17 Novembre Soirée de soutien de l'association OOBE à 30 km de LYON

Image             Image

Soirée de soutien de l'association le 17 novembre à 30 km de Lyon  à l'occasion de ses 2 ans;

En salle, super vue, ça va envoyer du pâté! viendez!

Pourquoi cette soirée sera t-elle une soirée de soutien?

parce que vos entrées permettront de financer:

-les futures soirées et évènements (parce qu'on est à sec),

-l'achat d'une caravane pour ranger tout notre petit merdier,

-et enfin de nous engager dans une cause humanitaire (probablement au Cambodge)

Il n'est pas impossible non plus qu'elle permette de rembourser la machine du paysan nous ayant laissé son champ du 070707, qui surprise par une barre à mîne oubliée, nécéssiterait quelques lourdes réparations...

voilàvoilà!

@ bientôt pour de nouvelles aventures...

les membres de l'asso Oobe
Bonne chance a vous...!!!Et le cambodge: tres bonne idée.., tres beau pays.. Smiley !!! Malheureusement pourrai pas etre des votres sinon ca aurai été avec grand plaisir..!!! Smiley

L oeil magique va vous faire une super deco j en suis sur!!! Smiley
amuser vous bien....!!!!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
J'aime pas trop l'paté moi mais j'aime bien l'idée!!!!! Smiley

Un p'tit line up peut etre?....

Sandralala
Ba tu devrais essayé notre bon pâté des montagnes car ici il est très savoureu.

voici le Line Up provisoir  Smiley  :

Scène 1 Start 23H-  techno stage

23H   hOfmAn-mbr (metas fr.) live drum & bass
00H30 nolog (ekox6tm fr.)             électrotek minimal
2H    dj toy (noctonambule fr.)     techno
3H30   dj 109 (hbpm rec   fr.)         techno
5H     pépé (subnambul fr.)          électrotek
6H30   sullivan (nobug.fr)              minimal
8H     titi  (oobe  lisbone.)            électro-minimal
10H     toto (mistertom. fr)       live totominimal
11H        éric de mars                  techno
12H30 alien duch                         drum & bass  ou acid ... surprise

Scène 2 Start 23H   progressive/psychedelic stage

23H   gui (tpr fr.)                              drum & bass
00H30  loubia (metas fr.)          live act goa/psyké
2H          the spacebar (oobe fr.)         live act psykédélik
3H     sydney (body & mind fr.)       psychédelic
4H30  fil (spritual fr.)                     psychédelic
6H    sparelink (oobe fr.)                        progressive/psyké    
8H30   mistertom (mistertom. fr)              goa            
10H     tof                                                psychédélic
12H30 dj lo (oobe)                        dark psykédélik
le fly est de toute beauuuutéé, très original   Smiley sa change de ce qui se fait dans le milieu trance
vivement le 17 nomvembre  Smiley
C'est clair super fly!!!Bien original Smiley
Et les 2 scènes...1 tekno 1 trance je trouve ça super.....
A dans un mois les cocos Smiley  Smiley  Smiley
huuu de la dark psyché à 11h30!  Smiley
c'es toujours trop dur la fin de soirée  Smiley
jufly wrote :
Ba tu devrais essayé notre bon pâté des montagnes car ici il est très savoureu.

voici le Line Up provisoir  Smiley  :

Scène 1 Start 23H-  techno stage

23H   hOfmAn-mbr (metas fr.) live drum & bass
00H30 nolog (ekox6tm fr.)             électrotek minimal
2H    dj toy (noctonambule fr.)     techno
3H30   dj 109 (hbpm rec   fr.)         techno
5H     pépé (subnambul fr.)          électrotek
6H30   sullivan (nobug.fr)              minimal
8H     titi  (oobe  lisbone.)            électro-minimal
10H     toto (mistertom. fr)       live totominimal
11H        éric de mars                  techno
12H30 alien duch                         drum & bass  ou acid ... surprise

