28/12 au 3/01/08 - UNIVERSO PARALLELO - Pratigi Beach/Brésil

Universo Paralello # 8 –Pratigi Beach – Bahia / BRESIL – du 28 Décembre 2007 au 3 janvier 2008.

C’est avec joie que l’Universo Paralelo Family annonce la 8è édition de son festival.

Une fois de plus, le Festival se passera sur la mystique plage retirée de Pratigi de Bahia, au pays mystique et enchanteur de Bahia, qui a toujours accueilli notre communauté avec chaleur et de façon ouverte.

Des gens venus des 4 coins du Brésil et de la planète se rassemblent dans cette région de façon très pacifique montrant à tous ce que sont la liberté et le respect. C'est grâce à eux que nous avons de nouveau le soutien de la population et des autorités locales qui mettent tout en oeuvre pour la sécurité et le confort des festivaliers.

Cette année, 3 floors vous seront proposés :

Main Dance Floor
Alternative Floor
Chillout

D’autres espaces avec de nouvelles expériences à tenter vous seront proposées.

De grands artistes donneront au public une prestation du meilleur de l’electronique, du tribal, de l’experimental et autres expressions de la musique Brésilienne et Internationale.
Nous annoncerons le line up au fur et à mesure, voici les 1ers noms confirmés:

Lives Acts:
Green Nuns of Revolution - UK
Psychaos - UK
Kox Box - DK
Atmos - SW
Psykovisk - RUS
Tristan - UK
Xerox Illumination - IL
Space Tribe - AUS
Penta - RUS
Perfect Stranger - IL
Protoculture - SA
Liquid Soul - CH
Hujaboy - IL
Ejekt - IL
Sun Control Species - AUS
Cosmosis - UK
Panik - SA
Rastaliens - CH
M.A.C.K - BR
Rinkadink - SA
Sensient - AUS
Ace Ventura - IL
Tetrameth - AUS
Zen Mechanics - NL
The First Stone - BR
M-Theory - UK
Odisseo - MX
Orestis - GR
Cromatone - USA
Headroom - SA
Yab-Yum - CH
Zik - GR
Allaby - UK
Braincell - CH
Burn in noise - BR
Insane Creation - CH
Laughing Buddha - UK
Aerophobia - NL
whiplash - UK/SA
Wrecked Machines - BR
Joti Shidu - UK
Flip Flop - UK
Menog - PT
Vibra - BR
Delisyd - MX
Baphomet Engine - BR
28 - BR/MX
Minimal Criminal - BR
Lani
Cosmotech - BR
Biotouch
Bash - BR
Ital - CHI
Life Style - BR
Strider
JP - BR
Ultramind
Xpiral

E Mais...

DJs
Ace Ventura - IL
Akasha - BR
Back to Mars - NL
Bedouin - UK
Caramaschi - BR
Cassiano Cruz - BR
Chriss - GER
Digoa - BR
Dimitri Nakov - UK
Dio - PT
Edoardo - IT
Edu - BR
Efex - BR
Ekanta - BR
Fabio Leal - BR
Farah - BR
Flow & Zeo - BR
Gugha - BR
Gui - BR
Jagna - BR
Janczur vs Paula - BR
Kali - BR
Kitty - BR
Livia - BR
Lucas - UK
Matera - BR
Max - BR
Nazca - BR
Paul Taylor - UK
Pin - BR
Rodrigo CPU - BR
Sentient
Shane Gobi - UK
Sutemi - BR
Swarup - BR
Tata - BR
Tati - BR
Teko - BR
Thomas - BR
Tom Real - UK
VOR - BR
Yuli - IL
Zaidan - BR.

CircuLou – CULTURE PRESERVATION ZONE

Pour en savoir plus sur l’essence de l’alchimie psychédelique, vous pouvez écouter Pink Floyd, Jimi Hendrix ou même Les Beatles. Vous pouvez aussi admirer une toile de Van Gogh. Vous pouvez aussi pratiquer le Zen, le Bouddhisme.Ou bien encore retourner à ses livres de biologie. Au delà des effets variés que déclenche la psy trance, le sentiment electrique qui parcourt le dos n’en est que le plus apparent. Derrière se cache un univers entier où art,philosophie et science en font une véritable expérience.  

