09/02/2008 - ze crazy castle party-1000Volts - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ze crazy castle party-1000Volts - Paris»
Voir les détails de l'événement

arf  Smiley   Smiley
flynkpoid wrote :
arf  Smiley   Smiley

trop de gateau choco??!!  Smiley  Smiley
coucou!!
pas mal de nouvelles infos sont disponibles.....
Ainsi que le nom du 2éme Album de "Phatmatix" qui sera apparement DEMENTIA....pas mal Smiley
Manuel Moskavic (The 3Elements,AiA Concept)...etc.. Smiley
[:super]
CA VA ETRE DU TRES LOURD Smiley
tu veux que je jette ce poste dans la baignoire quand white rabbit explose c 'est bien ca?
[:darken][:lapin]  
ca va blaster dans les oubliettes  Smiley
            Smiley  Smiley  Smiley
franchement je vois pa ce qui pourrait nous arriver de mieux en ce debut 2008...
et nos amis les betes : [:modo] inutile de gacher la fete hein?
manquerait plus que ca merde.... Smiley

:mickey: [:v]
David ? Excellent.

allez, j'essaierais d'être là en espérant que tout se passe bien pour l'orga  Smiley

Sympa d'annoncer cela super en avance
pam pam wrote :
rien à voir avec le topic!!! Smiley

@neosens: ton avatar est excellent!!! Smiley

héhé merci !

J'en ai un autre qui vient d'arriver, a tester !
Smiley ça donne vraiment envie de se deplacer, de voir une teuf qui s organise plusieurs mois a l avance !!! merci en tout cas  Smiley
Yaura une session reggae youpi et du dub aussi ma AAAAHHH 1000Volts sa rigole pas Smiley
Big Kiss a 1000Volts de Jay  Smiley  
et si vous rechercher un groupe de reggae faite moi signe j'ai un bon groupe ki se fera une joi de jouer ds une teuf  Smiley
NeoSenS wrote :
Clair qu'il est vraiment bien foutu ce fly, donne carément envie de venir ! bravo au graphiste !  Smiley  Smiley

jem.b wrote :
excellent le flyer les loulous Smiley
http://www.myspace.com/1000voltscrazyparty

stefzor wrote :
slt c kler il déchire  Smiley

LoulouBlue wrote :

tu devrais mettre le flyer dans l'annonce...car il pète bien...ça serait dommage de s'en priver  Smiley

Cimer les gars c'est cOoL ^^ Smiley

Je rentre d'une chtite semaine de vacance et je vois avec plaisir que le sky n'a pas pu se retenir ^^ hihi Smiley Smiley

J'attend le texte definitif pour terminer le verso  Smiley  Smiley  Smiley

Y'aura une affiche A3 et une chtite bannière animée qui viendra avec  Smiley

Allééééééééééééééééééé  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Hop! dans l'agenda. Ce debut d'année s'annonce plutot pas mal Smiley
mirci.........
En tout cas super méga ravi de faire équipe avec vous Smiley pour le chateau en folie!!!! Smiley
On va essayer de ramener la peuplade du sud!!!histoire de faire un concour de folie Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
supersky wrote :
alors pour la décoration nous avons fait appel a L'oeil Magique Smiley
Quel talent!!!
la magie sera bien présente Smiley
voilà leur site:
http://l.oeil.magique.free.fr/cariboost1/crbst_20.html
Smiley

clair ! un bon + pour votre teuf ....meme si elle est deja terribleuuuuuu.....

Smiley
Meuuuuuuuu

Smiley
Ah ba vous etes la aussi L oeil magique.. Smiley !! Vous etes de partout partout Smiley ..!! Z en laisser un peu aux autres oui!!! Smiley

Nan sans deconner vous allé vous regaler et surtout regaler les pupilles de pleins de gens.. Smiley !!! Yepa c parti..!! Smiley

Longue vie a L oeil Magique..!!

Serai p etre des votres..!!!

Smiley
J'ai trouvé le bus qu'amène à la crazy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Image

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
sidganesh wrote :
Ah ba vous etes la aussi L oeil magique.. Smiley !! Vous etes de partout partout Smiley ..!! Z en laisser un peu aux autres oui!!! Smiley

Nan sans deconner vous allé vous regaler et surtout regaler les pupilles de pleins de gens.. Smiley !!! Yepa c parti..!! Smiley

Longue vie a L oeil Magique..!!

