27/09/07 O myt God Its my Life Extension Thursday - Terrasse/Cantine

Hello à tous ! Smiley

Les sessions des O my God Its Thursday reviennent, apres avoir pris des vacances bien meritées ! Smiley

Pour rememorer l'historique et le concept des O my God its Thursday ... et ce pourquoi ca dure depuis plus d'un an et demi : tout simplement la volonté de voir ce courant musical (toutes formes confondues Progressive, Fullon et Psyché)  avoir sa residence et sa place dans un mythique club parisien  ..  dans le but de reconnaissance de cette zik à part entiere, d'essayer de la faire connaitre sous divers aspects, a ca on allie line up de qualité, une diversité musicale, une bonne ambiance et nous voila aux O my God !

POur cette session du 27 septembre  Smiley  :

J'invite les 2 comperes de Life Extension à l'occasion de la sortie de leur album "Side Effects" sorti sous Avigmatic rec.

A partir de 19.30 Terrasse :

Blaze Too Base - Nawakos
Pif - Organik
Adrien - Fat Form rec

Cantine :

Life Extension and Friends !  Olive et Stenman invitent leurs amis à partager ce moment !

Bobby Wan, GuiGui, Miss Tick and Guests !  (Bien entendu eux mm, Olive et Stenman !

Sangohan - Avigmatic rec (Lyon)

Entrée :Gratuite
Lieu : Cantine du Batofar
Metro Bibliotheque F Mitterand.

La terrasse est annulée pour des raisons evidentes de meteo, mais je vous donne tous rdv directement à la Cantine à 21h.  

Je profite de cette session pour lancer un appel à soutien, à l'association Dragon Hunters ! Suite à l'annulation du Freaky Dragon cet été. Je vous propose de faire une donation, qui sera remise à Christophe des Dragon Hunters, present pour l'occasion. Dans l'espoir que bcp se sentent concernés par ces dons qui seront un veritable coup de pouce à l'association. Smiley  Alors on vous attend !!
Miss Tick wrote :
Hello à tous ! Smiley

Je profite de cette session pour lancer un appel à soutien, à l'association Dragon Hunters ! Suite à l'annulation du Freaky Dragon cet été. Je vous propose de faire une donation, qui sera remise à Christophe des Dragon Hunters, present pour l'occasion. Dans l'espoir que bcp se sentent concernés par ces dons qui seront un veritable coup de pouce à l'association. Smiley  Alors on vous attend !!

Smiley  Smiley
Youpi !
Et on remet ça !! Smiley

Smiley
Life extension .... moi qui ne voulait plus aller au bato ... ca va etre dur de pas y aller =s
bonnes news mimi merci
Miss Tick wrote :
Hello à tous ! Smiley

tout simplement la volonté de voir ce courant musical (toutes formes confondues Progressive, Fullon et Psyché)  avoir sa residence et sa place dans un mythique club parisien  ..  dans le but de reconnaissance de cette zik à part entiere, d'essayer de la faire connaitre sous divers aspects, a ca on allie line up de qualité, une diversité musicale, une bonne ambiance et nous voila aux O my God !

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Welcome back Misstick, cool que ça reprenne. Smiley  Smiley ... les bonne sessions hebdomadaires, qui nous permettent de décompresser un peu... Smiley

Encore une bonne année qui se profile..... Smiley  Smiley
merci a ceux qui se battent pour la trance, j'essayerai de venir faire un tour
dommage paris trop loin mais de tout coeur avec vous !!!
Miss Tick wrote :
Hello à tous ! Smiley

Les sessions des O my God Its Thursday reviennent, apres avoir pris des vacances bien meritées ! Smiley

Pour rememorer l'historique et le concept des O my God its Thursday ... et ce pourquoi ca dure depuis plus d'un an et demi : tout simplement la volonté de voir ce courant musical (toutes formes confondues Progressive, Fullon et Psyché)  avoir sa residence et sa place dans un mythique club parisien  ..  dans le but de reconnaissance de cette zik à part entiere, d'essayer de la faire connaitre sous divers aspects, a ca on allie line up de qualité, une diversité musicale, une bonne ambiance et nous voila aux O my God !

