C’est l’énergique et incontournable fondateur du label Shitkatapult (Apparat), T. Raumschmiere, qui ouvre le bal de cette nouvelle session Scandale ! Producteur et Dj de talent, ce Berlinois parvient à rallier sous la même bannière des amateurs d’électro-clash, de techno-punk et d’électronica novatrice. Charismatique trublion du mouvement electro punk, il prendra possession des platines pour un set pointu et scandaleux, résolument dancefloor !
Trio electropop sexy et décadent, Exchpoptrue est de retour à Paris pour enflammer la Scandale ! Petit bijou, signé sur Space Factory le label de David Carretta, la musique d’Exchpoptrue est une electro entêtante, aux claviers cheap, dont l’inspiration oscille entre cold wave début 80 et disco italienne poussée avec humour à son ultime degré. Véritables performances pailletées au style electro-trash et satirique, leurs lives sont électriques, dynamiques et mémorables, à ne manquer sous aucun prétexte !
En Mars dernier, ils avaient déjà rocké la Scandale à coup de vinyls explosifs, c’est à nouveau en DJ Team que les effrontés de Sex In Dallas prendront d’assaut les platines pour un set scandaleusement désinvolte !
Enfin Alan aka DJ Cyb@l résident de la première heure nous fera goûter sa nouvelle recette version 2.7 customisée de new wave rock electro aux accents punky délicieusement décadents.
Pour cette rentrée, mauvais élèves, cancres en tout genre, premier de la classe ou sécheurs avertis, l’école de la Scandale ! fera de vous les dissipés du dancefloor !
Enjoy & let's party !
Nico tu viens me chercher en téléporteuse ?