23-25 Novembre 07 - Muzik2mars Support Dragon Hunters

ca s'rapproche!!!!!  Smiley

Thanks 20cils ,j'm'posais la mim question, on dors où   Smiley   parce que vu qu'ici, dans la nuit de samedi à dim, il faisait -6° dehors, me vois pas dormir dans la tente ou mim dans la voiture, c'est que j'suis une frileuse qui tient à zon pti confort... Smiley .et comme toi, une ptite coupure repos/douche chaude  Smiley  sera pas de refus, ce week m'a dejà mis sur les rotules, avec la route pour venir, et le reste, à ce rythme, vais finir cul d'jatte   Smiley ~~~~~~~~~  Smiley

Smiley connais pas les Dragons personnellement, mais au nom de la Trance en Transe  Smiley j'serais là,
tshüsss

Smiley  Smiley  Smiley
je serais content de te voir Karotène, tu m'as l'air d'une bonne vivante....on peut s'éclater je pense...
astropolis wrote :
je serais content de te voir Karotène, tu m'as l'air d'une bonne vivante....on peut s'éclater je pense...

Smiley
teefm wrote :

Smiley

cochon
bon du calme les gars..... vous me connaissez c'est toujours avec un côté Gentleman.....

mdr... vous allez me faire passer pour un bourrin et lui faire peur alors qu'elle me connaît même pas... rhooo...

Ne les écoute pas.... suis cool and fun ... n'est ce pas les gars ?
oui mais bon ...c' est Teefm qui traduit mal tes pensées...
.. il traduit que le fond... alors que je suis sur qu' entre toi et karoten... il y a tant et tant à découvrir avant...  Smiley
en tout cas elle semble mimi et pleins d'NRJ et smilette... comme j'aime... une de plus pour tawader....
cochise wrote :
.. il traduit que le fond... alors que je suis sur qu' entre toi et karoten... il y a tant et tant à découvrir avant...  Smiley

Pas sur... A mon avis, vous les hommes vous avez une pensée unique...  Smiley
karoten wrote :

Thanks 20cils  .et comme toi, une ptite coupure repos/douche chaude  

j' aurais pas ete jusque la  Smiley

mais la tente, meme a -6, ça peut le faire Smiley

avec quelques chaufferette decatlhon, le tour est joué   Smiley

@ Noa : les hommes ne sont pas tous pareil  Smiley  Smiley
astropolis wrote :

itou, je serais contente de te rencontrer!
et vu que je suis une meuf, y aura pas d'ambiguité
enfin  Smiley
Smiley arf ! boudhinnette t' es plus sur de rien ?
 Smiley  Smiley  Smiley on va s' éclater tous ensemble !  Smiley   Smiley
cochise wrote :

le fond de qui?   Smiley

[:dehors]
Lol Boudhinette contente de vous revoir tous... il me faut un peu d'énergie en ce moment car je suis un peu raplapla...

RN13 aura sa tente 10 places .... heu t'es sur rémi que c'est une 10 places ? mdr
Smiley     Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley on va bien la fixée ta tente....
               Smiley ce sera l' espace of love pour tout ceux qui veulent..    Smiley
Pour répondre à certaines interrogations concernant notre évènement, l'adhésion à notre association est valable pour une année civile, soit du 1° janvier au 31 décembre.
Pour Muzik2mars Support Dragon Hunters, nous n'allons pas demander à nos nouveaux adhérents le montant classique qui est de 10 € plus la paf qui est elle est de 15 €.
De fait, l'adhésion (jusqu'au 31 décembre 2007) est comprise dans le montant de la paf.
karoten wrote :

Thanks 20cils ,j'm'posais la mim question, on dors où   Smiley   parce que vu qu'ici, dans la nuit de samedi à dim, il faisait -6° dehors, me vois pas dormir dans la tente ou mim dans la voiture, c'est que j'suis une frileuse qui tient à zon pti confort... Smiley .et comme toi, une ptite coupure repos/douche chaude  Smiley  sera pas de refus, ce week m'a dejà mis sur les rotules, avec la route pour venir, et le reste, à ce rythme, vais finir cul d'jatte   Smiley ~~~~~~~~~  Smiley

Smiley connais pas les Dragons personnellement, mais au nom de la Trance en Transe  Smiley j'serais là,
tshüsss

Smiley  Smiley  Smiley

Yep, je rectifie; -8° à 5 h 30 dimanche matin.... il faisait pas chaud dans la voiture...

Crevé du WE mais prêt pour le prochain, le temps de se refaire une santé dans la semaine et on sera là Vendredi aprem...

Keep on Trancin'  Smiley  Smiley  Smiley

Karo, tu es attendu comme le loup blanc... Smiley
@ 5oP: Pfffff m'en parle pas.................il parait que quand on voit le loup, on en voit la queue ..!!! Smiley

[:rofl]

Bref, j'crois que vous avez bien voyagé ce week  Smiley alors re-po-sez vous!!  Smiley   Smiley

A bientouuu tout l'monde, et non, astropolo m'fait pas peur!!!  Smiley

d'ailleurs, Image j'repart m'entrainer Image......
moi c'est ok j'ai ma tente d'expedition et mon duvet qui resiste aux temperatures extremes de l'antarctique.. je suis paré pour affronter un ptit -5° sans aucun pb  Smiley

en meme temps je dormirai peut etre pas...  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley c coquin tout cela Smiley
cochise wrote :
Smiley on va bien la fixée ta tente....
               Smiley ce sera l' espace of love pour tout ceux qui veulent..    Smiley
@ karoten : oulala... je vois que j'ai à faire à une sportive.... mon garde du corps c'est mon super lapin....

@ cochise... j'ai peur d'avoir froid... faudra prévoir des duvets....
L'homme aurait une pensée sexuelle toute les 52 secondes... Smiley
Allez ! Plus que quelques jours avant de s'abandonner aux joies de la danse et de la trance  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley J-3 Smiley

Bonne prépa les Musik2Martiens Smiley

Smiley
astropolis wrote :
@ karoten : oulala... je vois que j'ai à faire à une sportive.... mon garde du corps c'est mon super lapin....

@ cochise... j'ai peur d'avoir froid... faudra prévoir des duvets....

Alors là, si tu as un lapin comme garde du corps, vous devriez vous entendre à merveille...
Smiley
ayé j'ai les billets de train Smiley
je debarque à aix en debut d'apres midi Smiley
euh.... faut que tu t'occupe personnellemnt des négociation sncf...lol

je te souhaite un train pour que tu puisses venir...lol
t'inquiètes j'ai verifié, et c'est bon pour l'aller Smiley
pour le retour on verra Smiley
bah sinon tu viens à la maison après !! Smiley
Emy wrote :
bah sinon tu viens à la maison après !! Smiley

ça peut etre une bonne idée ça Smiley
on en reparle miss Smiley
Smiley

juste pour dire j'ai mal o mollets, boudhinette, fais moi un massage, pleaaaaaazzz  Smiley

........merci  Smiley

Ho a toi le dieu de l'orga et du traçage, donne moi la force de rejoindre tous ces zigotos!!  Smiley  Smiley  Smiley

See you on tranceflooor.............ou alors affalée dans le chill, mais see you soon  Smiley