31-10-2007 - Progressiv'night - Paris - Tekno Tanz party

Putain, je comprend pas, il a pas de Queshua ce mec...
C'est degueulasse, on nous prendrait pour des cons au JT de TF1 ?????

Des fois je me demande...

Salauds !
J'ai hâte d'y être  Smiley
yoons wrote :
Putain, je comprend pas, il a pas de Queshua ce mec...
C'est degueulasse, on nous prendrait pour des cons au JT de TF1 ?????

Des fois je me demande...

Salauds !

pas de queshua,des talonettes,1m20 les bras leves et il sort avec carole bouquet
tout fout le camps c est terrible
Je vais me scier les jambes...

Si un cul de jatte, en camping devant une péniche, çà ne l'émeut pas un peu... je me jette dans la Seine avec des fleurs en criant "Carole c'est pour toi !!!"

Et j'entame une grève de la nage...
elle sera pas faite pr durer ta greve
surtout avec mes fers à repasser scotchés aux mains...
ouai mais faut que je trouve une nounou d'abord et celle à qui je pensais n'est pô lô!!
je verrai au dernier moment si ça me prend comme d'hab'
the kaa wrote :

Bha je sais pas... commence par venir par exemple, tu aviseras apres Smiley
otezuka wrote :

Spécial disques à la demande ce mercredi comme au bon vieux temps Smiley

Smiley LA 8
Olaribu wrote :

Smiley LA 8

Excellent Smiley   Sev tu viens ?
otezuka wrote :

Excellent Smiley   Sev tu viens ?

si on parle du meme album, veu bien la 8 aussi !!! merki  Smiley
Bon ba je sens que je v devoir venir pasqu'apres un week end sans rien à se mettre sous la dent, je Veux du son !!! ... mais bon la prog aura interet a etre séverement burnée ^_^
Present aussi Smiley par contre faut que je trouve un deguisement, j'ai toujours la possibilité de me deguiser en jacki chan mais chaque année on me dit que c trop facile Smiley
parce qu'il faut se déguiser???
la fee chloe wrote :

Image
[#sagom#]
la fee chloe wrote :

Bah c toujours mieux nan, j'etais allé a la twisted l'année derniere et il y avait bcp de gars deguisés enorme ! mais bon va trouver un costume en 2 jours... je sens que je v me deguiser en skater ca sera plus simple Smiley
bah si il faut vraiment (et si je viens, y a encore rien de sur) j'le ferais, promis

edit : c'est une blague hein, je ne me déguiserais pas ( une fois par an c'est largement suffisant et c'est déjà fait pour cette année)
la fee chloe wrote :
bah si il faut vraiment (et si je viens, y a encore rien de sur) j'le ferais, promis

osef de ton deguisement ramene du bacardi coca j'ai toujours pas gouté putain !!!! Smiley
axlfong wrote :

osef de ton deguisement ramene du bacardi coca j'ai toujours pas gouté putain !!!! Smiley

bah c'est pas dur, tu vas au supermarché du coin, t'en achète une bouteille, tu prend une bouteille de coca en même temps voir un citron vert et voila, tu peux te faire un bon bacardi coca sans avoir a m'attendre

et sinon y a de la place? parce que mes ailes en prenne un peu...

et osef ça veut dire quoi?
yeahh !! vient la Fée !!! siteuplaiheuuuu ??!! moi g pas vraiement un déguisement mais des fringue noir et orange, si j'achete une tete de citrouille ça devrai le faire ^^
je vais t'attendre en fait pour le bacardi Smiley... je v voir, j'ai vu une promos sur les draps a carrouf, hop hop hop 2 trous dans le draps et go go fantome
Plus que 2 jours... Yes, une bonne vieille tekno tanz comme dans le temps ( ma 1ère rave, c'était il ya 14 ans sur une péniche au mois d'octobre! Alors, vous pensez bien, ça va me rappeler des souvenirs...). Avec plein de progressive toute la nuit! Yeeeaaahhh!!!
Han il y a la fée qui vient! Tous aux abris !!!

Image
the kaa wrote :
Han il y a la fée qui vient! Tous aux abris !!!

Image

moi aussi je serais contente de te revoir si je viens Smiley
Mais moi aussi Chloé Smiley

Bon Sinon petit changement dans le line up, par soucis de transitions musicales, voila ce qu'ils nous semblent etre le mieux:

23h00 à 01h00 : Dj OTEZUKA

01h00 à 02h45 : Dj YUKA

02h45 à 04h15 : Live SOLEAD

04h15 à 05h15 :Live SIDE A

05h15 à 07h00 : Dj DRENAN

VOila, promis on changera plus!
@ Chloé : ok pour ta présence, mais s'il te plait, pas de quiche aux cassoulet s'te plé !

Merci !
Smiley  ouai coolette Chloé à la capitale  Smiley
virgouil wrote :
Smiley  ouai coolette Chloé à la capitale  Smiley

sauf si apres 15 bacardi la quiche au cassoulet remonte