vendredi 21/09/07 teuf private dans appart avec terrasse

au menu progr fullon psy dark jusqu'a 8h00 du mate  a reims envoyer mp pour infot sur le lieu et pour venir venir attention soirée limiter a 30-40  djunper attention les lourds non admis  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley sa va swenguer  boisson alcooliser bien venu et sourire de rigueur lol  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
délire Smiley
flynkpoid wrote :
délire Smiley

pas de blem mais voisins assure s'est pour sa que j'en profite  Smiley
Smiley
panoramix 200 wrote :
au menu progr fullon psy dark jusqu'a 8h00 du mate  a reims envoyer mp pour infot sur le lieu et pour venir venir attention soirée limiter a 30-40  djunper attention les lourds non admis  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley sa va swenguer  boisson alcooliser bien venu et sourire de rigueur lol  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

il dvrai y avoir plus de petite siree private comme ça !! continuer comme ça ! Smiley
bonne fete a vous les potos !!  Smiley   Smiley
sylbaz wrote :
Smiley

il dvrai y avoir plus de petite siree private comme ça !! continuer comme ça ! Smiley
bonne fete a vous les potos !!  Smiley   Smiley

merci sa a assurer on était a 21 personnes, petite soirée sympa sens prétention, sa permet de s'éclater quand y a rien d'autre dans le coin et encore une fois aucun problème avec mes voisins j'en reviens toujours pas  Smiley on feras sa plus souvent s'est claire  Smiley  Smiley
moi je fais un barbecue  Smiley  Smiley
teefm wrote :

capacité limitée a 30 mangeurs de merguez  Smiley
teefm wrote :

Smiley  Smiley par conte a éviter les merguez avant une soirée  Smiley