8/12/07 - Psytawa - La Tawa pt 6 - Toulouse

yo je sais pa si pas si je vais pouvoir  Smiley venir a voir je le sais dans la semaine  Smiley  Smiley
Yes, yes, yes,
Pas pu être là à la dernière, mais celle ci rien ne s y oppose... WE sans les kids, la patate, et l'envie...

Donc, a samedi !!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
lorette wrote :
J-6 avant la fiesta les copins!  Smiley

la derniere pour moi avant le printemps!!! alors veu plein d'amiz de lapero jusko ptit matin!!! Smiley

j'espere que vous êtes prets les lyonnais-stefanois! Paz ke nous on vous attend par ici!! et si o passage vs pouviez ramenez gill et kwarky sa serait d'la ballouze!!! Smiley

et mm ke ju va faire une nuit blanche avec nous!!! si c'est pas bo sa!!  Smiley

Oh ma Loretteuuuuuh  Smiley

Smiley
5.o.P wrote :
Yes, yes, yes,
Pas pu être là à la dernière, mais celle ci rien ne s y oppose... WE sans les kids, la patate, et l'envie...

Donc, a samedi !!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

ahhhhhhhhh bonne nouvelle! ton dos va mieux, alors?
kwark wrote :

Oh ma Loretteuuuuuh  Smiley

Smiley

arrete de faire ton mieleux....et viens avec nous tonton  Smiley

Smiley
Oh Ma Timonounetteuuuuuuuh  Smiley  [:fourre]

Smiley
raph07 wrote :
yo je sais pa si pas si je vais pouvoir  Smiley venir a voir je le sais dans la semaine  Smiley  Smiley

allez le petit raph, viendez o pais toulouzinzin!!! Smiley
raph07 wrote :

.[:casse]
moi je sais pas si je viens non plus je vous dis ça jeudi en 15... Smiley

je serais là, toujours pour toi , "lorie sort de ce corps!!!!" Smiley
dardeuse wrote :
Ben moi aussi, je vais bien en profiter....j ai posé mon lundi....parce qu avec les invités qu on a ......vaut mieux prévoir  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

héhéhéhéhééééééééé  Smiley  Smiley

sa va couiner  :mickey:

Smiley
raph07 wrote :

ouaiiiiiiiiiiiiiiis raph du 0-7 est dans la place ................. wech wech avec mc gavroche et le CFTC crew yoyoyoyoyoyoooooooooooo ................. fait peter l'accordeon et les boules de jonglages

si tu veut vous pouvez descendre avec kwark en skate ou en roller  Smiley

Smiley
dardeuse wrote :

ahhhhhhhhh bonne nouvelle! ton dos va mieux, alors?

Yes Soph, c'est réparé ! essayé et approuvé  , ça tient !!!
Donc  : A sameday !!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Edit : Zut, j'ai oublié de me connecter sous mon pseudo....  Smiley
psylom wrote :

ouaiiiiiiiiiiiiiiis raph du 0-7 est dans la place ................. wech wech avec mc gavroche et le CFTC crew yoyoyoyoyoyoooooooooooo ................. fait peter l'accordeon et les boules de jonglages

si tu veut vous pouvez descendre avec kwark en skate ou en roller  Smiley

Smiley

Image
Small up  Smiley
c pas faux Smiley Smiley
Cool Cool Cool !!!! PAs pu faire la pt 5 Ce coup ci je lache rien  Smiley Va falloir me retenir ça fait des mois j'ai pas taper du pied boulot oblige !!!!!! Il va falloir enfin que je fasse connaissance avec tout ce joyeux monde ..... Karoten en particulier si tu es là .....  Smiley  Smiley Allez J-2 Avant le Grande Folie !!!!!!!!!! Grosses bises a tous et a toute Paix et bonheur a chacun !!!!!
ben ouais j -2
et si vous êtes sages, on devrait jouer sur des platines toutes neuves!!!
allez on dit merci Smiley
salut les WA WA 's Smiley

Le Minox  Smiley   et l'Helwin  Smiley  étant sur toulouse en ce moment pour différentes

choses "comme un mastering par exemple"  :fou:  entre autre , je me demandais si toi ivan ( Smiley )

avait dans tes gallettes quelques nouveaux Eraser vs Yojalka  Smiley , Atrhiom, neuron compost ,

ECT  Smiley , Onkel dunkel   Smiley , Technical Hitch  Smiley  voir peu etre un peu de System

overload  Smiley pour écouter ça sur du gros son et puis surtout en teuf quoi, histoire de

s'éclater un peu, ça changerai du studio ..... Smiley ........ Smiley aller les gars faite jaillir

le psychédélisme un peu s'il en reste encore ou on fait descendre tous les nordisteS pour faire une

grosse teuf ?????????????? je me charge d'EVSY et de monno  Smiley  si tu veut !!!!!! Smiley

:mickey:    :mickey:      Smiley    :mickey:    :mickey:   Smiley    Smiley    Smiley    Smiley    Smiley    Smiley  

Smiley      CHEESEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE......
enfin bon voilla quoi ...chuis semi sec comme on dit chez nous...et oé c 15h 06 ......

vivement demain ..
j'amène les extincteur
paré a l'attak!!

a demain les kopins!! Smiley
Bises à tous & métézi le taw.  Smiley

On pense à vous.
on arrivvvvvvvvvvvvvveeeuuuuuuuuuuuuuuuuu  

a toute les wawas
Amusez vous bien, la famille est grande comme le sont les coeurs. Psychédélic Sud....
Pi avec le Psylom, ça va envoyer du bon et du lourd. Tawaaaaaaaaaaaaaaa !
Bises muzik2martiennes
bonne soirée les wawawiens , je penserais bien a vous ! Smiley
@psylom....fais péter mon lapin ! [:lapin]
@timon...essai pour une fois dans ta vie de pas trop foutre le bordel !!  Smiley

Smiley
Pendant ce temps, avec Francis, on vous tricote un bavoir  Smiley
Bonne tawa !!

Smiley
Dimanche 15h
Je viens de me lever la tête ailleurs .... J'ai passé une nuit énorme !!!!!  Smiley  Smiley  Smiley Je remercie plasmotek pour sa gentillesse  Smiley Karoten pour son sourire  Smiley et toute la bande des Wawas pour la nuit ENORME que j'ai passée .....  Smiley  Smiley  Smiley Je vous fais tous et toute de Gros bisous bonne descente à tous !!!! Et à trés bientôt !!! John Dô ....  Smiley  :mickey: