29/30/31 Dec. 2007 to 1° Jan. 2008 - EXISTENCE DANCE FESTIVAL - Spain

t'es trop rapide, pas eu le temps de modifier mon message que tu y avais déjà répondu !
arfff et à vrai dire il n'y pas que daksinamurti au dessus, mais aussi Justin Chaos et Mahakala  Smiley
Vouilà il faut rendre à César ce qui appartient à César, c'est chose faite  Smiley

[:dehors]
flynkpoid wrote :
daksinamurti a dit.... levez les bras!  Smiley Smiley Smiley  

MDR
flynkpoid wrote :
daksinamurti a dit.... levez les bras!  Smiley Smiley Smiley
[:dehors]

MDR!  Smiley
[citation]Existente Dance Festival has been CANCELLED.

We want to apologize for all those people that were implied and trusted in this project, as well as those that already planed to come.

The only reason of the cancellation is the lack of presales.
At the moment, only 70 presales tickets have been sold. Last year, at this point, 600 tickets were sold and on the 1st December 2006 we closed the presale period with 1000 etickets sold. The organization has valued the situation and considers very risky to continue forward with a festival that needs 3200 persons to cover expenses. So we have taken the decision to cancel it.

All the persons who bought presales tickets in an ambassador can return them in this one itself where the money of the entry will be reimbursed.

And etickets already are being reimbursed by system Pay Pal, so you’ll receive the money back in your visas in a few days. If you send us your address and the code of receipt we will send you the CD compilation of Existence Dance Festival when this one will be edited.

And for all that you have already bought plane tickets and still want take advantage of the trip, the organization is trying to organise aparty in Barcelona with some of the artists who appear in the line up. We’ll inform you about that very soon. [/citation]

And do you beleive on this explanaition...?¿?¿?¿?¿?¿?¿?¿?
Not all the teams have what is needed...specially when you think first on the €€€€€€€€€€€€€........
Well, what a Team.......................
Smiley
yeah yeah yeah
and everybody knows you've always supported Existence and always been full of good vibes...
Annulation 2 mois avant l'évènement car seulement 70 dix préventes ... Smiley
(c'est vrai qu'on leur a fait de la mauvaise pub ici! Smiley )
ils veulent pas prendre le risque de se planter financièrement et ont bien raison, au moins ils ont la tête sur les épaules (pas comme certains remember shamanik & co ...), ils remboursent la prévente, offrent une compile en plus et pour finir essaient d'organiser une petite party pour ceux qui ont déja bookés l'avion! bref c'est une démarche plus qu' honnête vis à vis des teufers ... à saluer en ces temps d'arnaques organisées, moi je leur dis bravo et bon courage pour la suite (c'est vrai que malgré les conditions merdiques de l'année dernière la team nous avait bien reçu et martha c' était pliée en 4 pour nous faciliter au maximum le séjour! Smiley )

respects! Smiley
hoffman get a life !
Pour avoir joué pour cet orga en Mars dernier, ils sont super honnetes, passionés et on ne peut plus solidaire dans leur équipe. Franck Glyphcult a bien résumé la situation, Dj Fiuzzz, l'organisateur, a un vrai boulot a cote, il ne fait pas ca pour se faire de l'argent, mais pour developper la scene en Espagne, qui est deja riche artistiquement, mais qui a du mal a se trouver un place dans l'evenementiel.
psychotrop wrote :
hoffman get a life !

