SAMEDI 13 OCTOBRE 2007 "Chaïl Party 2" - Proche Paris

feu wrote :

Smiley j'ai le souvenir de teuf ou on ete serré comme des sardine Smiley

pour info ce n'est pas la salle où JP avait fait sa soirée de "come back"....
maintenant on a prévenu, le 13 octobre  c'est 250 personnes max
c'est marrant quand même  tous ces nouveaux pseudos qui débarquent pour nous souhaiter bonne chance   Smiley alors  :terre , feu et vent va jouer ailleurs stp
Smiley bonjour à tous!! Smiley
pas de probleme pour le 13 octobre, la teuf a toujours lieu!!!!on va pas louper une occasion de passer une terrible soirée, ça va être de la bombe!!!
du bon son, de bon tranceux, une ambiance de feu, tous les ingrédients pour une soirée réussi!!!
je vous attends samedi
Séb
Smiley
A samedi alors  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
mouhaha...
hey heyyyyyy OOOOOOOOOOOOOOO je vais pas aller par 4 chemins .. deja jai pas le temps de faire mumuse avec vous .. et pis c'est bon les mesquineries de bas etage .. CA VA ALLER 2 min .. si qqun a qqxchose a dire aux orgas .. il le fait directement .. et pas pas le biais de psuedo créée juste pour l'occaz ... mais bon pour ca faut en avoir un peu dans le froc c'est sur ..

BREF .. donc rapidement les VENT / TERRE / ANGELUS /FEU et consors ... soit vous m'envoyezun mp pour m'expliquer que vous etes tous les 4sur le mm ordi, ce qui vous me permettrez m'etonnerai fort, soit je supprime vos comptes ..

voila on a plus de temps a perdre ici avec des pecords dans votre genre ..
Les orgas > mp
Miss Tick wrote :
hey heyyyyyy OOOOOOOOOOOOOOO je vais pas aller par 4 chemins .. deja jai pas le temps de faire mumuse avec vous .. et pis c'est bon les mesquineries de bas etage .. CA VA ALLER 2 min .. si qqun a qqxchose a dire aux orgas .. il le fait directement .. et pas pas le biais de psuedo créée juste pour l'occaz ... mais bon pour ca faut en avoir un peu dans le froc c'est sur ..

BREF .. donc rapidement les VENT / TERRE / ANGELUS /FEU et consors ... soit vous m'envoyezun mp pour m'expliquer que vous etes tous les 4sur le mm ordi, ce qui vous me permettrez m'etonnerai fort, soit je supprime vos comptes ..

tas raison MIMI cire -les ces lourdauds :
j'ai pas tout lu mais je te sens bien là ! Smiley  Smiley
VIRE-LES je voulais dire
Seigneur protégez nous!
Louloue blue a retrouvé une connection internet!! Smiley  Smiley
Smiley
En tous les cas, rv ce samedi, ça va bien le faire  Smiley
Miss Tick wrote :

Merci !
kikou les gens  Smiley
je dirais qu une chose   ....   present !!!  Smiley

a plouche  Smiley
lemauricien wrote :
Ben je pense que je serai de la partie a jumper ds tous les sens !!!!
J y peus rien c est comme ca depuis que j ai decouvert je m arrete plus meme au taf je tape du pied !!!

On me prend pour un lapin !!!! ou on crois que je fais du morse a Gaia !!!

Mais c est ca l idée !!!!

J'ai besoin d'aplanir le terrain de mes parents t dispo ??????  Smiley
J'lui ai déjà dis que je l'embauchais ds le btp pour faire le tassage de remblai  Smiley
On peut encore voir ou il a jumpé dans ton jardin je suis sur !!!!! Smiley
vive le mauricien
axlfong wrote :
On peut encore voir ou il a jumpé dans ton jardin je suis sur !!!!! Smiley

Smiley
le niveau a baissé de 20cm
presci wrote :

22 H / 12 H
AFTER SUR PLACE  

12h c'est le début ou la fin de l'after?
ca depend pour qui...
before je vous dis
ok !
bon bah ya du ying et du yang sur ce topic ...
pourtant c'est sur la piste que se jouent les cartes en généralllllll   :mickey:
et là ya des bonnes volontés qui nous concoctent une donne à vivre avec entrain
passez votre tour si celle ci ne vous convient  Smiley

à tout bientôt seb
Smiley
good vibe to the family
flynkpoid wrote :

12h c'est le début ou la fin de l'after?

la teuf finit à 12h
presci wrote :

la teuf finit à 12h

est-ce que l'after fait partie de la teuf? par définition non mais du point de vue de l'organisation dans le cadre d'une after sur place si... c'est pas pour t'embêter mais ta réponse est ambigüe Smiley
flynkpoid wrote :

est-ce que l'after fait partie de la teuf? par définition non mais du point de vue de l'organisation dans le cadre d'une after sur place si... c'est pas pour t'embêter mais ta réponse est ambigüe Smiley

teuf + after le tout jusqu'à midi  Smiley
flynkpoid wrote :

bah allez viens et fais pas chier  Smiley
teufman wrote :

bah allez viens et fais pas chier  Smiley

comment résister à de tels arguments... Smiley
est-ce qu'il y aura du chaï?
non il n'y en aura pô
flynkpoid wrote :
est-ce qu'il y aura du chaï?