POur cette session du 27 septembre  Smiley  :

J'invite les 2 comperes de Life Extension à l'occasion de la sortie de leur album "Side Effects" sorti sous Avigmatic rec.

A partir de 19.30 Terrasse :

Blaze Too Base - Nawakos
Pif - Organik
Adrien  

Cantine :

Life Extension and Friends !  Olive et Stenman invitent leurs amis à partager ce moment !
Sangohan - Avigmatic rec (Lyon)

Entrée :Gratuite
Lieu : Cantine du Batofar
Metro Bibliotheque F Mitterand.

Smiley  Smiley  Smiley
Miss Tick wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
yeah Mimi

On sera là  Smiley

Dragons still alive
D'la baaaaaaalle!!!!! Smiley
Il me semble bien que c est la semaine ou je suis sur Paris,faut que je verifie mon agenda,mais je crois que ça va le faire............
YYYYYYYYYYeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssss semaine 39.Alléééééééé Smiley  Smiley
Smiley  Smiley bouyakaaaaaaaaa!!!! Smiley c reparti!!!coool olive ma deja fait ecouté l album ca promet..... Smiley  Smiley  Smiley
axlfong wrote :
Life extension .... moi qui ne voulait plus aller au bato ... ca va etre dur de pas y aller =s

pareil, mais dur dur de résister vu que leur dernier album déchire tout Smiley  Smiley  Smiley

mais life extension à la cantoche cà gache tout Smiley  Smiley   on peut meme pas bouger  Smiley    

m'enfin bon, date à retenir  Smiley
Miss Tick wrote :
Hello à tous ! Smiley

Arffffffffffff  ENORME !!
Je penserai bien à vous ce soir là !!
Good Vibes
Smiley
O my God Its Thursday, c'est reparti : BRAVO !!! et avec un peu de chance le soleil de septembre nous fera apprécier encore plus la terrasse.
mou_okéééé
j'avais pas vu . super OP pour faire la fofolle!!

youhou
arffffffffffffff ma dj residente qui voit meme pas ses bookings ! MERDE koi Smiley
Je vole à 1000000 en ce moment c'est normal!
je viens de me faire taper sur les doigt au taff parce que  que je sais pas lire les mail d'information!
Genre comme une petite fleur je viens poser une question dont la réponse etait dans le mail de ce matin!

bref on va faire les fous ! j'ai le gros péchon en ce moment!
PT1 de soirée RELAX encore ... profitez bien les loons !!
hâte de vous revoir et de vous écouter  Smiley
Life Extension,Sangohan....
Bein,vu les nouvelles balles que j ai entendu cet été des life,et le dernier set de mon  Smiley ,
ça va Smiley  Smiley grave.
Alors jumpez pour moi,car peu pas viendre Smiley ,taf le lendemain :fou:
fidel castorama wrote :
Je vole à 1000000 en ce moment c'est normal!
je viens de me faire taper sur les doigt au taff parce que  que je sais pas lire les mail d'information!
Genre comme une petite fleur je viens poser une question dont la réponse etait dans le mail de ce matin!

bref on va faire les fous ! j'ai le gros péchon en ce moment!

ouais,superbe!
Ca se termine à quelle heure?? Smiley  Smiley
il me semble que c est 5h la fermeture,mais pas certain...Miss Tick pourra plus t aider
Tout depend de la vibe inside !

A priori on part tjs sur une fermeture de 2h du mat ... mais il est agreable de constater .. que chaque sesion ne se termine pas avant 5h  Smiley

c'est synonyme de bonne chouille ca en general .. bon javoue mon vendredi matin au boulot .. c'est HARD CORE Smiley

AU plaisir de tous vous revoir jeudi 27 Smiley
Image

Je me suis dechiktée pour faire un UP!
Je maitrise Paint comme personne!
Putain comme c'est cheum!!! Arrete paint met toi au tricot