5/10 Ce SOIR: WHICKED HAYO and HyperFrequenties/Parasense/NakedTourist

kouenetine wrote :
C'est dommage le Glaz'art par rapport au plateau c'est limite trop modeste j'aurais bien vu un Trabendo au moins ...

Le trabendo, la boite supa commerciale sorry mais c carrément pas du tout le meme délire là...
ça méritait au moins une tite ferme de boucagny un tel line up  Smiley
johdah wrote :
putaing con , dan , tu vas nous faire monter a paris ???   ca sent l'sapin .............

Aller : Le 04/10/2007
Départ de : Marseille à 10:29
Arrivée à : Paris à 13:41
Retour : Le 06/10/2007
Départ de : Paris à 15:20
Arrivée à : Marseille à 18:20
----------------------------------------------s
Prix total :   65.8€ en 2ème classe  

c tentant hein  Smiley  Smiley .. Alors bougez vos seuf les aficionados du 51   Smiley

@ gizmo :: y'a pas Cosmo, mais faut éviter de tout peter au glaz art, y'a besoin du matos pour faire d'autres soirées  Smiley  Smiley  Smiley

Naked tourist va finalement réussir à remuer la France psychedelikkkkkk cette année  Smiley Smiley  Smiley , ca va tout déchirer ...
Les yeux fermés sur ce line up qui va faire trembler la porte de la villette, digne d'une grosse teuf, ca va taper du pied sévere c clair  Smiley

Bonne prépa aux orgas  Smiley  and see u there

Delone
psy spirit family wrote :

Le trabendo, la boite supa commerciale sorry mais c carrément pas du tout le meme délire là...
ça méritait au moins une tite ferme de boucagny un tel line up  Smiley

Bah à partir du moment où c'est loué par l'orga c'est pas plus commercial que ça
Mais je parlais surtout au niveau de la capacité d'accueil  Smiley
Pour un vendredi soir, le Glaz'Art,au nievau capacité, çà le fait bien!!!!! Smiley
La capacité d'accueil me semble un peu juste, justement...
Mais bon le Glaz’art est une superbe salle, donc ça va le faire Smiley

y'a des préventes ?
ahh joliiiiiiiiii javais pas vu Smiley
sab wrote :

c tentant hein  Smiley  Smiley .. Alors bougez vos seuf les aficionados du 51   Smiley

@ gizmo :: y'a pas Cosmo, mais faut éviter de tout peter au glaz art, y'a besoin du matos pour faire d'autres soirées  Smiley  Smiley  Smiley

Naked tourist va finalement réussir à remuer la France psychedelikkkkkk cette année  Smiley Smiley  Smiley , ca va tout déchirer ...
Les yeux fermés sur ce line up qui va faire trembler la porte de la villette, digne d'une grosse teuf, ca va taper du pied sévere c clair  :pt1cable
Bonne prépa aux orgas  Smiley  and see u there ok ca va je monte le 05 paris
Smiley  Smiley

Delone
au menu du chill..  prog' house/prog trance, ambient et techno atmosphérique..  Smiley
Présent  Smiley  Smiley  Smiley
Pour le chill la dernière fois LDB il a tout déchirer  Smiley  Smiley  Smiley Jean Jacques tu nous fait la meme svp  Smiley  Smiley  Smiley ca va jumper sévére moi je vous le dit  Smiley  Smiley  Smiley
sab wrote :

Les yeux fermés sur ce line up qui va faire trembler la porte de la villette, digne d'une grosse teuf, ca va taper du pied sévere c clair  Smiley

Bonne prépa aux orgas  Smiley  and see u there

Delone

c alain????   alain delone  ????    c bien kool ca !!!!

giz , on y va ???
wil wrote :
Présent  Smiley  Smiley  Smiley
Pour le chill la dernière fois LDB il a tout déchirer  Smiley  Smiley  Smiley Jean Jacques tu nous fait la meme svp  Smiley  Smiley  Smiley ca va jumper sévére moi je vous le dit  Smiley  Smiley  Smiley

Merci, mais cette fois ci, çà se fera en warm up dans la sallle, et pas tout seul, en Live quoi!!
Avec Glyphcult: Didgeridoo, Kick Bong: Drums, Mylene C: Flute, Chris Unit: Tronc et plus!!!

