Just Vanessa wrote :
ah ben vu ce a quoi il est gonflé le bidon, c'est clair qu'il flotte...
Pour les scarifications, je crois avoir compris qu'il t'attend...
Ouh la, moi je fais pas ca na na na
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ANY GMATIK - Synaesthesia 8 - soirée maintenue.. 06»
Voir les détails de l'événement
Just Vanessa wrote :
ah ben vu ce a quoi il est gonflé le bidon, c'est clair qu'il flotte...
Pour les scarifications, je crois avoir compris qu'il t'attend...
atomik wrote :
plus que 2 jours j'ai hate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@blackbox ( ya pas moyen de te liberer sa va etre de la tuerie!!!!!
Any Gmatik wrote :
Suite à des problèmes juridiques récents rencontrés par le propriétaire de l’endroit ou la soirée Synaesthesia 8 devait se dérouler, l’équipe Anygmatik est dans l’obligation de reporter cette soirée.
En effet, le propriétaire de la salle rencontre une fermeture administrative de 3 semaines liée à un problème juridique concernant la transition des baux commerciaux. Problème qui n’aurait pas du avoir lieu….et complètement indépendant de notre volonté.
Néanmoins, sachez que l’équipe met actuellement tout en œuvre pour au moins trouver une solution de remplacement pour ce weekend …
De ce fait si quiconque à une idée concernant la disponibilité d’une salle dans le 06, ne pas hésiter à nous la communiquer de toute urgence.
Nous sommes vraiment navrés par cette situation.…..Nous nous avouons pas vaincu….mais il reste très peu de temps pour une solution de secours…..
Mais dans tous les cas sachez que cette soirée si elle n’a pas lieu se weekend sera reportée courant Novembre….
Nous communiquerons sur une décision finale dès qu’une solution aura été trouvée.
Les Gmatiks
Any Gmatik wrote :
...
Isa-SCom wrote :
Nous pensons avoir trouver une autre solution qui nous permettrait de maintenir cette soirée dans les meme conditions.. meme plateau.. meme prestations et vos meme sourires.
Plus de news vers 22H00....
LIPO wrote :
à tout les coups 110 à sacrifié un poulet!
noa champa wrote :
Ecoutes, quitte à choquer nos amis fetichistes animaliers et psychotrop réunis, il a bien fait de sacrifier cette bete!
Mais je pense que c'est plutot la vie d'une poule noire qui a servie à nourrir la cause!
On croise les doigts bien fort les Gmatik
inguilim wrote :
fausse alerte, fait chauffer les baskets
les infos arrivent
ça va être encore plus de la balle !