Scène 2 Start 23H   progressive/psychedelic stage

23H   gui (tpr fr.)                              drum & bass
00H30  loubia (metas fr.)          live act goa/psyké
2H          the spacebar (oobe fr.)         live act psykédélik
3H     sydney (body & mind fr.)       psychédelic
5H30  fil (spritual fr.)                     psychédelic
6H    sparelink (oobe fr.)                        progressive/psyké    
8H30   mistertom (mistertom. fr)      goa            
9H     tof                                                psychédélic
11H30 dj lo (oobe)                        dark psykédélik

hummm....je vais p'etre me mettre au paté du coup!!!! Smiley
Le 17 novembre approche à grand pas  Smiley

ça va être la teuf pour les deux ans de OOBE  Smiley  Smiley  Smiley

on a hâte d'y être !
Sidney à 3h , attention ca va envoyer sévère Smiley
moi je pense qu a force de louer cette salle pour des teufs,et bien elle va bientot etre grillée,c est dommage
bonne prepa quand meme
ah ouais cool y'aura des grillades le matin avec du bon son c'est top  Smiley

Bonne prépa et à très bientôt  Smiley
ouais trop bien, ça va être une super soirée, comme d'hab avec Oobe!Smiley
en plus pour la bonne cause
rock n roll
sangohan wrote :
moi je pense qu a force de louer cette salle pour des teufs,et bien elle va bientot etre grillée,c est dommage
bonne prepa quand meme

sangohan,

cette salle n'a été louée qu'une seule fois, pas OOBE, je ne t'y ai pas vu,je pense que tu confonds; il me semble que ton jugement est un peu radical  Smiley , il s'agit d'une très belle salle, et je n'ai aucun souvenir de soirées trance organisées là bas. D'après ton post ; on pourrait croire que seul toi est habilité à organiser des teufs trance dignes de ce nom et que celles des autres ne servent qu'à "griller" les lieux...
en espérant te voir le 17
YeAh !!!
Cool une soirée OOBE...après la soirée exceptionnelle du 070707 ca va envoyer du fat!
je serai de la partie c'est sur avec ma clique..et en plus je connais cette salle ENORME!!
A bientôt les ami(e)s!
et bonne préparation... Smiley  Smiley
elisa wrote :

sangohan,

cette salle n'a été louée qu'une seule fois, pas OOBE, je ne t'y ai pas vu,je pense que tu confonds; il me semble que ton jugement est un peu radical  Smiley , il s'agit d'une très belle salle, et je n'ai aucun souvenir de soirées trance organisées là bas. D'après ton post ; on pourrait croire que seul toi est habilité à organiser des teufs trance dignes de ce nom et que celles des autres ne servent qu'à "griller" les lieux...
en espérant te voir le 17

Là tu l'as bien cherché Sangohan!!! Smiley
De plus je suis plutot d'accord avec Elisa au sujet de la salle, elle est chouette et je crois qu'il n'y a eu effectivement qu'une seule soirée trance/tek organisée par OOBE...
Sinon,Elisa, pour ce qui est de croire que Sangohan se croit seul "bon" organisateur de soirée trance, là je pense que tu te trompe, Sangohan n'est pas un prétentieux et sait reconnaitre quand les soirées sont bonnes meme si ce n'est pas Avigmatic l'organisation....d'ailleurs Hadra en organise des biens meilleures!!!!NON alors là je rigole Cyrille, c'est une vilaine boutage!!!! Smiley

En attendant rendez vous le 17!!!!

Sandralala
Elo

serait bienvenu mais une soirée hadra à lyon le même jour au ninkasi.... et je peux pas me dédoubler... dommage... ni même me cloner, sans quoi à une autre date je me serais déplacé....faut dire que novembre est riche en tawa sur le 69....cool.... j'espère que décembre sera de même..... bonne prépa à l'orga... et suis sur que sydney va lacher du lourd....lol

namaste, psyclone
vous n avez pas compris,je me suis mal exprimé,je n ai pas dit que oobe avait organisé plusieurs soirées,j ai seulement dit que cette salle avait été prise plusieurs fois par d autres orga pour des teufs,(trance ou,tek)
Ensuite, je n ai jamais organisé de teufs la-bas,il y a eu un anniv,ou j ai donné la main,c est tout.
je n ai pas la pretention d organiser des teufs (terrible),je n organise pas sous le nom d Avigmatic,mais sous transplosion...donc ne melangez pas tout
encore désolé, mon message a mal été interprété
je vous souhaite une bonne prépa et une tres bonne soirée.
Smiley
Sango
sangohan wrote :
bonne prepa quand meme

