Soirée du jour de l' an 2008

Pour les malchanceux  Smiley  qui ne peuvent pas aller au Brésil pour Universo parallelo, et pour ceux qui ont peur de se cailler en outdoor a Barcelone Smiley , que preconisez-vous ???

Apparement beaucoup d artistes seront dispatchés entre ces 2 festivals, mais alors ou aller  Smiley   :fou:  ?
c'est clair ... great initiative  Smiley c'est pas qu'on galère pour trouver un bon festival (i.e. abordable et pour frileuses) pour fin décembre mais presque quand même un peu   Smiley

- après la twisted finalement passée à Paris  Smiley
- le glade dans la boue    Smiley
- l'arcadia dans mon lit  Smiley
- la shiva la tête à l'envers dans la 405  Smiley

si une âme charitable pouvait venir nous éclairer ça serait cool !!!

SAUVEZ MON ANNEE 2007 !!!
Tu a Time gate à porhentruy,frontiere suisse,evenement fort sympatique coté déco,et coté son,de la bonne psyché...
sangohan wrote :
Tu a Time gate à porhentruy,frontiere suisse,evenement fort sympatique coté déco,et coté son,de la bonne psyché...

mouais, sont un peu hard les suisses niveau son, en tout cas pour ceux qui aime la morning, c'est un peu mort Smiley

Mais la Time Gate, niveau déco, pffff, c'est des enfoirés de première Smiley
la time gate pour moi!    Smiley
Mouai...  Smiley

La Time Gate, je ne trouve pas le line up, je connais pas l'orga, si certains d'entre vous ont testé, racontez nous un peu ce que ce vaut (niveau son, orga, lieu, deco...)

Et a part la Time Gate, d'autres suggestions ?

Sinon je lance un appel aux bonnes volontés Smiley , ca vous dit pas qu'on se monte une private party? Compte tenu qu il y semble y avoir peu d'évenements trance en France (du moins annoncés pour le moment), on peut probablement ramenner du monde?  Smiley

:fou: Probleme : ou et comment ?
gill wrote :
va jeter un oeil (je te conseille les 2 lol) ici....
http://www.biolive.ch

Smiley

J'avais déja été voir mais il y a peu d'informations sur le site, notamment pas de line up.
Sinon coté déco, ils ont l'air d'assurer... Smiley

J'ai un peu peur du son, en fait, vu le post précédent qui laisse penser que ca tape pas mal...
Je suis plutot branché bonne prog et goa(sun control species, vibrasphere, perfect stranger, atmos, ace ventura, zen mekanics, etc...)

Je risque d'etre pas trop en phase, la, non ?  Smiley
ouai, c'est pas trop leur kiffe, pour ma part je trouve que biolive est une orga carré, qui gere bien, rien a redire pour ma part.

Apres la Time Gate, c'est spécial, c'est nouvel ans, les gens se lache, l'ambiance est pas celle que je prefere, c'est pour polémiquer, mais la derniere que j'ai fait ca grouilait de dealer d'amphet et de crack Smiley et surtout un festoch de 3 jour en salle, j'ai testé, perso pas mon kiffe,apres y'en a qui ont surkiffé pour leur gout niveau psycke et dark Smiley

Honnetement, je trouve que c'est soit on kiffe, soit c'est pas terrible Smiley
c'est vrai que c'est tellement misérable que j'envisage  de bosser mais si vous avez un lieu.........et des dj trance alors tout change, pour ma contribution, j'emmène un peu de déco, un punch dont tout le monde m'en parle, et mon plus beau sourire !!!!
perso j'ai pas de terrain, pas d'amis qui en ont et mes parents ne sont pas propriétaires, en bref j'ai que ma déco, mon punch et ma connerie a partager!!!
trancifrog wrote :
c'est vrai que c'est tellement misérable que j'envisage  de bosser mais si vous avez un lieu.........et des dj trance alors tout change, pour ma contribution, j'emmène un peu de déco, un punch dont tout le monde m'en parle, et mon plus beau sourire !!!!
perso j'ai pas de terrain, pas d'amis qui en ont et mes parents ne sont pas propriétaires, en bref j'ai que ma déco, mon punch et ma connerie a partager!!!

Hey ! Smiley
c'est deja pas mal. de mon coté j'ai au moins 3 ou 4 dj sets/live possibles (bon ok, c'est pas des grands noms mais ca peut grave le faire ! Smiley )

Pas de lieu nom plus pour organiser ca de mon coté...  Smiley  

Bon alors y'a pas quelqu'un qui a une maison de campagne, ou je sais pas moi, une fermette dans le val d'oise ??? LOL ...
Will tu voudrais pas organiser une Shiva special New year's Eve ???? Smiley
trancifrog wrote :

Perso moi ca me va! Smiley
Smiley  Je suis en contact avec quelqu'un qui peut heberger une soirée pour le jour de l'an. Je vois la faisabilité et vous tiendrais au courant.

