'tickets") pour une meilleure gestion, suivi et mise à disposition des infrastructures. [#00c638]dernières nouvelles :[/#00c638] [#aa0055] les premières châtaignes viennent de tomber, castagnade en vue ! le WE ne devrait pas être humide, bien que la couverture nuageuse de la nuit de samedi est prévue comme relativement épaisse, ce qui devait garder la chaleur ![/#aa0055]">

21-23 septembre 2007 : festival AMBIOSONIC 2k7Ps2

Image

festival de musiques ambient (chill-out) combiné avec des expositions artistiques, stands sur l'écologie, ateliers de bien-être, rencontres.
Une invitation à célébrer l'équinoxe d'automne par une osmose du corps de la musique et de la conscience dans l’athanor du massif des Maures, un écrin de verdure entre Toulon et St Tropez, le pays des châtaigniers et des chênes liège.
Une montée progressive à partir de méditations guidées jusqu'à des performances en symbiose avec la nature et l'homme.

A noter que le lieu est mis à disposition mais que les festivaliers doivent être autonomes en grande partie pour ce qui est des repas, boissons et campement.

toutes les informations sur http://ambiosonic.org, ou il préférable de renseigner le formulaire d'inscription (rubrique "structure"->'tickets") pour une meilleure gestion, suivi et mise à disposition des infrastructures.

dernières nouvelles :

les premières châtaignes viennent de tomber, castagnade en vue !
le WE ne devrait pas être humide, bien que la couverture nuageuse de la nuit de samedi est prévue comme relativement épaisse, ce qui devait garder la chaleur !
héhé...chouette que tu la fasses !  Smiley
et pis chouette que tu sois plu malade aussi !  Smiley

Smiley
Serait bien venu avec mes enfants..!!ca nous aurai fait du bien tout ca..!!On est bien chez toi jean louis..!! Et puis l accueil est tjrs royale.. : Smiley  !!Merci a toi et ta cherie d etre comme vous etes..!![:tchoux]
En tous cas bonne prepa et a la semaine prochaine..!! Smiley
ouais, c trop royal ton vallon magique!
dommage, ça tombe un peu juste, on part en Corses ce week end (le 22)
too bad Smiley
Smiley excellent!! j'en serai...
Très alléchant mais pas possible pour moi  Smiley
Je vous souhaite plein de beaux moments Smiley

Smiley
pareil trop tard pour moi!

Smiley
Le lieu est vraiment excellent, pour ce genre d'evennement!!! Passé un trés bon moment, à la 1ere édition, on vous le conseille Smiley  Smiley

Dommage, çà fait un peu loin de Paris, Good vibes aux Chillouteux!!! Smiley  Smiley
Purée ça me dit trop !!!
arghh, ça attire ça attire ça a l'air zen - c'est bon le zen
marre de la full on DEJA
je suis partagée entre soutenir chris et son projet à la Piste Verte à Paris ou descendre dans le Var dans la nature au soleil et prés d'une rivière
pourquoi pas inviter chris à ton festival ??
merci jean-louis et merci à ta douce de nous offrir ces choix là
Le meilleur pour jean louis et son ptit coin de paradis ! Smiley
Je ne pourrais pas viendre because Bday d'amis très chers, en private. Tout le meilleur...
muzik2mars wrote :
Je ne pourrais pas viendre because Bday d'amis très chers, en private. Tout le meilleur...

souhaite bon anniversaire à tes amis de ma part
muzik2mars wrote :

pareil pour nous  Smiley
salut y a pas moyen de rentrer sur  http://ambiosonic...pour avoir des info pour viender.Ca commence demain on a pas d'info...ouinn ausecour...merci rekaman
inguilim wrote :
Image

festival de musiques ambient (chill-out) combiné avec des expositions artistiques, stands sur l'écologie, ateliers de bien-être, rencontres.
Une invitation à célébrer l'équinoxe d'automne par une osmose du corps de la musique et de la conscience dans l’athanor du massif des Maures, un écrin de verdure entre Toulon et St Tropez, le pays des châtaigniers et des chênes liège.
Une montée progressive à partir de méditations guidées jusqu'à des performances en symbiose avec la nature et l'homme.

A noter que le lieu est mis à disposition mais que les festivaliers doivent être autonomes en grande partie pour ce qui est des repas, boissons et campement.

toutes les informations sur http://ambiosonic.org, ou il préférable de renseigner le formulaire d'inscription (rubrique "structure"->'tickets") pour une meilleure gestion, suivi et mise à disposition des infrastructures.

dernières nouvelles :

les premières châtaignes viennent de tomber, castagnade en vue !
le WE ne devrait pas être humide, bien que la couverture nuageuse de la nuit de samedi est prévue comme relativement épaisse, ce qui devait garder la chaleur !

[i][/i]
c est pas loint de Toulon , Smiley
teefm wrote :
c est pas loint de Toulon , Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
c'est foutu ça sera pas pour cette fois !!

trop compliqué, pas assez de temps...

BON ZEN LES AMIS
alors, c'était comment ??
pas de report...