bon,je viens d apprendre par Sandralala que j ai confondu le lieu de votre teuf avec un autre lieu utilisé par de nombreuses asso electro,trance,dub,tek....
Alors,vraiment,1000excuses pour cela. Smiley  Smiley
bonne teufs a vous
Sango
Concernant la soirée OObe du 17 novembre 2007, nous avons dû dans l’urgence rebondir suite à un incident technique parvenu dans la salle initialement prévue, et trouver à nouveau un site disponible susceptible de nous recevoir. La tâche fut laborieuse mais concluante, puisque celle ci aura lieu à la même date au CUVAGE Château de Bois Franc  à JARNIOUX (69640) à l’ouest de Villefranche soit 30 bornes de Lyon.
.
     Grosse salle, grosse capacité, super cadre dans  le domaine, même tarif  (7 euros).
Il s’agit toujours d’une soirée de soutien à l’asso, Viendez nombreux !

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  ::
ouaiiissssssssssssssssssss!
Nickel si c'est assuré!
cette salle , en plus je la connais, déjà fait un truc avec HERETIK, franchement super lieu, joli cadre, belle salle, près de LYON en plus
entre hadra et oobe, moi j'hésite pas, question lieu, prix et motivation, mon coeur balance pour les belleysansSmiley
à tous ceux qui douterait encore, viendez!
namaste
lapinbidule
Encore mieux !!! Yeapeeeeehh  Smiley
Yes c'est cool même si ca fais beaucoup plus loin me concernant...
les échos sont tellement bons sur ce site que j'ai hâte d'y être!!
Smiley La Haute Tarentaise en force!!
julyfly wrote :
Concernant la soirée OObe du 17 novembre 2007, nous avons dû dans l’urgence rebondir suite à un incident technique parvenu dans la salle initialement prévue, et trouver à nouveau un site disponible susceptible de nous recevoir. La tâche fut laborieuse mais concluante, puisque celle ci aura lieu à la même date au CUVAGE Château de Bois Franc  à JARNIOUX (69640) à l’ouest de Villefranche soit 30 bornes de Lyon.
.
     Grosse salle, grosse capacité, super cadre dans  le domaine, même tarif  (7 euros).
Il s’agit toujours d’une soirée de soutien à l’asso, Viendez nombreux !

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  ::

Smiley
Smiley voici quelques tofs Smiley
Image

Image

Image

Image

Smiley
astropolis wrote :
Elo

serait bienvenu mais une soirée hadra à lyon le même jour au ninkasi.... et je peux pas me dédoubler... dommage... ni même me cloner, sans quoi à une autre date je me serais déplacé....faut dire que novembre est riche en tawa sur le 69....cool.... j'espère que décembre sera de même..... bonne prépa à l'orga... et suis sur que sydney va lacher du lourd....lol

namaste, psyclone

c'est clair Sydney VA ENVOYER DU GROS :mickey:
Et moi le Ninkasi, franchement vu et revu, trop la salle bobos lyonnais Smiley , bien envie de changer et pourquoi pas soutenir une asso plutôt qu'un business
allez à bon entendeur tchao et au 17/11 au ChÂÂÂteau
falaipa wrote :

c'est clair Sydney VA ENVOYER DU GROS :mickey:
Et moi le Ninkasi, franchement vu et revu, trop la salle bobos lyonnais Smiley , bien envie de changer et pourquoi pas soutenir une asso plutôt qu'un business
allez à bon entendeur tchao et au 17/11 au ChÂÂÂteau

elo suis ok.. avec toi, hadra risque un peu de faire dans le commercial avec les lyonnais, j'ai vraiment du mal à choisir....
remarque l'hadra se termine à 5 h.... après voiture magique et on continue la tawa chez OOBE... cela peut être un bon compromis....

bonne prépa.

Psy-clone  Smiley