Je fais toujours appel aux bonnes volontés, aux dj qui souhaiterai jouer, aux vjs, aux décorateurs, a ceux qui tiennent des stands, si vous etes interressés pour participer a l'orga, et a la soiree, mettez vous en rapport avec moi !  Smiley
Darmon wrote :
Smiley  Je suis en contact avec quelqu'un qui peut heberger une soirée pour le jour de l'an. Je vois la faisabilité et vous tiendrais au courant.

Je fais toujours appel aux bonnes volontés, aux dj qui souhaiterai jouer, aux vjs, aux décorateurs, a ceux qui tiennent des stands, si vous etes interressés pour participer a l'orga, et a la soiree, mettez vous en rapport avec moi !  Smiley

par contre, faudrait savoir ds quel coin de la france histoire de s'organiser
pour moi c'est la timegate aussi! Smiley Smiley

Virgosound wrote :
et surtout un festoch de 3 jour en salle, j'ai testé, perso pas mon kiffe

moi j'ai testé un festoch de 3 jours dehors pour le nouvel an (ou plutot sous chapiteau!) je parle de l'existence festival et bien au final je pense qu'on est pas si mal en salle et pourtant je suis le premier à cracher sur les teufs indoor... quand t'es dehors t'as froid, quand t'es dedans t'as chaud et tu sais pas quoi faire de tes vêtements... sans compter qu'ils ont attendu le dernier jour ouvrir en grand le mainfloor la journée, avant ça si tu voulais du son fallait rester à l'intérieur du chapiteau et tu voyais pas le soleil...
d'ailleurs y'a pas que de la psyche à la timegate, y'avait 3 floors l'année dernière et seulement un pour la psyche...
toute façon avec les décos de ouf de la timegate t'es pas dans une salle, t'es dans la 4e dimension Smiley Smiley
Une bonne teuf est en prépa à Londres pour le 31 décembre, plus d'infos prochainement...

[url]www.myspace.com/muzik2mars[/url] - www.muzik2mars.com
arianoo wrote :
c'est clair ... great initiative  Smiley c'est pas qu'on galère pour trouver un bon festival (i.e. abordable et pour frileuses) pour fin décembre mais presque quand même un peu   Smiley

- après la twisted finalement passée à Paris  Smiley
- le glade dans la boue    Smiley
- l'arcadia dans mon lit  Smiley
- la shiva la tête à l'envers dans la 405  Smiley

si une âme charitable pouvait venir nous éclairer ça serait cool !!!

SAUVEZ MON ANNEE 2007 !!!

good initiative

marrant j'ai eu la même idée

transmission de pensée ou quoi !
Smiley
darmon wrote :
Mouai...  Smiley

:fou: Probleme : ou et comment ?

telle est la question de tous les tranceux en ce moment
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Virgosound wrote :

Honnetement, je trouve que c'est soit on kiffe, soit c'est pas terrible Smiley

ça c'est sûr virgo
t'en dis des choses censées toi !
trancifrog wrote :

c déjà pas mal ! Smiley
Virgosound wrote :

Perso moi ca me va! Smiley

on s'en serait douter !!  Smiley
LoulouBlue wrote :

puatin ça c'est intéréssant
stay tune freaks !
Smiley

Keske je t'aime toi  Smiley  Smiley
flynkpoid wrote :
pour moi c'est la timegate aussi! Smiley Smiley

moi j'ai testé un festoch de 3 jours dehors pour le nouvel an (ou plutot sous chapiteau!) je parle de l'existence festival et bien au final je pense qu'on est pas si mal en salle et pourtant je suis le premier à cracher sur les teufs indoor... quand t'es dehors t'as froid, quand t'es dedans t'as chaud et tu sais pas quoi faire de tes vêtements... sans compter qu'ils ont attendu le dernier jour ouvrir en grand le mainfloor la journée, avant ça si tu voulais du son fallait rester à l'intérieur du chapiteau et tu voyais pas le soleil...

V'la les souvenirs  Smiley ce blizzard, les PE d'eau qui pètent à cause du gel, le froid omniprésent ms aussi les "Chocapic" et les filles (biz amanita666  Smiley )   Smiley
Darmon wrote :

je crois qu'on s'est dit stay tuned !
non ?
je suis là si besoin mon cher darmon
teufman wrote :

par contre, faudrait savoir ds quel coin de la france histoire de s'organiser

telle est la question teufman
muzik2mars wrote :

Keske je t'aime toi  Smiley  Smiley

moi aussi je t'aime je te connais pas mais je t' Smiley
Smiley Je vous aime tous  Smiley