phenotype live trance psyché 19/10 et mix dark psyché 20/10 (33)

Une Nouvelle soirée trance avec Phénotype (Muzik2mars/Teknasia) aux machines et sa guitare 2h30 de live et 3h de mix avec Anteka.
le vendredi 19oct à le chai (ancienement la flute) à ste foy la grande en gironde
Déco par Bloody élise... Entrée libre..
.

Le lendemain 20oct donc à suivre à la centrale rue bouquiere à bordeaux pour un mix dark psyché
et une déco sanguinolante par Bloody élise et la participation de karotte!!!
3 neuronnes...

Image
Yepaaaaaa !  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Ah tiens tu parles de moi....whouaaou jim!!! tu veux mettre la pression, bon, comme je te l'ai dis suis plusss inspirated par le coté FûllCölörPowààà de la Trance, mais bon, j'vais relever le défi, ai déja kelkes idées  Smiley encore faut'il en reparler, quand t'es sur bx, appelle moi, t'as mon tél.

Oyé Oyé Bordioux People and leurs friends....Viendez nombreuses, nombreux!!!  Smiley
karoten wrote :
Ah tiens tu parles de moi....whouaaou jim!!! tu veux mettre la pression, bon, comme je te l'ai dis suis plusss inspirated par le coté FûllCölörPowààà de la Trance, mais bon, j'vais relever le défi, ai déja kelkes idées  Smiley encore faut'il en reparler, quand t'es sur bx, appelle moi, t'as mon tél.

Oyé Oyé Bordioux People and leurs friends....Viendez nombreuses, nombreux!!!  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
Saluuu
et taV pas prévu un truc en milieu de semaine prochaine aussi ?
Z3cN@$ wrote :
Saluuu
et taV pas prévu un truc en milieu de semaine prochaine aussi ?

Hello

Peut etre tu devrais me rafraichir la mémoire......................................

Smiley
Chai pas au gnawi on s'est parlé et tu ma dis que tu faisais un truc le 10 octobre a la brède..
Ola ola bordelais et bordelaises !

Enfin une soirée dans le coin ca fait un moment ...

Phenotype je reponds présent depuis le temps que je dois voir et surtout ecouter ce que tu fais Smiley

Par contre 2 petites questions ... :
- Ca ferme a 2 ou 4 h ?
- Y a t'il un after de prévu ?

A tout'z !!!
Salut !

On sera surement present aussi avec I-Logic

Et si vous voulez fair un after g une sono mais pas de lieux, HELP !

Peace !!
Z3cN@$ wrote :
Chai pas au gnawi on s'est parlé et tu ma dis que tu faisais un truc le 10 octobre a la brède..

Ca y est je te remet!!!Désoler d'avoir mis du temps à comprendre  Smiley

En ce qui concerne cette fete elle se passe demain dimanche 14...Je ne sais
pas si j'y vais cela dépendra de ma forme car ce soir y a la promo d'un label
techno shranz au cat à bordeaux donc ca risque d'etre chaud!!!
enfin si mes plans changent sache que je te tiendrai au courant

Smiley  Smiley  Smiley

Smiley

Smiley
Maiis wrote :
Ola ola bordelais et bordelaises !

Enfin une soirée dans le coin ca fait un moment ...

Phenotype je reponds présent depuis le temps que je dois voir et surtout ecouter ce que tu fais Smiley

Par contre 2 petites questions ... :
- Ca ferme a 2 ou 4 h ?
- Y a t'il un after de prévu ?

A tout'z !!!

Yep !!!

On s'était parlé je crois sur msn (ote moi du doute!)
C cool de venir on devrait bien s'amuser.Mais tu comptes venir à quelle soirée?
Si c'est le vendredi à ste foy la grande le bar ferme a 2h et y aura certainement
un after chez des amis sans doute.
En ce qui concerne la centrale à bordeaux c'est la meme chose et pas d'after de prévu
mais ca commence tot vers les 20h30.
haaaaaa toujours ce probleme de sortir à bordeaux.On nous préfere chez nous la télé allumée Smiley
On voit arriver une nouvelle vague de gens qui organisent des soirées dans des grands appartements!!!Comme en plus on ne pourra plus fumer dans les bars etc on fera des parties
autrements.......................................................................................
Toujours cette théorie qui reste(je voudrai bien m'en débarasser) du c'était mieux avant!!!
Smiley
Smiley
Smiley
Smiley

yepaaaaaaa, comme le yin yang, toujours en mouvement ce Phenotype Smiley  Smiley

Bonne prepa pour ces deux soirée, et beaucoup de good vibes. héhéééé en plus la bonne energie de Karotte va le faire. Je suis content pour elle, son expression artistique va enfin pouvoir s'exprimer !!!!!!  :mickey:
A bientozzzz les zamis.
Good vibes
Smiley  Smiley
@ maïs:
    Smiley "mais où est l'after  Smiley  Smiley car si y a pas d'after!!! sors pas  Smiley" @ très vite  Smiley  

@ Ska ra B:
                   Smiley

@ Phénotype:
              tu m'appelles quand tu veux, ou hotmail, enfin j'attends de tes news  Smiley
karoten wrote :
@ maïs:
    Smiley "mais où est l'after  Smiley  Smiley car si y a pas d'after!!! sors pas  Smiley" @ très vite  Smiley  

@ Ska ra B:
                   Smiley

@ Phénotype:
              tu m'appelles quand tu veux, ou hotmail, enfin j'attends de tes news  Smiley

Je t'appel lundi dans l'aprèm pour que l'on se voit le soir?

Image
phenotype wrote :

Je t'appel lundi dans l'aprèm pour que l'on se voit le soir?

Image

benn finalement on se voit dem....mais vu tes gouts en matiere de danse, soui plou sour de venir.... Smiley ........Rv pris 13h30, bises
karoten wrote :

benn finalement on se voit dem....mais vu tes gouts en matiere de danse, soui plou sour de venir.... Smiley ........Rv pris 13h30, bises

hi h ih i h ih i hi h ih i hi h ih i hi h ih i!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Peut etre que tu seras la fred???Ca serait chouette!......
p'tain , Jim t'es une star now  Smiley  vu le fly houlalala !!!! Smiley  Smiley

bon ben bonne soirée et tout le mieux pour toi !!!
Smiley  Smiley
Les Muzik2martiens envahissent les lieux, déclenchent la révolution sonore et font  Smiley les gens avec  Smiley  Smiley et  Smiley et  Smiley
Terriens, Vénusiens et autres êtres galactiques deviennent  Smiley... et  Smiley
Allez Jim, fais péteeeeeeeeeeeeeeeeeer  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
sofi en folie wrote :
p'tain , Jim t'es une star now  Smiley  vu le fly houlalala !!!! Smiley  Smiley

bon ben bonne soirée et tout le mieux pour toi !!!
Smiley  Smiley

oula  Smiley  le fly c'est moi qui l'ai fait je pense que les connaisseurs doivent
bien rire!!! Smiley
Mais merci.Quand meme ca me fait super plaisir !!!
à tres vite

Smiley

Image
pfff, c'est déja pour toutalor........pfff........kel stresss !!  Smiley

allez un pti chaï pour me prép, et zi go   Smiley