Well i have one mate....
About this subject...
I only have serious doubts about the reason of the cancelation of this event...and i have all the right to have my own opinion...so for me the real reason have much more to do with legal autorisations than with the lack of pre-sales...and i have my own sources that make me think this way...so...
Stay cool...and look to your own life before judging the other's...only because they think diferent...
Bonjour à tous !
Perso, j'y suis allez l'année dernière et la plus forte pensée qu'il m'en reste, c'est plus jamais ça !
Un site excellent, c'est sûr; un soleil bien agréable dans la journée, c'est OK, mais pour le reste  Smiley  Smiley  Smiley  !
La déco : ultra minimal ! Les ligts : 4 pour le 1er soir, puis 2 de plus chaque jour !!! Le chauffage du chill : fallait être collé devant ... quand ils étaient en marche ! Le système son : franchement pas top ! La sic : Ultra déçu (entre autre ...) par Astal Projection, dont je suis un fan de la 1ère heure : arrivés tous les deux avec une bouteille de sky à la main, passant la 1ère moitié du """""live""""" à se raconter des histoires droles entre eux, pendant que le PC s'occupait du reste, et la 2ème avec un aux platines qui ne déchirait rien (0 feeling !), pendant que l'autre continuait à vider la bouteille, assis sur une caisse 2 mètres derrière ... minable ! Ce """""live""""" représentait bien à lui seul, le foutage de gueule de ce pseudo-festival ! Tout comme les 2 douches (froides !!!), d'où ne coulait qu'un filet d'eau ... rapport au froid qui règnait ! Quant au labyrinthe, je pense qu'il fallait le voir le 1er jour, avant qu'il ne soit détruit par la foultitude de teufeurs (moi compris !), qui se sont fait piéger les pieds dedans en voulant aller pisser, en sortant de nuit du DF, la gueule éclaboussée par une lumière aveuglante ! Rajoutez à ça un shop-village de ... 5 shops !! Des animations annoncées qui n'ont pas vu le jour (pas même la nuit !) ... etc .... Alors que l'on veuille lutter contre le froid omniprésent de 19h00 à 10h00, OK, mais entre tout ça et le son coupé l'après-midi ... il fallait être sacrément chépère pour ne se rendre compte de rien !!
Alors je trouve qu'avec cette 1ère expérience à 100€, mettre sur le dos des festoches de cet été, le petit nombre de préventes de cette année, c'est un peu fort !!! Tout ceux avec qui nous en avons discuté sur place étaient d'accord : ce sera sans nous pour une 2ème, si 2ème il devait y avoir, et ce, quelqu'en soit le plateau !
Bon, on ne pourra pas dire que si le festival est annulé, c'est de ma faute, puisque je :fou: après l'annonce de l'annulation, mais très franchement pour moi, ce n'est, ni une surprise (la surprise étant plutôt d'avoir appris qu'ils allaient rééditer ça  Smiley ), ni une déception  Smiley
un petit conseil si je peux me permettre (allez, je me permet Smiley ), suivez de près l'imminente sortie du fly d'ORIGIN (je croise mes 20 doigts pour l'autorisation municipale ...) et n'allez pas chercher la misère à 1000 bornes, si vous pouvez trouver le plaisir à côté de chez vous Smiley  
Merci à tous de votre pieuse lecture et à bientôt peut-être pour un 1er de l'an magique en RP ...
Smiley
j ai pas lu le reste du topic,mais le festival est annulé,manque de preventes faites passé le mots à ceux  qui envisageaient d y aller Smiley
y' a dix secondes je me suis dit ; voila mon jour de l' an....
@Sango et sa belle Xorlia que ferez vous le 31.12 ?
y a la timegate.... c'est du lourd aussi .... et je n'ai pas vu le people suisse, IMHO, ils doivent être happy ces gens là....
oui... mais bon...  si nombreux à etre heureux au meme endroit, au meme moment....
     ( j' aimerai bien garder un peu les pieds sur terre tout-de-meme ! )
cochise wrote :
oui... mais bon...  si nombreux à etre heureux au meme endroit, au meme moment....

jcrois que les restos du coeur organisent un truc, ça va te plaire Smiley
Cochise, je te présente Flinkpoid, ainsi compagnon de tawa quand j'étais en Bretagne, un peu ironique mais sympatoche....
cochise wrote :

ou alors un plateau repas devant TF1 mais là il va falloir être très fort... Smiley
enchanté !
cochise wrote :
y' a dix secondes je me suis dit ; voila mon jour de l' an....
@Sango et sa belle Xorlia que ferez vous le 31.12 ?

ché pas encore,je vous conseil Timegate pour la déco,apres le son,on aime ou on aime pas,connaissant vos gout vous allez kiffé Atomic Pulse....
cette année pas de teufs si il n y a pas existence,car on envisageait d y allé avec le camping car et ma fille.
Time Gate pas possible avec un gosse,alors voila.....
Ok  Smiley
Bin ça sera Timegate pour moi alors
hu hu hu tu viens sur le vieux continent  ?
axlfong wrote :
hu hu hu tu viens sur le vieux continent  ?

Vi, 32 jours avec bagnole de loc kilométrage illimité  Smiley
le 24/12 dans l'avion, un trip que j'avais envie de me faire  Smiley
Après, c'est open...
Vais aussi aller visiter mon morceau de forêt dans le Morvan que je viens de m'offrir pour mon nanif  Smiley  (voir si y a moyen d'y faire qq chose pendant les beaux jours)  Smiley
Smiley  Et la Freak Blast, au Portugal ? ça à l'air détre pas mal du tout, bon plateau, bons echos des deux dernieres editions, et puis....... Vu sur l'ocean !!!

Pourquoi vous en parlez pas ?  Smiley
misterdjy wrote :
Smiley  Et la Freak Blast, au Portugal ? ça à l'air détre pas mal du tout, bon plateau, bons echos des deux dernieres editions, et puis....... Vu sur l'ocean !!!

Pourquoi vous en parlez pas ?  Smiley

pour la même raison qu'on parle pas de la robe de jean paul II ni de la vie sexuelle de paris hilton : le topic c'est le festival existence...
Dailleurs on va fermer ce topic ... je vois plus l'interet vu quil est annulé !