisir la dernière fois devant les lavandes qu'il n'est pas impossible que nous poussions jusqu'à Avignon...
Si nous sommes dispos avant, on essaiera de monter pour donner un coup de main.
En tous cas une(autre) super initiative en l'honneur des Dragons...(Merci Myriam....)
bises à vous tous et a bientôt...
Isa-SCom wrote :
Arffffffffff YOUCEFFFFFFFFFFFFFF , c pas le bon week-end pour moi..
QUEL REBOUDISSEMENT et quelle belle initiative !!
J'espère être présente
Bonne prépa
5.o.P wrote :
Salut Youcef
Cool tout ça....
C'est sûr que pour nous, Psyva est moins loin, mais tant de plaisir la dernière fois devant les lavandes qu'il n'est pas impossible que nous poussions jusqu'à Avignon...
Si nous sommes dispos avant, on essaiera de monter pour donner un coup de main.
En tous cas une(autre) super initiative en l'honneur des Dragons...(Merci Myriam....)
bises à vous tous et a bientôt...
milamila wrote :
[g]J'avais pas encore fait de teuf devant un champ de lavande... [/g] c'était une 1ère!!! Je connais les tournesols les maïs les patates les vignes et pas mal de champs en tout genre .
Mais la lavande non... un vrai bonheur!! En + avec le supra beau temps qu'il a fait... Pitin c'était sipir!!
Et puis, tu nous connais ... une carotte! une carotte! un navet! un navet! On devient des agriculteurs en herbe (si c'est pas beau ça!!)...
astropolis wrote :
Coucou,
donc pour avoir une confirmation, la tawa se fera sur avignon le 24 novembre ?
si c'est cela, je pense qu'on se bougera afin de venir...
A poluche
cochise wrote :
alors là ! pour peu que Rémi est envi de mettre un coup de twingo rose jusqu'a Avignon !!
astropolis wrote :
je lui en ai causé... 24 h de son cela se loupe pas et si près de chez nous....va falloir s'acheter des chaussures triples semelles...
namaste
Psy-clone
hoffman p. wrote :
Well
Until the end of November i still have some time, let's see if i can go to this one...
More info about place will be nice...
Keep Kool and all the best 4 the preparations!
Hasta from Barceloka!!!
muzik2mars wrote :
The place is approximately forty kilometres from Avignon, direction the Alps.
24 hours of sound minimum and my dear you are and will always remain welcome !!! Thank you for your support which never contradicted itself in the prices of these years
All the family of the Dragon, the friends and the companions are welcome. We want to party all together to end 2007 on a good note.
teefm wrote :
confirmée
muzik2mars wrote :
Mise à jour du line up :
- Maghina (Nomads - Pete The Moon Rec / UK)
- Brain Driver (D.A.R.K. Rec - Lyon)
- Psylom
- Sidney (Body & Mind / Lyon)
- NeckS (Timeless Traveller - Muzik2mars)
Chill Out : Siamese, Shaktipat, et des membres du Collectif OreaDj's
Et Muzik2mars est très heureux d'annoncer que Djane Vero From7 sera sur le plateau Chill Out pour sa première sortie Muzik2martienne
Je tiens à remercier ici chaque artiste, chaque personne et quiconque veut, va et participera à cet évènement de soutien.
Nous avons besoin d'artistes Prog et Chill Out. Aussi nous attendons vos propositions par mail ou MP.
Boom et plein de belles vibes à vous from London...