Le cirque alien est arrivé ... Vandales et barbares créeront de nouvelles situations cassant la chaine de la réalité consensuelle. Invitation, rituels et célébration : Welcome to CircuLou.

Vous trouverez au CircuLou Village:

Lectures et tables rondes – Workshops – CircuLinho (Garderie) – Multimedia – Cinema – restaurant – Sanctuary and Healing Zone – Art, Installations and Interventions Gallery – Mayan Calendar and Peace Culture – Alternative Therapies – Shows: Cirque, Theatre, Danse, Performances, Folk Culture – Solidary Circle (Civisme et action sociale) – et bien plus!!

Plus d’infos dans la section CircuLou de notre site!

FACILITES ET CONFORT

Tout en restant dans l'esprit du festival, tout le confort nécessaire sera mis en place pour le public afin de profiter des 7 jours de festival dans la sécurité, et le confort avec de la bonne nourriture, un environnement propre, le transport, des points infirmerie, pompiers, bars etc

- Camping site for 8 days on the beach
- 7 days of music
- Activités artistiques et culturelles– Circulou at UP
- Alternative Fair *
- Restaurants *
- Bars *
- Snack shops *
- Unité d'urgences médicales 24/24
- 24H "lifeguard"
- Securité
- Douches  
- Service propreté et ménage
- Sprays d'eau sur le main floor
- Sécurité parking
- ordures esprit bio Smiley
- Transport du camping au festival

http://www.universoparalello.art.br .
info@universoparalello.art.br

Bienvenue à l'Universo Parallelo
Alors celle la je vais essayer de me faire plaisir et d'y aller tient !!!!!
je me disais bien que je devais aller passer mes vacances d'hiver en hemisphere sud !
putain,ya grave Français,impressionnant!!!
en tout cas sacré teuf en perspective comme d habitude Smiley
sangohan wrote :
putain,ya grave Français,impressionnant!!!
en tout cas sacré teuf en perspective comme d habitude Smiley

euh, ou ca du francais ?
psy spirit family wrote :
au fur et à mesure, voici les 1ers noms confirmés:

Lives Acts:
Green Nuns of Revolution - UK
Psychaos - UK
Kox Box - DK
Atmos - SW
Psykovisk - RUS
Tristan - UK
Xerox Illumination - IL
Space Tribe - AUS
Penta - RUS
Perfect Stranger - IL
Protoculture - SA
Liquid Soul - CH
Hujaboy - IL
Ejekt - IL
Sun Control Species - AUS
Cosmosis - UK
Panik - SA
Rastaliens - CH
M.A.C.K - BR
Rinkadink - SA
Sensient - AUS
Ace Ventura - IL
Tetrameth - AUS
Zen Mechanics - NL
The First Stone - BR
M-Theory - UK
Odisseo - MX
Orestis - GR
Cromatone - USA
Headroom - SA
Yab-Yum - CH
Zik - GR
Allaby - UK
Braincell - CH
Burn in noise - BR
Insane Creation - CH
Laughing Buddha - UK
Aerophobia - NL
whiplash - UK/SA
Wrecked Machines - BR
Joti Shidu - UK
Flip Flop - UK
Menog - PT
Vibra - BR
Delisyd - MX
Baphomet Engine - BR
28 - BR/MX
Minimal Criminal - BR
Lani
Cosmotech - BR
Biotouch
Bash - BR
Ital - CHI
Life Style - BR
Strider
JP - BR
Ultramind
Xpiral

http://www.universoparalello.art.br .
info@universoparalello.art.br

Bienvenue à l'Universo Parallelo

on l'a retrouvé !!!!!Smiley
[:trouille]

Just Vanessa wrote :

euh, ou ca du francais ?

heu, ca devait etre de l'humour aussi  Smiley  Smiley
Pour l'instant, lls en sont au Bresil, ont commencé a grignoter la GB, puis s'attaquent progressivement a l'Europe en commencant par l'italie et le portugal, espagne, et vont se pencher tres certainement la question d'ici peu de temps sur du booking FRANCAIS   non ?Smiley  Smiley  Smiley
cool chus en ritalie moi...
pis si y a besoin j ai meme maison la bas chez des poteaux Smiley
ahhhhhhhhhh PREMIER FRANCAIS en update !!!!!!!!!!