Petite Présentation de l'album qui est en cours d'enregistrement!!!
Entre 23H & 1H!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
pour ceux du sud, y'a une petite private dans le coin avec quelque-uns le lendemain, pour compenser... PM !
inguilim wrote :
pour ceux du sud, y'a une petite private dans le coin avec quelque-uns le lendemain, pour compenser... PM !

c'est bon ça tu es du sud et on va bien s'entendre !
vu que je projette de revenir trés bientôt dans le sud... (je me laisse 1 an)
je garderais ton contact pour des bonnes chouilles dans la nature...

Smiley
bon rétablissemnt
vibes wrote :

Merci, mais cette fois ci, çà se fera en warm up dans la sallle, et pas tout seul, en Live quoi!!
Avec Glyphcult: Didgeridoo, Kick Bong: Drums, Mylene C: Flute, Chris Unit: Tronc et plus!!!

Petite Présentation de l'album qui est en cours d'enregistrement!!!
Entre 23H & 1H!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley ON SERA LA AVEC TAHINA  Smiley
Venez nombreux, ca va groover des fesses on the dancefloor !
on Va ptet ramener notre "semaprog sound system" pour un chatouillage de l'estomac plus profond et un desir de jumper plus intense ...

http://semaprog.free.fr
Presente avec la tribu au complet, ca va être la folie, trop coooooooool Smiley
colpaz wrote :
Venez nombreux, ca va groover des fesses on the dancefloor !
on Va ptet ramener notre "semaprog sound system" pour un chatouillage de l'estomac plus profond et un desir de jumper plus intense ...

http://semaprog.free.fr

Smiley
o
johdah wrote :

c alain????   alain delone  ????    c bien kool ca !!!!

giz , on y va ???

ok mais le 05/ retour le 06
Danger: Gizmo au Paris, allez Giz, si tu vien moi aussi je suis sur..
inguilim wrote :
pour ceux du sud, y'a une petite private dans le coin avec quelque-uns le lendemain... PM !

Ca mérite des précisions çà et je suis preneur Smiley
oulala j'en suis...
gizmo13 wrote :
o
ok mais le 05/ retour le 06

moi aussi je beux viendre  Smiley
Smiley allez mon gillou!!! Smiley

une occas. de plus pour mettre tout le monde d'accord et tout déchirer!!!!! Smiley

bonne prépa. à l'orga.!!!! Smiley

Smiley
danolite wrote :
Presale Online
Vous pouvez achteter de presale envant sur Paypal a 20 euro.  Smiley

heu, t'as pas un truc plus officiel ? (site internet, mode de fonctionnement...)
teefm wrote :
vous parlez de quoi là ? la ptit teuf private nomée summer fall avec Gill Misstick Yuka  Ganesh Yona Iki ext ext ?

lol toujours la pour remettre les petits poneys dans le droit chemin  Smiley

Bon bah bonne teuf!
Whicked Hayo ça sera pour une autre fois...
LoulouBlue wrote :

Smiley ON SERA LA AVEC TAHINA  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley qu'est ce que je raconte, on sera pas là  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
adigroovy wrote :
Danger: Gizmo au Paris, allez Giz, si tu vien moi aussi je suis sur..

ET OUI JE MONTE PRIS MA RESA DE TGV DEPARD LE 05 APRES MIDI ALORS APLUS
gizmo13 wrote :

ET OUI JE MONTE PRIS MA RESA DE TGV DEPARD LE 05 APRES MIDI ALORS APLUS

yessssssssssss

gizmo arriving in parisssss

big storyyyyyy prendsss un camera commenca on peut avoir ca pour toujours  Smiley

et n oublie pas le dictionare france - parisian si no on va encore rien comprendre qu le gens de panama veut ns dire  Smiley

merci pour le soutienzzzz   Smiley
bonne idee ! on va enfin pouvoir converser tranquillle ! [:rire]