je peux pas resister
héééééééééé op on change de page
j-6
héééééééééé op on change de page
j-6
Ce sujet est la partie discussion de l'événement «19- - mystic chrysalide vs mechanik release party PERPIGNAN»
Voir les détails de l'événement
frederick-ali wrote :
merci a cette orga pour la soiree , pour nous ce sera l occas de presenter la restructuration du label , qui ne m appartiens plus , il est desormais entre les mains d un groupe de superpetits gars du mexique qui reprennent le flambeau , avec une nouvelle web site www.mechanik-records.com , myspace.com/mechanikrec et une nouvelle equipe avec entre autre : hyper frequencies , technodrome ,arkos et moi meme . ils demarrent fort avec une nouvelle compil prete pour debut fevrier avec . menog , hyper frequencies , technodrome , hujaboy , neuromotor , arkos , abomination , crazy lion s cult , azax syndrome , space link ...
nous presenterons tous ca cette nuit la
a tres vite dans le sud pour une pure teuf ...
azeur wrote :
ca va etre quelle sorte de goa ?
thierryspdy wrote :
Tient!! salut, [:copain] et dit tu sais quoi pour le savoir il fo venir,sinon les autres peuvent te dires n'importes quoi Mais apparament tu ne connait pas les artistes de la soirèe
Le mieux pour toi c'est que tu te rendes sur notre page my space cela va t'aider à en savoir plus...
Bon!!voila gars puis sinon RENDEZ VOUS SAMEDI!!!![:boulet] [:boulet2]
[:pouet]
antomny wrote :
hey l'asticot ! prend garde aux moineaux !!!
trancifrog wrote :
la paye pas touchée, fini taf vers 21h toulouse, pas de bagnole aie aie, je crois que cette soirée se fera dans mes reves !!!! vous nous raconterez, si ya un dat qui traine .... je suis preneuse!!!!
bon courage a l'orga et bonne soirée a tous !!!!
teefm wrote :
bon boullonnage de cerveau , Adrenokrohm devrais descendre une bombonne de popers ....