[citation]update 29th of August 2007

New additions to the Line Up

Deedrah - FR (Live)
Jay and Ex - MX (Live)
Gaiatech - IT (Live)

Xamã - BR (DJ)[/citation]
encore un gros truc de ouf !!! Smiley  Smiley  Smiley
oui sais une teuf de ouf tous les live hum  Smiley  Smiley  Smiley
sacré festoch en perpective, ça donne sacrément envie !!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
payes ta traversée de l'atlantique...
merde à quand la télétransportation ?
c etait une boutade,justement ya pas de français....enfin si ,un,et peu etre bien un autre en attente de confirmation...surprise (non non,c est pas moi)
merci pour l'info  Smiley
bah alors, elle est où la french touch transouille  dans les lines up etrangers Smiley  ?
les artistes francais avaient pourtant la bonne cote à une période il me semble ?? l'epoque ou on voyait meme sur les flyers des drapeaux bleu blanc rouge devant ou deriere l'artiste  Smiley  Smiley

soit les artistes francais ne savent pas s'exporter (pb de booking ??)  Smiley
Soit les bresiliens n'aiment pas la zouzik francaise   Smiley  Smiley  
soit on est maudit  Smiley  Smiley  Smiley
Nimporte quoi .. bcp d'artistes francais jouent partout dans le monde .. avant de balancer des "verités" .. renseignez tous un peu...
et si je dois prendre l'exemple de l'Universo Parallelo .. rien qu'un artiste francais .. je pense notammennt a TRiptych qui en est a sa 2eme edition de luniverso ...
faut savoir qu une bonne partie des artistes francais (triptych,altom,silicon sound,jaia etc etc) ont deja joué a l UP
mais bon c est plus le truc a faire une fois, vu les cachets et conditions d accueil proposées
ptet pour ca qu on en trouve pas bcp
sinon profiter d une tournée au brasil pour y jouer mais a cette periode la y a pas bcp de teufs et de clubs qui tournent justement a cause de l UP

voilou
Hey j ai pas insinué hein moua... juste demandé a machin truc muche la...
Et pour ceux qui ont la chance d'aller là-bas... Les teufs sont merveilleuses... Et que dire du carnaval. Braziou dans mon coeur Smiley
Ahlalala...ça me dirait trop d'y aller !
Connais pas le Brésil, ça serait l'occasion...
à méditer !
en fait, lla vérité VRAI, c'est qu'ils sont tous passés au moins une fois la bas  :mickey:
donc on manque d'artistes Francais en france, ca doit etre ca  Smiley
psychotrop wrote :
faut savoir qu une bonne partie des artistes francais (triptych,altom,silicon sound,jaia etc etc) ont deja joué a l UP
mais bon c est plus le truc a faire une fois, vu les cachets et conditions d accueil proposées
ptet pour ca qu on en trouve pas bcp
sinon profiter d une tournée au brasil pour y jouer mais a cette periode la y a pas bcp de teufs et de clubs qui tournent justement a cause de l UP

voilou

Smiley  ah bon t sur ? parce que pour ma part ca restera un de mes meilleurs moment de festival....et pareil au niveau de l'acceuil ( si une poussadas au bord de l'ocean sous les cocotiers c pas du bon acceuil alors la je comprend plus rien !), cachet top puisque t'en parle, et tout et tout ...et personnelement je conseille FORTEMENT a tout le monde d'y aller....
et je me languis grave d'y retourner !

Smiley
t as du avoir plus de chances que certains alors Smiley

mais en tout cas oué c est sur que ca doit etre mortelos !
gill wrote :

Smiley  ah bon t sur ? parce que pour ma part ca restera un de mes meilleurs moment de festival....et pareil au niveau de l'acceuil ( si une poussadas au bord de l'ocean sous les cocotiers c pas du bon acceuil alors la je comprend plus rien !), cachet top puisque t'en parle, et tout et tout ...et personnelement je conseille FORTEMENT a tout le monde d'y aller....
et je me languis grave d'y retourner !