Serai p etre des votres..!!!

Smiley

Mais toi aussi t'es partout !!!!

Qu'est c'que tu fous ici encore !!!!!!

hé hé hé hé !!!!!!  Smiley

Ben tiens ! t'as intérêt à être des notres !!!!
[:super] FLY IS GOOD  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Voilà j'ai enfin fini (presk) lool [:super]

Image

Image

Quelques légères modifs encore, mais c'est quasiment def  Smiley  Smiley  Smiley

Il y aura peut-etre notre copain Sekoya qui nous fera l'honneur de venir aussi nous taper un bon live comme on aime  Smiley

Alleeeeez  Smiley  Smiley
hummmmmmmmm ! y'a dla drum  Smiley  trop bon ça !!! bonne diversité,c'est cool !!!
vais  essayer de pas la louper celle ci !!!
Kler Ddel ta interet a pas louper ça ! jveux te voir labas moi jté pas vu depuis la derniere crazy loool ^^  Smiley  Smiley  Smiley
-PsySeb- wrote :
Kler Ddel ta interet a pas louper ça ! jveux te voir labas moi jté pas vu depuis la derniere crazy loool ^^  Smiley  Smiley  Smiley

c est kler que si elle loupe celle-ci,c est nous qui n allons pas la louper Smiley
alleeeeeez ddel et si tu veux faire party de la team c est avec plaisir Smiley
J'aime bcp le flyer, loin des oms namas shivas et autres dauphins volants Smiley
the kaa wrote :
J'aime bcp le flyer, loin des oms namas shivas et autres dauphins volants Smiley

LoOL  Smiley Cimer micieu ^^ , mais c'est quoi les oms namas shivas ? looooool  [:super]

Ps : et d'ailleur Ddel si tu pouvais venir avec ton loukoum ça serai parfait  Smiley

PsBis : ah bas nen jtai vu au vinyls cest vrai ^^mais bon ramene ta frimousse ^^ Smiley Bizz
*myssterre* wrote :

Mais toi aussi t'es partout !!!!

Qu'est c'que tu fous ici encore !!!!!!

hé hé hé hé !!!!!!  Smiley

Ben tiens ! t'as intérêt à être des notres !!!!

Il a plutot intéré à etre des notres le Juju vu la teuf que sa va être le site est terrible .

Sa sera un pti retour au source pour ma part ma première teuf Trance été la bas une Anthares si mes souvenir son bon

Niko , Fanny vous aurait la place pour vous plaiz nivo Déco

Bonne prépa à vous les 1000 Volts
-PsySeb- wrote :
[:super] FLY IS GOOD  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Voilà j'ai enfin fini (presk) lool [:super]

Image

Image

Quelques légères modifs encore, mais c'est quasiment def  Smiley  Smiley  Smiley

Il y aura peut-etre notre copain Sekoya qui nous fera l'honneur de venir aussi nous taper un bon live comme on aime  Smiley

Alleeeeez  Smiley  Smiley

sayez enfin sorti le fly!!lol Smiley ...
http://www.myspace.com/1000voltscrazyparty  
Smiley  Smiley
ddel wrote :
hummmmmmmmm ! y'a dla drum  Smiley  trop bon ça !!! bonne diversité,c'est cool !!!
vais  essayer de pas la louper celle ci !!!
LoOL ^^

Jviens de voir une tof d'emilie la ^^hihi mignonne la didonc ^^

Image

Biz a toi au passage et vivement cette teeeeeeeeeuuuuuuuufffffffffff !!!!!!!!!!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
-psyseb- wrote :
LoOL ^^

Jviens de voir une tof d'emilie la ^^hihi mignonne la didonc ^^

Image

Biz a toi au passage et vivement cette teeeeeeeeeuuuuuuuufffffffffff !!!!!!!!!!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley lady1000volts Smiley
putain je n'ai de cesse de regarder ce fly et de me dire " ca va etre une pure teuf comme yen a pas souvent dans le coin" ca en devient obsessionnel !