Soirée du jour de l' an 2008

teufman wrote :
Smiley Je vous aime tous  Smiley

ptin t chiant je vais me mettre a chialer au taff  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Les World People remettent le couvert au POrtugal avec TRance Karma, pour le festival Freak BLast ... CA c'est de la bonne tuerie ! Smiley ... l'année derniere, sans nul doute mon meilleur nouvel an ! .. et jy retourne cette année o-bli-ga-toi-re !
Moi je rentre au bled, pour le jour de l'an, riz basmati et the a la menthe, qui vient?

Smiley
Miss Tick wrote :
Les World People remettent le couvert au POrtugal avec TRance Karma, pour le festival Freak BLast ... CA c'est de la bonne tuerie ! Smiley ... l'année derniere, sans nul doute mon meilleur nouvel an ! .. et jy retourne cette année o-bli-ga-toi-re !

ah oué y'a ça aussi...  c'est le truc qui me fait hésiter sur la timegate Smiley
LIPO wrote :
la time goutte pour moi!    Smiley

bon choix Smiley
the kaa wrote :
Moi je rentre au bled, pour le jour de l'an, riz basmati et the a la menthe, qui vient?

Smiley

t'invites ?...  Smiley

tu nous ramenes des loukoums ....et des cornes de gazelles sans les cornes
Yalla jemB Monte!!

Image
Smiley
LOOOOL...
the kaa wrote :

Smiley

MEGA LOOOLLLLLLLLLLLL ca me rappelle la fois, ou chez une pote " humm c'est bon ca, c'est du riz ?" ... euhhh non c'est du taboulé ! Smiley
Miss Tick wrote :

MEGA LOOOLLLLLLLLLLLL ca me rappelle la fois, ou chez une pote " humm c'est bon ca, c'est du riz ?" ... euhhh non c'est du taboulé ! Smiley

Y en a qui se sont retrouvé pendu au bout d'une lampe pour cette offense !!!! Smiley
jem.b wrote :

t'invites ?...  Smiley

tu nous ramenes des loukoums ....et des cornes de gazelles sans les cornes

toute une educ a refaire sur les patisseries libanaises ! Smiley
Miss Tick wrote :

Smiley Tin mais vla le taboule de shankar aussi, meme ma grand mere elle l'aurait pas reconnu!  Smiley
Miss Tick wrote :

toute une educ a refaire sur les patisseries libanaises ! Smiley

elle a un probleme la tajine girl ? on a pas elevé les dromadaires ensemble
ahahaha ouais exact ! fautdire maintenant c'est resté .. jdis souvent hum pas mal ton riz mais personne capte ma blague Smiley
Miss Tick wrote :
ahahaha ouais exact ! fautdire maintenant c'est resté .. jdis souvent hum pas mal ton riz mais personne capte ma blague Smiley

humm pas mal ta blague !  Smiley  Smiley
Miss Tick wrote :

ahhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
intéréssant - un jour de l'an avec Myriam  Smiley  Smiley  Smiley

je peux me taper l'incruste
mais vu ke c'est ouvert à tout le monde
ça sera petre pas de l'incruste

Smiley
Miss Tick wrote :

Ah ça, au moins on pourra pas dire qu'on se les pèle  Smiley
Apres le spectacle grandiose au Cabaret Sauvage, on peut esperer que Gaia Concept nous prepare une soirée du nouvel an dont ils ont le secret Smiley
the kaa wrote :
Yalla jemB Monte!!

Image

[:yaisse] [:rire] [:yaisse] [:rire] [:yaisse] [:rire] [:yaisse] [:rire] [:yaisse] [:rire]

Y a encore une place pour moi les amis  Smiley  Smiley  Smiley
Darmon wrote :

Hey ! Smiley
c'est deja pas mal. de mon coté j'ai au moins 3 ou 4 dj sets/live possibles (bon ok, c'est pas des grands noms mais ca peut grave le faire ! Smiley )

Pas de lieu nom plus pour organiser ca de mon coté...  Smiley  

Bon alors y'a pas quelqu'un qui a une maison de campagne, ou je sais pas moi, une fermette dans le val d'oise ??? LOL ...
Will tu voudrais pas organiser une Shiva special New year's Eve ???? Smiley

Pourquoi pas si GAIA ne fait pas le nouvel an je suis ok  Smiley  Smiley  Smiley
okj
Miss Tick wrote :

Moi je fais confiance a Miss Tick, un nouvel an au Portugal, ca peut le faire... J'y suis pas passé cet été.
Si MiMi y est, ca ne peut qu'etre bien !
Smiley merci pour l'info...
the kaa wrote :

Smiley

tres tres tentant .... tu nous invites ?
teufman wrote :

Ah ça, au moins on pourra pas dire qu'on se les pèle  Smiley

Tu crois, toi ? C'est que le portugal n'a pas des records de chaleur en général en decembre/janvier ???
Smiley
Sinon on peut toujours se faire la messe de minuit avec monseigneur Ganesh et ses choristes !
Darmon wrote :

Tu crois, toi ? C'est que le portugal n'a pas des records de chaleur en général en decembre/janvier ???
Smiley

en fait, c'est vrai que je sais pas trop ms j'ai tellement été traumatisé par le froid à barcelone l'année dernière que, pour moi, ça peut que être mieux  Smiley
Miss Tick wrote :

ah ouai une bonne bonne tawa, avec une équipe géniale !!
ceux qui iront ne seront pas decu c sur !!

Smiley
C'est pas trop galère le camping en plein mois de Décembre? bbrrrrr