Smiley

idem pour moi !
un de mes meilleur booking !
foncer si vous pouvez les gens !  Smiley
ah ,on est 2, c plus de la chance alors hehe  Smiley

ah oui, et j'oubliais aussi la qualite du sound system.... Smiley  Smiley
Leptit wrote :

idem pour moi !
un de mes meilleur booking !
foncer si vous pouvez les gens !  Smiley

Smiley
Comme d'hab faut que ça fasse des histoires....  Smiley
Bref, moi je dis que pour un nouvel an, y'a pire tant pour les artistes que pour le public...  Smiley
Des petites vacances à Bahia ça me dit bien  Smiley  Smiley  Smiley
Miss Tick wrote :
Nimporte quoi .. bcp d'artistes francais jouent partout dans le monde .. avant de balancer des "verités" .. renseignez tous un peu...
et si je dois prendre l'exemple de l'Universo Parallelo .. rien qu'un artiste francais .. je pense notammennt a TRiptych qui en est a sa 2eme edition de luniverso ...

je balance aucune vérité et je parle pas de partout dans le monde.. je parle de l'universo qui est quand meme "THE BEST WINTER FESTIVAL" il me semble, un peu comme un BOOM de noel quoi  Smiley

UN SEUL BOOKING FRANCAIS pour le moment, on va pas dire qu'il y a foule au portail  Smiley  surtout quand tu vois le nombre d'anglais déja booké (une quinzaine de live et dj set confondu), les ziz on n'en parle meme pas  Smiley
pcr_50 wrote :

je balance aucune vérité et je parle pas de partout dans le monde.. je parle de l'universo qui est quand meme "THE BEST WINTER FESTIVAL" il me semble, un peu comme un BOOM de noel quoi  Smiley

UN SEUL BOOKING FRANCAIS pour le moment, on va pas dire qu'il y a foule au portail  Smiley  surtout quand tu vois le nombre d'anglais déja booké (une quinzaine de live et dj set confondu), les ziz on n'en parle meme pas  Smiley

si le dj francais est apprecié comme les touristes francais a l etranger... ca m etonne pas Smiley

Toute plaisanterie mise à part... Gill, LePtit, on se fait un charter ?
Pour être allé à l'UP il y a deux ans, je conseille vivement à tous ceux qui ne connaissent pas et qui ont l'occasion de voyager cet hiver d'y aller. Le site est vraiment magnifique: une plage de plusieurs kilomètres de long, bordée de cocotiers, eau turquoise, tout le monde en maillot, des sourires de partout... le PARADIS pendant une semaine.
De plus, l'orga est vraiment très pro. Le sound system est à tomber, le line-up excellent, y a pas un papier par terre, les chiottes sont super bien entretenus, les douches fonctionnent en permanence... OK l'eau de la douche sent un peu la vase (ils la pompent apparemment dans des marais situés en arrière de la plage) mais bon y a pire.
Le seul truc qui m'a un peu gonflé, c'est qu'à l'entrée c'est plus cher pour les brésiliens que pour nous eux européens. Une copine avec qui j'étais à l'UP il y a 2 ans et qui est brésilienne a payé 10 euros de plus que moi. C'est déconné.
Après le festival, je vous conseille, si vous n'êtes pas suffisamment rassasiés de musique, de descendre dans le sud de Bahia, à Arraial d'Ajuda ou à Trancoso. Pas mal d'artistes de l'UP se retrouvent là-bas. Y a plein de soirées organisées sur la plage. J'y suis resté deux semaines et j'ai fait au moins 7 ou 8 teufs. J'ai entre autre pu danser sur les sets de Pixel, Raja Ram, The Commercial Hippies... Le pied.
Bon festival à ceux qui ont la chance d'y aller. Pour ma part, je crois que c'est encore grillé pour cette année mais bon je ne désespère pas d'y retourner un jour.